Nous avions déjà évoqué ici le soutien public apporté par l’actrice Béatrice Dalle au braqueur Redoine Faïd. Nous avions aussi rappelé que cette actrice glauque avait un passé sulfureux et avait même pratiqué l’anthropophagie !

Certains pouvaient douter de notre affirmation. Voici donc un extrait de l’émission Le Divan présentée par Fogiel et au cours de laquelle Béatrice Dalle revient sans le moindre remord sur son expérience cannibale. Tout simplement ignoble.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

7 commentaires

  1. elle n’est attirée que par ce qui est pervers et transgressif, parler d’elle c’est lui faire plaisir

  2. chouanne says:

    Avant d’écouter cet extrait, je me suis demandé si je devais l’écouter…. à mon avis elle a fumé, et pas la moquette… c’est une pauvre femme ! je prie pour elle ! que pouvons-nous faire d’autre que cela ?

    • tirebouchon says:

      Faites moi plaisir arrêter de prier pour les autres….souvenez vous de la parole « aide toi le ciel t’aidera »..prier pour les autres c’est ni plus ni moins qu’une preuve de faiblesse…les choses ne peuvent changer que dans la violence, même si ça n’est pas ce que l’on souhaite ! Bonne journée Chouanne et si vous devez prier faites le pour les bonnes âmes…merci pour elles !

      • Chouanne says:

        Ce n’est pas moi qui ait écrit ce commentaire. Quelqu’un d’autre a emprunté mon pseudo. Quant à moi, cette sataniste sans cœur peut aller en enfer.

  3. claire says:

    Oui ce doit être une sataniste !
    Le cannibalisme est répendu chez ces dégénérés perverts , ça fait partie de leurs pratiques le cannibalisme .
    D’ailleurs bientôt ça sera un danger grandissant de finir en barbecue .

  4. hathoriti says:

    de plus, elle est moche, dégueulasse et vulgaire…c’est une actrice célèbre, ça ?

  5. claire says:

    Moche dégueulasse et vulgaire , c’est les atouts qui sont demandés aux actrices maintenant !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com