La polémique autour du bateau de migrants Aquarius, repoussé loin de ses ports par les Italiens, provoque une crise diplomatique entre Paris et Rome, et divise la majorité.

Eric Zemmour dénonce un concours d’hypocrisie et de cynisme sur la question de l’immigration.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. pamino says:

    Je ne sais pas avec le Japon, mais dans le cas de l’Australie la marine raccompagne les bateaux non pas aux ports d’où ils sont venus, comme le dit Eric Zemmour, mais à l’île de Nauru qui, depuis que le phosphate qu’elle exportait en Australie est épuisé, a établi aux frais de cette dernière des camps de concentration sur son territoire pour recevoir les migrants économiques. Il semble que cette mesure ait eu un effet dissuasif… C’est un peu comme les Allemands et les Turcs, mais il y a une différence importante : le gouvernement australien dit à haute voix ce qu’il fait et n’en a aucune honte. Les Australiens sont bien des Européens de souche, mais c’est une autre hémisphère.

    • LANKOU RU says:

      Et nous , nous avons l’ile de la « désolation » qui pourrait servir pour accueillir ces envahisseurs !

  2. Cadoudal says:

    la différence:

    la priorité de la République maçonnique anti-française, sa raison d’ être,

    c’est de révolutionner la France par invasion massive de barbares, d’ organiser des Bataclans et des Gay Pride.

    • pamino says:

      Les gays se moquent de façon infantilement provocatrice de l’idée que l’orgueil soit un des sept péchés capitaux, mais il n’est pas certain que Dieu les jugera selon le droit pénal des mineurs.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com