Cela ressemble à une pièce du théâtre, une comédie, durant laquelle chacun tient son rôle et feint de se scandaliser du comportement des Etats-Unis. Valls le matamore roule des mécaniques, comme ses collègues. Mais rien ne viendra demain, pas plus qu’hier, déranger les Etats-Unis.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Tchetnik says:

    Ces gens n’ont jamais eu ni honneur ni dignité ils ne vont pas d’un seul coup se découvrir ces qualités au nom d’une France qu’ils ont jetée depuis longtemps à la poubelle.

    Ils vont gueuler un coup histoire de donner le change au bon peuple et finiront, tôt ou tard, dans les JT et autres plateaux TV, par justifier l’attitude des amères loques, au nom de « dwadelom » et de la édémocrassie » et en redemanderont, même.

  2. queniartpascal says:

    si ils avaient de l’honneur ils ne feraient pas politichiens de braves toutous qui vont a la niche des que les usa leurs commandent de se taire

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com