Un deuxième homme, qui pourrait être impliqué dans l’attaque au camion-bélier qui a fait 4 morts et 15 blessés hier vendredi 7 avril à Stockholm en Suède a été arrêté par la police après avoir été capturé par les forces de l’ordre. Un porte-parole de la police suédoise, Lars Bystrom, l’a annoncé : « Nous croyons que l’homme mis aux arrêts soit l’auteur de l’attentat ». Selon différents médias du pays le suspect serait un Ouzbek de 39 ans, sympathisant de l’organisation État islamique .

Cet homme serait lié à la personne arrêtée hier au nord de la capitale suédoise et suspectée de délits sur fond de terrorisme mais la police ne confirme pas pour l’heure si ce dernier a des liens avec l’attaque d’hier.

Une chose semble se confirmer en revanche : dans le pays des bien-pensants ouvert à tous et militant pour une société multi-ethnique, multi-culturelle, multi-confessionnelle, les djihadistes se réveillent. Cet assaut au camion serait bien un attentat terroriste islamique…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. daflon says:

    C’est plus que regrettable pour les victimes qui sont aussi celles de la politique de leur pays, donc celle des électeurs.
    Ceux qui abritent et nourrissent des serpents doivent s’attendre à être mordus.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com