Ce qui est fascinant lorsqu’on lit les productions littéraires de la gauche, c’est cette espèce de démence paranoïaque qui lui fait voir la bête immonde derrière chaque rideau qui bouge. Comme Blanche Neige voyait des nains partout, le plumitif de gauche a des hallucinations, qui ne sont pas toujours dues au chichon ou à l’alcool. On se souvient de cet éditorial délirant d’Alain Genestar dans Le Journal du Dimanche qui expliquait que la vraie raison de l’opposition à Eurodisney était le fait que Mickey était noir. Plus proche de nous, la « quenelle » de l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala qui fut assimilée à « un salut nazi inversé », alors qu’il ne faut pas sortir de Saint-Cyr ou être d’Aulnay-sous-Bois pour savoir qu’il s’agit d’une allusion grivoise, faisant référence à des déviances ayant fait la renommée de Mykonos ou des arrière-salles de la 42nd Avenue de New York… 

Plus délirant encore, toute une sous-littérature constituant les X-Files du pauvre, sur un prétendu « langage codé », vieille scie de la Seconde Guerre Mondiale remise au goût du jour. La version la plus simple est la surinterprétation numérique. Bon courage si, habitant le Calvados, le Cher ou les Vosges, vous choisissez comme pseudo Kevin14, Coralie18 ou AlphonseRobichu88… Les accusations vont pleuvoir. Et pas seulement en France. Même une star de calibre mondiale comme Gianluigi Buffon s’est vu reprocher le 88 de son maillot. Et on ne parle pas d’un Paolo Di Canio mais de celui qui a détrôné la légende Dino Zoff come gardien iconique de la Juventus de Turin (479 matchs joués contre 609 pour Buffon) et de l’équipe d’Italie (112 sélections contre 167 pour Buffon). La vision la plus complexe,  c’est le « langage codé ».  Ce qui est pratique avec ce genre de raisonnement, c’est que n’importe quel mot innocent devient suspect une fois passé au tamis de la police de la pensée. On ne compte plus les pensums prétendant « décrypter » le pensées, arrière-pensées et même les je-n’y-ai-pas-pensé du Front National, qui ne sont pas sans rappeler la blague polonaise : «Espèce de menteur, tu m’as dis que tu allais à Cracovie pour me faire croire que tu allais à Wilno, et en fait, tu es vraiment allé à Cracovie ! »

On ne peut évidemment passer à côté des grandes « révélations » sur les orchestres noirs sortis des ventres féconds des bêtes immondes à tentacules et faisant danser les loups de l’internationale brune. Dennis Eisenberg par exemple, dans un inénarrable bouquin paru chez Albin Michel en 1963 et intitulé Fascistes et nazis d’aujourd’hui dans lequel il faisait du général Raoul Salan le chef de l’internationale néonazie. Ce qui fait hurler de rire sachant que Salan était dans les Forces Françaises Libres. Cela n’empêche pas Pierre-André Taguieff d’en faire l’une de ses sources…  L’anarchiste belge Jan Bucquoy qui dans la série Autonomes jouait à « hou hou fait moi peur » en dépeignant une France fasciste dirigée par Chirac (sic !), avec Le Pen Premier Ministre (re-sic !) et François Léotard planifiant l’invasion de la Wallonie (Gloria ! oui, ça va plus loin que sic !).  Plus récemment, nous avons le risible Paul Ariès qui a tout de même écrit un livre dans lequel il dépeint Jorge Bergoglio comme un fasciste et un intégriste… On se souvient aussi de la fantasmagorique Titiou Lecoq, experte de Slate en ce qui concerne ce genre de calembredaines, comme nous l’avons vu sur MPI (http://www.medias-presse.info/les-delires-de-titiou-lecoq-marine-le-pen-serait-une-integriste-catholique/64768/)

Le 6 mars, le site anarchiste Taranis News – par le biais de son « reporter » Gaspard Glanz lance la campagne la plus alarmante depuis Paco Rabanne et la Station Myr :

« Il a été signalé à plusieurs reprises sur les « scratch à écussons » d’officiers de police, de commissaires lors de dépôts de plaintes ou de passages en commissariats, de CRS, de membres de la BST (la « Brigade de Sureté Territoriale » le type d’unité impliquée dans le viol de Théo à Aulnay-sous-Bois) et chez certains gardiens de prisons ; par nos équipes à Paris et par des témoins en province. Ce logo est un sigle de ralliement à un groupe secret d’extrême droite au sein des forces de l’ordre et du personnel pénitentiaire français. Sa traduction littérale est un « appel au meurtre d’anarchistes, maquillés en accidents de la voie publique ». La hiérarchie ferme les yeux. Ambiance ! ».

Rappelons que l’enquête de l’IGPN a déterminé que Théo n’a pas été « violé » par les policiers mais que les lésions anales qu’il présentait avaient été probablement infligées par des dealers qui l’avaient traité de mouchard.  Ceci dit, notons que les anarchistes sont en progrès : ils prennent la défense d’un fils de ministre d’une dictature. Le pauvre Glanz d’expliquer doctement que :

« La traduction de ce logo est : Anarchistes (le chat noir) + Décédés (DCD) + Accident de la Voie Publique (AVP) + Encore des heures sup (RABIO). Retiré à la vente du site international Amazon.com (sans que nous ne soyons parvenu à savoir pourquoi), après y avoir été vendu quelques semaines au printemps dernier, cet écusson reste en vente libre sur le site « Tactical District France ». Il ne s’agit pas de n’importe quel site puisqu’ils vendent à de nombreux policiers et gendarmes du matériel opérationnel comme des gilets tactiques, des plaques, des holsters, des bonnets estampillés « Police » … Ce genre de matériels, d’équipements et de « Goodies » que les policiers achètent sur leurs fonds propres, pour accompagner leurs dotations officielles. Tout ça pour dire que cet écusson est en vente sur un site tout ce qu’il y a de plus officiel et reconnu par la profession. L’appel au meurtre d’anarchistes s’affiche donc sans crainte par des officiers, à la place des logos officiels de la Police Nationale et sur les « scratch à écussons » destinés normalement aux grades et aux logos officiels de la République ? Miaooou ! Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion ?! »

Même les cinglés conspirationnistes de La Horde sont gênés aux entournures et prennent leurs distances : « L’auteur de l’article pense que cet écusson serait le symbole d’un « groupe secret d’extrême droite » au sein de la police française. Sur ce dernier point, si il semble un peu prématuré de parler de groupe secret d’extrême droite au sein de la police, cet écusson témoignant surtout d’un certain état d’esprit qui règne actuellement dans les forces de l’ordre ».

Plus prosaïquement, la signification est toute autre. En voici la symbolique réelle, en exclusivité pour MPI : Le chat noir, c’est la malchance. Le porteur de l’écusson se signale à ses collègues comme un « poissard ». En effet, il s’est coltiné des DCD (personnes retrouvées mortes chez elles, dans des états de putréfactions variables…), des AVP (accidents sur la voie publique, avec du sang et des tripes comme dirait le général George Smith Patton Jr,  ce qui a provoqué chez lui du RABIO (c’est-à-dire du travail supplémentaire au détriment de sa vie de famille).

 Y’en a qui devraient arrêter de fumer des coquelicots…  L’article semble d’ailleurs avoir été retiré du site tellement il était grotesque.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 commentaires

  1. Boutté says:

    Le grotesque ne les gène guère s’ils voient Bergoglio en fasciste et Chirac en homme de droite,lui qui vendait l’Huma à la porte des marchés d’Ile-deFrance

  2. MCF68 says:

    C’est vrai que des complots débiles il y en a pléthore sur la toile. A tout bien regarder ils sont plus comiques que débiles.
    Le complot du grand remplacement, le complot juif, le complot du nouvel ordre mondial, au sujet du sida,des attentats du 11 septembre, des extraterrestres. J’arrête là parce qu’il y en a encore une flopée.

    • Simon says:

      Oui c’est vrai, mais comme pour les grands savants, quand il y a mensonge (ou une inconnue) il faut développer des théories pour peut-être avoir la chance de découvrir la vérité.

      Quand quelqu’un sent que quelque chose ne joue pas, il construit une théorie avec les informations qu’il a sur le moment, ce qui lui permet de chercher plus loin et à force d’engranger de nouvelles informations, et parfois, réussit a connaitre la vérité (ou une explication plausible concernant les scientifiques).

      Les théories du complots comme toutes autre théories d’ailleurs, ne sont pas une mauvaise chose en sois.

      Vous qui êtes un scientifique devriez le savoir.

      • MCF68 says:

        Le problème avec les théories du complot c’est qu’elles ne sont pas réfutables scientifiquement.Les gens qui y croient en sont tellement convaincus que les faits eux mêmes ne peuvent pas les faire changer d’avis.

  3. Simon says:

    Je ne suis pas d’accord. Si vous leurs donnez des éléments de réflexions autre que « tu est un abrutis de complotiste » avec des arguments, ils peuvent changer d’avis.

    Le problème c’est que face à tous ce que vous avez énuméré comme « complotisme » personne n’avance d’arguments contraire et bien souvent le débat à ces sujet est interdit.

    Je pense que toutes les « théories du complots » peuvent êtres réfutées, par exemple les incohérence trouvée par M.Faurisson pourraient être réfutées (si elles ne sont pas vraies) mais au lieu de ça, il n’y a que de la répression, ce qui confirme la justesse de ses thèse dans les esprits. Pareil dans le grand remplacement, c’est mathématique et logique vu les statistiques démographiques actuelles.

    Si vraiment c’est une foutaise, cette théorie pourrait être réfutée par de la logique mathématique. Ce n’est pas le cas.

    • MCF68 says:

      Je ne crois pas. Regardez la difficulté qu’ont certains pour admettre des théories bien établies. La Relativité l’Évolution etc..Pour reprendre vos exemples on a démontré depuis longtemps que les thèses de Mr Faurisson sont erronées. Çà ne l’empêche pas de continuer. Mr Faurisson a été poursuivi et condamné lors de jugements dont certains ont été postérieur à la loi Gayssot.
      Quand au grand remplacement qui veut que ce soit qu’elle chose d’organiser avec une volonté politique, même madame Le Pen n’y croit pas.
      Votre dernier point est intéressant. Parce que la science s’est attaqué à ces « théories » du complot. Un collègue physicien (David Grimes) a tenté de prouver que çà ne tenait pas de bout. Mais sa démonstration présentait des lacunes
      http://www.scilogs.fr/raisonetpsychologie/on-na-pas-demontre-que-les-complots-ne-peuvent-pas-tenir

      • MCF68 says:

        antérieur bien sûr

      • Simon says:

        Je pense qu’une théorie peut toujours être remise en cause, ce n’est pas parce-qu’une théorie est bien établie qu’elle est forcement vraie. Il y a quelque temps la théorie qui disait que la terre était plate était bien établie aussi. Puis d’autres recherches ont été possibles, et aujourd’hui elle est ronde.

        Concernant les thèses de M.Faurisson, je n’ai jamais eu l’occasion de lire d’antithèses qui reprendraient point par point les incohérences relevées. Ce que j’ai vu par contre c’est que de simplement évoquer son nom est très mal vu et fait littéralement peur à beaucoup.
        La plupart des articles que j’ai lu et qui cherches à contrer ses recherches ne faisait que des attaques personnelles (antisémite, raciste, négationniste, a la haine, un fou, etc..).

        Que le remplacement soit délibérer ou pas, personne ne peut vraiment le prouver, il faudrait pour ça que les personnes impliquées le disent, si c’est le cas. Par contre, on ne peut pas dire que les politiques européens n’encouragent pas, pour la majorité, le multiculturalisme et n’incite pas à l’immigration. Les nouvelles lois de naturalisation vont toutes dans ce sens et les politiques et autres orateurs (télévisuel part exemple) vont même jusqu’à dire que les « réfugiers » sont là pour rester. On voit donc clairement une volonté.
        Alors finalement que ce soit délibéré ou un effet de mode (1) dans les « hautes sphères » pour paraître « humaniste », c’est finalement pas très important, le résultat est là. Mais je trouve quand même légitime au vu de tout ça de faire un lien et penser qu’il y a un but bien précis.

        1 – effet de mode à mon sens hypocrite, car je ne crois pas un instant que les politiques, dans leur grande majorité, en ai quoi que ce soit à faire des gens, il y a pour moi toujours des intérêts pécuniaires ou autre derrière. C’est un sentiment personnel, pas une accusation.

        • Simon says:

          « qu’il y a un but bien précis »

          Que le remplacement est le but.

        • MCF68 says:

          Quand elle est démontrée cela me parait assez difficile de la remettre en cause. Une théorie plus générale qui engloberait l’actuelle serait plus réaliste. D’ailleurs les tentatives diverses et variés pour tenter de contrecarrer les 2 théories évoquées précédemment ont toutes échouées. Pourquoi ? parce qu’elle sont conforme à l’expérience. La définition la meilleur que je connaisse pour la science est : Toute notre connaissance est à l’épreuve de l’expérience.
          Je serai surpris qu’une nouvelle théorie puisse démontrer que la Terre soit plate. ceci dit je crois que cela a même été écrit sur MPI, il y a des gens qui croient qu’elle est toujours plate et qui arrivent à le rationaliser.

          Concernant Mr Faurisson si vous le souhaitez je peux vous indiquer des références qui démontent point par point toute son argumentation. Sans tomber dans les attaques ad hominem. Juste un exemple sans rentrer dans les détails, aux États Unis il n’y a pas de loi Gayssot. Un parti nazi américain est dument enregistré et parfaitement légal. Les théories de Mr Faurisson n’y ont pas plus de succès. Çà tourne dans la petite communauté des négationnistes. Ils publient des livres. Font des conférences. Mais ne progressent pas. Un circuit fermé en quelque sorte

          « Personne ne peut le prouver » nous sommes bien dans l’impossibilité de réfuter. Je peux penser que non. Vous pouvez penser que oui. Aucun de nous deux ne pourra convaincre l’autre qu’il a tort ou raison.
          Concernant les politiques je suis d’accord avec vous. Cet épisode ne fait que confirmer la très piètre opinion que j’ai d’eux (tout bords confondus)

          • Simon says:

            Merci de votre réponse, je serais effectivement intéressé à voir le document qui réfute les recherches de M.Faurisson, c’est toujours utile d’avoir un son de cloche différent.

            Par contre quand vous dite que « Çà tourne dans la petite communauté des négationnistes » et « aux États Unis il n’y a pas de loi Gayssot + Les théories de Mr Faurisson n’y ont pas plus de succès. », c’est des arguments utilisés par l’antithèse?

            • MCF68 says:

              Les crématoires d’Auschwitz. La machinerie du meurtre de masse, Paris, CNRS Éditions.

              Pas d’antithèse. Juste pour dire que si ils n’ont pas de succès c’est en fait qu’ils ne reposent sur rien.

              • Simon says:

                Merci.

                Intéressant le parcours de l’auteur de ce livre.

                Par contre je ne suis pas d’accord avec votre dernière phrase, si il n’ont pas de succès, c’est peut-être aussi grâce à la pression sociale. Personne n’a vraiment envi de devenir la lie de l’humanité (Nazi, Antisémite, Négationniste, etc..) en adhérent ou simplement en étant aller voir de quoi il s’agit.

                Je vous pari que la grande majorité des gens ne sont jamais allés voir de quoi il s’agit, étant donné que de faire ça, les lient automatiquement à « la petite communauté des négationnistes » voir même à des nazis.

                D’ailleurs ce genre de recherches ne sont pas du tout médiatisées.

                Alors pour moi, le peu de succès de quelque chose (quel qu’il soit) n’est pas du tout une preuve que ça ne repose sur rien.

                Moi-même, rien qu’à vouloir savoir sans rien mettre de coté et le peu que j’ai dis ici, me classe surement déjà du coté des méchants dans l’esprit de beaucoup, c’est surement un outrage pour beaucoup de personnes. Faut croire qu’il y a des choses qu’ils vaut mieux gober sans broncher. C’est d’ailleurs ce qui fait que j’ai été voir.

                • MCF68 says:

                  Je vais parler du domaine de la science. Ce ne sera pas forcément vrai pour d’autres domaines.
                  Le succès ou l’insuccès d’une théorie n’est pas une preuve scientifique. Ce qui compte c’est ce sur quoi elle repose.

                  Théorie de l’Évolution ; aucune étude aucune preuve qui la mette en cause.Théories alternatives à l’Évolution ont démontrées comme étant non scientifiques.

                  Chambres à gaz : existence amplement démontrée tant sur le plan scientifique (technique ) qu’historique.
                  Théories alternatives : les démonstrations ont été apportées qu’elle ne reposent que sur du vent.

                  Une théorie s’impose parce qu’elle est à l’épreuve de l’expérience (à prendre dans le sens le plus général) Si ces théories « alternatives » étaient fondées sur ce principe elles s’imposeraient d’elles mêmes. Bien sur il plus commode et plus facile d’évoquer une théorie complotiste … Ça a 2 avantages. La réflexion ou la discussion s’arrête là et çà n’est pas réfutable scientifiquement.

                  Bienvenue du coté des méchants.

                  • Simon says:

                    Vous semblez penser que les scientifiques ne sont pas soumis à la pression sociale. Je pense au contraire que les scientifiques ont encore plus de pression, parce-que en plus du rejet social, ils y risquent leurs carrière suivant les sujets. (absence de financements ou « médias-bashing »)

                    Théorie de l’évolution: si je ne nie pas une certaine évolution/adaptation chez toutes les espèces de la terre, à son milieu naturel, je pense personnellement que les théories darwinistes mettent de coté une part très importante de l’être-humain qui d’ailleurs le différencie des autres espèces: la spiritualité. Et je trouve ça très inquiétant car ça remet l’humain au niveau animal. Après il faut définir ce que vous appelez la science, parce-que si je me réfère à une des définition*, cette constatation peut tout à fait correspondre, bien que je ne soit pas un homme de science, des hommes de science ont surement déjà relevé ce manque.

                    Concernant les chambres à gaz, M.Faurisson avait relevé que les américains avaient, bien après la fin de la 2ème guerre mondiale (vers 1960, si je ne me trompe pas), tentez de mettre en place une chambre à gaz pour les prisonniers condamnés à mort. L’aventure s’est avérée bien trop complexe et ils ont abandonnés les recherches. Notamment en cause, l’isolation de la chambre et le risque pour les personnes présentent à l’exécution. Il à fait un rapport avec le plus médiatisé des camps de concentration et en ai venu à la conclusion que l’infrastructure de ce camp ne permettait absolument pas une telle manœuvre. Avez-vous des exemples d’arguments (technique) pour remettre en cause cette thèse?

                    « Bienvenue du coté des méchants. »
                    Comme quoi, tout dépend des perspectives :). Si j’allait sur un site « scientifique » venter la vérité du créationnisme, je pense que je serai reçu comme un méchant ou plutôt arriéré abruti. Mépris que vous avez quand même la chance de ne pas vraiment avoir à subir sur ce site (je ne le ressent pas en tout cas en lisant les commentaires) bien qu’évidement on peut ce sentir irrité par vos propos. Je vous soupçonne d’ailleurs de le savoir (que vous irrité) et c’est pourquoi vous êtes toujours présent. Ou je me trompe? En toute franchise.

                    *Se dit d’une entreprise qui est conduite par des hommes de science pour un objectif de connaissance.

                    • MCF68 says:

                      J’ai déjà eu l’occasion d’expliquer la démarche et le travail chercheur. Publication d’articles de recherche, jugement par les pairs ect.. Je ne dit pas que le système est parfait et sans défaut. Mais pour le moment c’est ce qu’il y a de mieux.

                      Il y a des chercheurs qui trichent, l’actualité s’en ai fait l’écho. Y compris dans ma propre discipline
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Hendrik_Sch%C3%B6n

                      L’adage anglo-saxon est vrai « Publish or Perish ». Là est la vraie pression, on peut être poussé à publier alors que les résultats ne sont pas là Et certains risquent, et ont perdus leur carrière.

                      Concernant l’évolution j’ose croire que vous ne serez pas insulté (ici je n’ai pas fortement cette chance). Mais ce qui les intéressera plus que votre opinion ce sont les faits, preuves que vous avancerez. Je vous suggère de venir bien armé. Parce que en 150 ans personne n’est encore arrivé à l’ébranler.

                      Elles ont été utilisées aux États-Unis depuis 1924
                      http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/8-fevrier-1924-17-ans-avant-les-nazis-l-amerique-gaze-son-premier-criminel-08-02-2012-1428578_494.php

                    • Simon says:

                      Merci de votre réponse.

                      Intéressant, votre article sur Le point.

                      J’ai visionné la vidéo de M.Faurisson il y a un moment et vous ai retranscrit ce que j’y ai vu de mémoire, il est possible qu’il y ai des lacunes de retranscription, j’irai la revoir, si elle est encore disponible. 🙂

                      Mais ça ne prouve pas non plus que l’infrastructure du plus médiatisé des camps de concentrations ai été propice à un gazage à grande échelle. Nous n’avez relevé qu’un point (ou une erreur de ma part) dans mon commentaire.

                      Concernant la théorie de l’évolution, vous disiez plus haut que les théories du complots ne pouvaient être contredites car ne reposant sur rien. N’est pas aussi possible que ce soit le cas pour les théories bien établies?

                      Il est évident que pour une théorie évoquant des évènements d’il y a des millions d’années il est difficile de trouver à redire et surtout à prouver la fausseté (matériellement par exemple).

                      Ceci dit, pour moi, comme je l’ai dis, ce n’est pas uniquement la véracité de cette théorie qui me dérange, mais les conséquence que cette croyance apporte qui sont le vrai problème.

                    • MCF68 says:

                      Pour la version industrielle si je puis dire. il y a plusieurs sources : Les archives allemandes; les témoignages des anciens SS, témoignages des anciens détenus. Et elles convergent toutes vers la même conclusion.
                      Pour l’Évolution c’est une théorie scientifique on a essayer de la réfuter scientifiquement. On n’y est toujours pas arrivé. D’ailleurs les théories alternatives sont non scientifiques (Créationnisme Lamarckisme dessein intelligent). Notez d’ailleurs que L’Église elle même a reconnue que c’est « plus qu’une simple théorie ».
                      Sur le dernier point vous avez raison. Elle apporte la preuve que nous ne descendons pas d’Adam et d’Eve. Mais que nous sommes le résultat d’une évolution justement.

  4. Le Sommelier says:

    Tout ce qui est manifestation du pouvoir, pour les crétins, on l’ appelle théorie du complot , et particulièrement pour la génération crétinisée de 68 :

    https://www.youtube.com/watch?v=lHf5K8nm6ao L’économie et les finances au service du mondialisme – Philippe BOURCIER DE CARBON

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2016/01/08/200-livres-essentiels-pour-devenir-un-authentique-catholique-integriste/

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/category/b-auteurs/1-eglise-catholique/mgr-delassus/

    Judéo-maçonnerie (21)
    La conjuration anti-chrétienne (Mgr Delassus) – KK, pdf
    Encyclique Humanum Genus (Pape Léon XIII) – pdf
    Les protocoles de Sages de Sion (d’après Nilus) – pdf
    2000 ans de complots contre l’Eglise catholique (Maurice Pinay) – ESR, pdf
    Le complot contre Dieu (Johan Livernette) – ESR
    Maçonnerie et sectes secrètes (Epiphanius) – Chiré
    Mystère d’iniquité (Pierre Virion) – Chiré
    Les juifs dans le mystère de l’Histoire (Abbé Meinvielle) – ESR, pdf
    Les espérances planétariennes (Hervé Ryssen) – LF
    Comprendre le judaïsme, comprendre l’antisémitisme (Hervé Ryssen) – LF
    De la gnose à l’œcuménisme (Etienne Couvert) – Chiré
    Christianisme et Franc-maçonnerie (Léon de Poncins) – Chiré
    Le secret des francs-maçons (Jacques Ploncard d’Assac) – LF
    Fils de la veuve (Jean-Claude Lozac’hmeur) – Chiré
    Des pions sur l’échiquier (William Guy Carr) – Amazon, pdf
    La guerre antijuive (Daniel Kimon) – pdf
    L’antichristianisme juif (Martin Peltier) – KK
    La France licratisée (Anne Kling) – KK
    Le CRIF (Anne Kling) – KK
    Mystères et secrets du B’nai B’rith (Emmanuel Ratier) – Amazon, pdf
    A bas la haine ! (Adrien Arcand) – pdf
    Le monde occulte des Comic Books (Jérémy Lehut) – pdf

  5. Le Sommelier says:

    Tout ce qui est manifestation du pouvoir, pour les crétins, on l’ appelle théorie du complot , et particulièrement pour la génération crétinisée de 68 :

    https://www.youtube.com/watch?v=lHf5K8nm6ao L’économie et les finances au service du mondialisme – Philippe BOURCIER DE CARBON

  6. Le Sommelier says:

    Tout va bien en Suède, ( sauf pour les complotistes blonds ) .
    https://vimeo.com/207428463

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2016/01/08/200-livres-essentiels-pour-devenir-un-authentique-catholique-integriste/

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/category/b-auteurs/1-eglise-catholique/mgr-delassus/

    Judéo-maçonnerie :
    La conjuration anti-chrétienne (Mgr Delassus) –
    Encyclique Humanum Genus (Pape Léon XIII) –
    Les protocoles de Sages de Sion (d’après Nilus) –
    2000 ans de complots contre l’Eglise catholique (Maurice Pinay) –
    Le complot contre Dieu (Johan Livernette) –
    Maçonnerie et sectes secrètes (Epiphanius) –
    Mystère d’iniquité (Pierre Virion) –
    Les juifs dans le mystère de l’Histoire (Abbé Meinvielle) –
    Les espérances planétariennes (Hervé Ryssen) –
    Comprendre le judaïsme, comprendre l’antisémitisme (Hervé Ryssen) –
    De la gnose à l’œcuménisme (Etienne Couvert) –
    Christianisme et Franc-maçonnerie (Léon de Poncins) –
    Le secret des francs-maçons (Jacques Ploncard d’Assac) –
    Fils de la veuve (Jean-Claude Lozac’hmeur) –
    Des pions sur l’échiquier (William Guy Carr) –
    La guerre antijuive (Daniel Kimon) –
    L’antichristianisme juif (Martin Peltier) –
    La France licratisée (Anne Kling) –
    Le CRIF (Anne Kling) –
    Mystères et secrets du B’nai B’rith (Emmanuel Ratier) –
    A bas la haine ! (Adrien Arcand) –
    Le monde occulte des Comic Books (Jérémy Lehut) –

  7. pamino says:

    « La République n’a pas besoin de savants ».

    • MCF68 says:

      « Il ne leur a fallu qu’un moment pour faire tomber cette tête et cent années, peut-être, ne suffiront pas pour en reproduire une semblable ».

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com