MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Jean-Vincent Placé, sénateur de l’Essonne et ancien secrétaire d’État, a fait une découverte. L’insécurité n’est pas qu’un sentiment !

Le week-end dernier, Jean-Vincent Placé aurait été victime d’une agression dans les rues de Paris. Trois individus l’auraient frappé pour lui dérober son téléphone portable, sa montre et sa carte bleue. Une situation désagréable déjà vécue par de très nombreux Français depuis de nombreuses années sans que cela n’émeuve jusqu’ici l’élu écologiste.

Rattrapé par le réel, Jean-Vincent Placé fait une curieuse expérience : ce qu’il appelait jusqu’ici le « sentiment » d’insécurité peut fendre une lèvre et casser une dent. Et M. Placé peut s’estimer heureux. D’autres Français ont vécu le « sentiment » d’insécurité de façon bien plus rude encore.

Peu habitué à appréhender le réel, Jean-Vincent Placé a déclaré : «J’aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter».

Comme quoi…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Serge GRASS
il y a 4 années

Que du bons sens, ça surprend dans note société aux mains des affairistes pathologiques.

di scanno
di scanno
il y a 4 années
Répondre  Serge GRASS

c est pour cela qu il derange et qu on veut le museler a tout prix y compris par la sanction et l exclusion du monde medical. c est la dictature Attali Gates et tous les assassins mondialistes

Delaye
Delaye
il y a 4 années

Le livre du Pr Perronne est très intéressant.A lire sans faute!

Sato
il y a 4 années

« … Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP (depuis 2013), mettait fin à vos fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches…. Les motifs = des “propos indignes”; « responsable de menaces de mort envers un jeune médecin… »

Qui est Martin Hirsch, le fossoyeur du système sanitaire français, à la tête d’Emmaüs (Ici encore nous assistons à la prise de pouvoir commune à ces cuculidés caractérisés par le « parasitisme de couvée ».), celui qui a lancé le RSA (successeur du RMI), ex-directeur de cabinet de Bernard Kouchner, etc. ?

Une réponse : « … Martin Hirsch est un républicain laïque engagé chez Emmaüs (toujours cité en amont afin de souligner son « engagement humanitaire »…), et il est à la fois de culture juive (par son père) et baptisé protestant (par sa mère). »
https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/martin-hirsch-l-homme-qui-fait-des-vagues-a-l-hopital_948383.html

Une surprise ?

Sato
il y a 4 années

« … Par ailleurs, vous (Dr Perronne) avez été démis de la vice-présidence de la Fédération de la maladie de Lyme, que vous avez vous-même fondée…. »

Ici encore nous assistons à la prise de pouvoir commune à ces cuculidés caractérisés par le “parasitisme de couvée”…

Depuis, miracle, le soutien financier si longtemps ignoré par l´Etat à l´encontre de la Fédération semble assuré… :

Présentation du rapport de Mme Véronique Louwagie relatif au financement et à l’efficacité de la lutte contre la maladie de Lyme :
« La FFMVT, dont plusieurs membres ont été auditionnés en janvier 2021 par Mme Louwagie, tient à la remercier chaleureusement pour la qualité de ce rapport. Nous ne doutons pas qu’il puisse faire bouger les lignes quant à la prise en charge de cette maladie au niveau national.

Conclusion du Rapport de Mme Véronique Louwagie relatif au financement et à l’efficacité de la lutte contre la maladie de Lyme : … « « La gouvernance du plan doit être élargie […]. Le rôle des associations doit également être modifié afin de donner tout son sens à la notion de DÉMOCRATIE SANITAIRE. » (p. 56)…

https://ffmvt.org/actualites/presentation-du-rapport-de-mme-veronique-louwagie-relatif-au-financement-et-l-efficacite-de-la-lutte-contre-la-maladie-de-lyme

Une méthode avérée parmi d´autres pour subrepticement prendre le contrôle de la grande majorité de nos administrations !

balaninu
balaninu
il y a 4 années

Encore une fois Monsieur le Professeur vous avez fait, au risque de déplaire à certains, une très bonne analyse de la situation française…. oups pardon ripoublicaine.

Monica22
Monica22
il y a 4 années

Bravo

Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

il a gagné un aller simple pour le Goulag.