Après la Pologne et l’Italie qui ont vu des millions de catholiques se rassembler aux frontières pour réciter le rosaire, c’est au tour de l’Irlande d’ériger un rempart vivant de chapelets, le 26 novembre 2017.

Ce dimanche 26 novembre 2017, à 14h30, les catholiques d’Irlande sont invités à se rassembler le long des côtes irlandaises afin de prier le rosaire. Les intentions de prières sont la préservation de la foi catholique du pays et de la vie de l’enfant à naître. Elles font référence à la fois au contexte migratoire et à certains projets politiques de légaliser l’avortement en 2018.

Attachés à la foi de leurs ancêtres, les Irlandais ont organisé en quelques jours plus d’une centaine de points de rassemblement de cette manifestation religieuse.

Le District d’Irlande de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X s’est joint à cette initiative et organise quatre points de rassemblement dans le pays.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

29 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !