Après la Pologne et l’Italie qui ont vu des millions de catholiques se rassembler aux frontières pour réciter le rosaire, c’est au tour de l’Irlande d’ériger un rempart vivant de chapelets, le 26 novembre 2017.

Ce dimanche 26 novembre 2017, à 14h30, les catholiques d’Irlande sont invités à se rassembler le long des côtes irlandaises afin de prier le rosaire. Les intentions de prières sont la préservation de la foi catholique du pays et de la vie de l’enfant à naître. Elles font référence à la fois au contexte migratoire et à certains projets politiques de légaliser l’avortement en 2018.

Attachés à la foi de leurs ancêtres, les Irlandais ont organisé en quelques jours plus d’une centaine de points de rassemblement de cette manifestation religieuse.

Le District d’Irlande de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X s’est joint à cette initiative et organise quatre points de rassemblement dans le pays.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

29 commentaires

  1. DUFIT THIERRY says:

    Que Dieu bénisse cette heureuse initiative.
    Que la Sainte Vierge nous protège de l’invasion islamique et conserve la Foi catholique en Europe.
    Notre Dame de Lépante priez pour nous.

  2. cadoudal says:

    bientôt en France ?

    on en a grand besoin.

    • Pierre-Alain Depauw says:

      Sur Facebook et Twitter, Civitas annonce l’organiser bientôt en France.

      • sabinaki says:

        Formidable !
        Le Rosaire nous protégera, c’est sûr
        Il faut vite l’organiser chez nous…

  3. MA Guillermont says:

    Superbe Appel du Ciel … majeur , en Irlande , on ne plaisante pas avec la foi Catholique …
    150 mercis pour ce Rosaire aux frontières irlandaises !

    • Alors, que M. Escada fasse attention à la longue côte landaise, où il n’y a pas de messe traditionnelle, puisque selon la FSSPX on ne l’y demande pas.

      • MA Guillermont says:

        Coucou Pamino , saviez – vous que l’île d’Érin ou d’Irin reçut de l’Antiquité le surnom de Sacrée ?
        Heureux présage !

  4. Magnifique initiative !
    Rappel de cette vision de Jean-Paul II (déjà postée cette nuit dans un autre sujet)
    Extrait :
    « Ils envahiront l’Europe et cette dernière sera semblable à une cave, remplie de reliques, de vieux souvenirs de famille et de toiles d’araignées. Vous l’Église du troisième millénaire devrez endiguer l’invasion. Mais non par les armes, car les armes ne suffiront pas, mais avec votre foi, vécue dans son intégrité. »
    Toute la prophétie publiée par © Rosaly pour Dreuz.info :
    https://www.dreuz.info/2017/11/20/la-prophetie-du-pape-jean-paul-ii-lislam-envahira-leurope/
    La chaîne youtube de « Join the Rosary »
    https://www.youtube.com/watch?v=uSQo-rhLQjQ&list=PLHV2zaYxVN5zjQLROVFU8izPustUnVsj1&index=2

    • Cadoudal says:

      c’est pour éviter l ‘invasion islamique que st (?) Jean Paul II a embrassé le Coran en public ?

      qu’il a organisé la sur boom œcuménique d’ Assise ?

      qu’il a excommunié Mgr Lefebvre ?

      un VRP du Talmud .

      un pauvre type sans dignité.

      • Cadoudal, je partage votre avis. Ces visions, il les a eues il y a très longtemps. Pourquoi n’en a-t-il pas parlé à ce moment là? Les imbéciles se pâment devant cette « formidable » « prophétie ». Le seul effet sera de démoraliser encore plus ceux qui pourraient résister, croyant que c’est inéluctable. JP II aurait mieux fait de publier le véritable 3e secret de Fatima et de consacrer la Russie, nous serions tirés d’affaire. Les talmudistes sont au centre de cette immonde conspiration contre le Christ-Roi. Ils pèchent contre l’Esprit.

    • DUFIT THIERRY says:

      Oui M Cadoudal vous avez entièrement raison. S’il y a un pape qui par son œcuménisme fou a favorisé l’invasion islamique c’est bien Jean-Paul II. Ce faux saint est un pape de sinistre mémoire, adepte de la liberté religieuse (pour les fausses religions) qui a encouragé l’hérésie et l’apostasie. Si nous en sommes là aujourd’hui c’est (en partie) grâce à lui. S’il a eu vraiment ces visions (ce dont je doute) il en est encore plus coupable.

    • MA Guillermont says:

      @Lys 999
      Je suis à vos côtés si vous avez besoin d’atouts dans ce jeu de cartes distribuées par le malin
      Messieurs dont la foi ne fait aucun doute et fait chaud au coeur , faites entrer dans votre coeur la vision d’une autre version …

      • Cadoudal says:

        JP II , c’est le contraire de st Pie V

        jamais il n’ a appelé à résister à l ‘Islam.

        il a scandalisé le monde en embrassant le Coran en public.

        un ennemi de la Contre Réforme catholique.

        les catholiques tridentins avaient droit à sa constante hostilité.

        canonisé , avec Luther, par Imbroglio.

        • MA Guillermont says:

          St Jean-Paul II possédait cet incroyable charisme de n’être ni un chef de guerre pas même un homme politique , ses armes ont été ses paroles et ses combats pour la vie , la dignité humaine , les droits des hommes (eh oui ) , la liberté religieuse , le droit à la Vérité
          St Jean-Paul s’est engagé TOUJOURS et Assise a permis un moment pour toutes les religions du monde de se rejoindre dans un ordre naturel ….avec leurs limites et leurs défauts dans un langage de paix et d’amitié( Matthieu 5-41 )
          A Assise le Pape pèlerin a rejoint des pèlerins incrédules ; Le Christ est allé à la rencontre de tout homme sans prononcer d’exclusion de principe !
          C’est de l’orgueil que de prononcer ces pathétiques sentences de malédictions à l’encontre de ce Grand Pape de qui Alexandre Soljenitsyne , enthousiasmé , dit au micro de la BBC :
           » Ce Pape est un don du Ciel ! »

          • Cadoudal says:

            sous Jean Paul II , les effectifs du clergé ont fondu comme neige au Sahara.

            la pratique religieuse en France est tombée à 4% de la population.

            résultat d’ une « pastorale » calamiteuse , ou plutôt d’un véritable sabotage. .

            d’une doctrine moderniste et hostile à la Contre Réforme.

            ce n’est pas en embrassant le béton de tous les aérodromes du monde, les rabbins, les imams, les sorciers vaudou , qu’il a redressé les affaires de l’ Eglise.

            un homme très médiocre .

            son seul acte d’ autorité: excommunier Mgr Lefebvre, de Castro Meyer .

            sinistre « don du Ciel » .

          • Mike Branché says:

            MA Guillermont : « St Jean-Paul II possédait cet incroyable charisme de n’être ni un chef de guerre pas même un homme politique , ses armes ont été ses paroles et ses combats pour la vie , la dignité humaine , les droits des hommes (eh oui ) , la liberté religieuse , le droit à la Vérité »

            Vous délirez complètement si vous n’avez (toujours !!) pas compris que la liberté religieuse était contre NSJC, de même que les droits des hommes… Comme l’a rappelé Mgr Lefebvre à propos du Cardinal Suenens, ce dernier a bien dit que V2 était 1789 dans l’église. Vous êtes donc révolutionnaire sans le savoir par vos propos… et non catholique comme vous le croyez mais une pure hérétique ! Il vous reste à lire « La royauté sociale de NSJC selon le Cardinal Pie » de Theotime saint Just pour comprendre combien vous êtes dans l’erreur. Gratuit en PDF sur le net…

            • MA Guillermont says:

              Je suis heureuse Mike Branché du regard évangélique que vous portez à ma personne suite à mon engagement sans failles pour St Jean-Paul II …
              J’ai déjà répondu sur le sujet si controversé des droits de l’homme (à Thierry Duffit )qui vous hérissent tout particulièrement émanant de la parole magistérielle .
              Avez-vous une petite idée de ce que subissait la Pologne écrasée sous la botte du Général Jaruzelski , les chrétiens de Roumanie , de Tchécoslovaquie. ..
              Rappelez – vous tous ces chrétiens de l’est en premières lignes des contestations de ces régimes de fer et de sang ….
              Alors oui et encore oui pour le combat des droits de l’homme que Le Grand Pape St Jean-Paul a mené à la Victoire !
              Patience vous allez vite comprendre en France , la privation des droits élémentaires est en cours !
              Vous tournez en rond dans ce tollé excessif contre Ce Pape car « rien de ce qui s’est passé en Europe de l’Est n’aurait pu se mettre en place … »
              Mikhaïl Gorbatchev

              • MA Guillermont says:

                 » … sans ce Pape là … »

              • Mike Branché says:

                @Ma Guillermont : vos références sont « Mikhaïl Gorbatchev », « les Droits de l’Homme » écrits par les révolutionnaires et la FM. Vous n’avez pas honte ??? Celles de T. Dufit et les miennes sont le Cardinal Pie, les Papes, et des centaines d’auteur qui ont expliqué que la révolution était le mystère d’iniquité. Les droits de l’homme, c’est la révolution…

                Vous n’êtes pas catholique. Vous êtes l’ennemi du Christ de la même façon que Denis Fahey racontait l’histoire de ce héros irlandais qui se croyait catholique mais est mort pour le communisme…

                Avez-vous une petite idée seulement que le Pape Jean Paul 2 était engagé avec sa troupe de théâtre contre le nazisme et non contre le communisme alors que la Pologne à la fin de la guerre a été libéré des nazis pour être rattachée à l’URSS ?…

                Et s’il y a en cours une privation des droits élémentaires en France, c’est que ce sont vos chers droits de l’homme qui sont une arnaque subtile basée sur la psychologie des foules pour nous y conduire. Comme l’a dit l’évêque Bossuet, ne venez pas vous plaindre des conséquences de ce que vous chérissez, vos « droits de l’homme »…

                NB : je me demande bien quelles sont vos intentions de prières pour que vous restiez dans un tel égarement. Priez-vous bien pour connaître la vérité ou pour que tout continue comme avant ? Il est dit dans l’Ancien Testament qu’à ceux qui refusent de connaître les enseignements de Dieu, même leurs prières sont en abomination devant Dieu…

                • MA Guillermont says:

                  Votre empreinte calligraphique ressemble à s’y méprendre à celle de Thierry Duffit , je n’irais pas plus avant dans l’argumentaire avec vous , vous êtes l’exemple spectaculaire de certains monstres « salvifiques  » de la Tradisphère …envers les Catholiques de l’Église de Rome .
                  Vous aurez beau dire , vous n’empêcherez pas les Catholiques de penser que Dieu n’a pas besoin de vous pour savoir qui sera sauvé !

                  • Mike Branché says:

                    « l’exemple spectaculaire de certains monstres « salvifiques » de la Tradisphère …envers les Catholiques de l’Église de Rome . » = vous n’êtes pas catholique d’après les textes de l’église de Rome, vous êtes une ignorante bornée, pleine de suffisance, et vous propagez des erreurs, de bonne foi ou non…

                    Le Cardinal Pie était le maître de saint Pie X et écrit clairement que vous n’êtes pas catholique par les propos que vous tenez. Êtes-vous plus catholique que lui ?

                    LOOOOOOOOOOOOOOL

                    Convertissez-vous pendant qu’il est encore temps et chercher d’urgence le PDF dont je vous ai parlé pour savoir qui a raison, Jean Paul 2 ou les Papes Grégoire XVI, Pie X et le cardinal Pie ??? A ce compte-là en vous écoutant, c’est le Pape François qui a raison aussi à propos du mariage homosexuel et du célibat des prêtres…

                    Quand on n’a pas d’argument, on traite son adversaire ad nominem…

                    • MA Guillermont says:

                      Votre leçon de Catéchisme selon St Pie X , assénée à coups de triques , illustré assez bien le problème des Lefebvristes . Leur vision de la mission de l’Église n’a pas bougé depuis « Tintin au Congo « .

        • DUFIT THIERRY says:

          M Guillermont on voit que vous ne connaissez pas la doctrine de l’Eglise. Les droits de l’homme qui sont une création de la monstrueuse révolution française ont été condamnés par le pape Pie VI. C’est d’ailleurs au nom des droits de l’homme qu’ont été accomplies les pires atrocités : génocide vendéen, les millions de morts du communisme.
          La liberté religieuse a été condamnée par Grégoire XVI et Pie IX. Quant à Assise, si vous en êtes à approuver des rassemblements (condamnés par Pie XI) ou l’on prie de faux dieux et met Bouddha sur les autels c’est que vous n’avez plus rien de catholique.

          • On n’a pas besoin du mot dangereusement flexible des « droits » de l’un, puisqu’il peut toujours être supplée en parlant des devoirs des autres envers lui.

            • cadoudal says:

              les  » Droits de l ‘Homme »

              une invention maçonnique pour occulter et remplacer l’ Évangile.

              une imposture qui marche bien:

              plus personne ne parle de l’ Évangile.

              une Révolution qui a  » tué Dieu ».

              • MA Guillermont says:

                Replongez – vous dans Solidarnosc pour avoir un aperçu des droits de l’homme auxquels ces bons peuples ont été asservis …sans oublier les régions Catholiques de L’URSS !
                St Jean-Paul II a libéré ces peuples des carcans communistes et socialistes !!!
                Bien , il me semble bien compliqué de s’entendre sur ce sujet …!

                • Cadoudal says:

                  à MA Guillermont

                  Jean Paul II n’est pour rien dans la chute du communisme;

                  cette chute est la conséquence de l’ exaspération des peuples qui n’ a pas été écrasée par les chars .

                  sans Tchéka qui distribuait généreusement des balles dans la nuque ,sur les ordres d’un tyran, la dictature bolchevique s’ est effondrée.

                  Soljenitsyne y a beaucoup contribué.

                  en revanche la crise de l’ Eglise , son effondrement, est largement imputable à ce saint de la synagogue, moderniste qui détestait la Contre Réforme, qui interdisait la messe bi millénaire, qui a excommunié Mgr Lefebvre.

                  un sinistre individu.

                  • MA Guillermont says:

                    Cadoudal , rappelez – vous ce qu’ont fait les milliers d’ouvriers grévistes de Gdsank lorsqu’ils occupaient les chantiers souvenez – vous de la première brèche opérée dans le rideau de fer … et de toutes celles qui ont suivi pour arriver à la chute du Mur que personne , personne n’avait envisage ?
                    Sans une seule goutte de sang !

          • MA Guillermont says:

            Je pense que votre discernement est en capacité de lire les intentions correctrices de mon billet face à ces désordres malheureux … pour ne pas dire excessifs !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com