Brigitte Kuster, député-maire du XVIIe arrondissement de Paris (Les Républicains), a déposé une proposition de loi visant à interdire de diffuser l’identité et la photo du visage des terroristes.
Le député Brigitte Kuster propose, en compagnie d’une quinzaine de députés, une loi d’anonymisation qui interdirait de «diffuser, de quelque manière que ce soit, le nom de famille et l’image des personnes physiques poursuivies pour un acte de terrorisme ou ayant été jugées coupables d’un acte de terrorisme».
Pour justifier ce projet de loi, Brigitte Kustner pose une question : «N’existe-t-il pas un risque d’octroyer à l’assassin une gloire posthume auprès de personnes radicalisées et en quête de modèles ?».
Comme toujours l’explication prend l’apparence d’un bien. Mais attention à ne pas s’y arrêter : il importe de réfléchir à deux fois sur les conséquences d’une telle proposition.
Première réflexion : l’image d’un terroriste bénéficierait d’une protection supérieure à celle de ses victimes.
Deuxième réflexion : si le terroriste n’a plus ni nom ni image, bien des médias seront tentés de cacher aussi les origines du terroriste. Et, finalement, il sera d’autant plus facile de faire croire aux Français que le terroriste en question est un simple déséquilibré gaulois.
Dormez en paix, braves gens.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et ? on s’abstient ?
voter pour le moins pire pour éviter le plus pire ?
On a vu l’humanisme maçonnique à l’oeuvre en septembre 1792, à Nantes avec Carrier et dans toute la Vendée.
Si Marine Lepen devient présidente, une des premières mesures serait d’interdire tout fonctionnaire et politicien d’exercer une quelconque responsabilité s’il est membre d’une société secrète (francs-maçons) ou lobby (CFR, Bilderberg, forum économique mondial et young global leaders, etc…)
Ca va être l’hécatombe au sein du gouvernement, de l’assemblée et du sénat.
ou de rendre publique leur appartenance.
quand la France s’ extraira des griffes des F.:.M.:. ,
c’est que la Contre Révolution Catholique et Royale sera faite;
il va falloir attendre encore un peu.
Dieu et le Roi !
çà, il ne faut pas s’étonner, les FM tremblent Adieur Christian Estrosi, et Muselier.Pour Chirac c’étaient les Juifs, nous l’avions lu dans un livret qui paraissaient chez les catholiques traditionnalistes; il leur avait renvoyé la balle, parcequ’ils vaient voté pour lui; il ne faut pas oublier, que le clergé moderniste a faire voter les carmélites, tous ceux et celles , obligés d’obéir à la Mère Supérieure qui se croit obligée d’obéir à l’évêque, et cela s’est passé en 1964 quand Miterrand s’est presenté, mais çà n’a pas marché Il faudrait connaître quelqu’un de CNews qui relaierait cette information sérieuse.
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1500529872472530945?s=20&t=viG84MqRyU1XghPviYq0Ig
Franc-MacKinsey ne se cache même plus.
La Clique Politico-Maçonnique et les Marchés Publics Truqués de la Ripoublique – Serge Abad-Gallardo dénonce
Serge Abad Gallardo, ancien haut fonctionnaire territorial, ancien membre des loges maçonniques du Droit humain.
https://www.youtube.com/watch?v=LOqnxgE9gxk