Après la Pologne et l’Italie qui ont vu des millions de catholiques se rassembler aux frontières pour réciter le rosaire, c’est au tour de l’Irlande d’ériger un rempart vivant de chapelets, le 26 novembre 2017.

Ce dimanche 26 novembre 2017, à 14h30, les catholiques d’Irlande sont invités à se rassembler le long des côtes irlandaises afin de prier le rosaire. Les intentions de prières sont la préservation de la foi catholique du pays et de la vie de l’enfant à naître. Elles font référence à la fois au contexte migratoire et à certains projets politiques de légaliser l’avortement en 2018.

Attachés à la foi de leurs ancêtres, les Irlandais ont organisé en quelques jours plus d’une centaine de points de rassemblement de cette manifestation religieuse.

Le District d’Irlande de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X s’est joint à cette initiative et organise quatre points de rassemblement dans le pays.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

29 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :