Belgique – Encore une nouvelle affaire d’autoroute bloqué par des fêtards immigrés après un mariage. Cette fois, cela s’est passé près de Verviers. Les fêtards étaient des Turcs… armés. La police a retrouvé plus d’une centaine de douilles sur les lieux.

Et il y en a encore qui croient que c’est en interdisant aux honnêtes gens de posséder des armes qu’on améliore la sécurité… Comme si ces fêtards immigrés avaient acheté leurs armes légalement chez un armurier…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. pamino says:

    Les Turcs ne font jamais quelque chose de la sorte en Allemagne, où ils sont quand même fortement présents … s’agissait-il peut-être de Kurdes turcs ?

  2. Altobert says:

    Non, non, l’interdiction de porter des armes et dû juste au fait que les gouvernements ont peur que cela se retourne contre eux !!! A force de voler et d’asservir le peuple, celui-ci un jour risque d’avoir des pensées bellicistes à l’encontre de « nos élus du peuple » les ci-injustement nommés. Car, il est exact que nous les élisons, mais il est vrai aussi qu’une fois élu ils se moquent du peuple et le déteste au plus haut point. Puisqu’ils ne respectent même pas la volonté du peuple.

  3. Emily says:

    Une trouvaille apprise au cours de chasse de la Région wallonne (où a eu lieu l’événement cité), c’est que la Région, compétente en ce domaine (permis de chasse), interdit par sa législation des fusils ou carabines semi-automatiques avec plus de 2 cartouches dans le magasin ou chargeur … soit au total 3 cartouches : alors une centaine de douilles trouvées, qu’est-ce donc …!?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com