Nouvelle attaque contre la vie ! Aux États-Unis, la Californie veut devenir le premier État fédéral à rendre disponible dans les centres sanitaires des campus universitaires les pilules abortives.

Divers mouvements américains pro-vie dénoncent cette proposition de loi qui sera soumise au vote de la California State Assembly la semaine prochaine. Le projet de loi prévoit que les collèges et les universités puissent offrir les pilules abortives à leurs étudiantes.

Cette législation, qui a déjà été approuvée par le Sénat de l’État de Californie en janvier dernier, est une proposition radicale, la première du genre. Selon ses promoteurs elle devrait encourager les étudiantes à avorter. Le ‘State Senate Bill 320’, sponsorisé par la sénatrice démocrate Connie Leyva, demande que les centres estudiantins rendent disponibles ces pilules abortives jusqu’à la 10e semaine de grossesse. Le texte prévoit également que les écoles financées par les contribuables couvrent le coût des avortements dans leurs plans d’assurance sanitaire des étudiants. La sénatrice Leyva et les autres activistes pour l’avortement veulent fournir un meilleur accès à l’interruption de grossesse pour les jeunes femmes. Pourtant l’association Californians for Life a révélé que la distance moyenne entre une université publique et un centre d’avortement est de moins de 6 milles.

Si ce plan pro-avortement était approuvé, il rentrerait en vigueur à partir du 1er janvier 2022.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. tous les jours on prend un grand coup dans la tete par les adorateurs de lucifer ,du satan ,,que popu veuille ou pas Dieu interviendra et massacrera les satanistes ,les « indifs « ,les laches les collabos .Dieu observe ceux qui se lamentent des crimes .

  2. En clair, ça veut dire, allez-y boys, vous pouvez sauter les filles, elles peuvent sans aucun problème n’être jamais enceintes. Où est donc le problème pour coucher ensemble ?
    C’est magique, la pilule abortive !

    • MA Guillermont says:

      @Kamel
      Et oui c’est terrible , je connais même des mères qui disent à leur fils :
       » Profites mon fils , amuses-toi  »
      Autant vous dire que ma réponse fuse et que les ennemies se voient !
      Rien à cirer … avec 2 fils et 2 filles j’ai appris aux uns à respecter les filles et à être vigilants et aux autres à faire attention à sa tenue , ses manières et son phraser
      A tous de se compléter , à faire ensemble ou pas mais a PARTAGER TOUJOURS L’éducation est un COMBAT DE tous les jours et parfois tout tombe à l’eau car tout est fait pour favoriser le VICE et moquer la VERTU
      Mais dans ce monde sale , les âmes des bons sur toute la terre se reconnaissent et remporteront la Victoire par la Grâce de Dieu …
      Nous ramèneront ceux qui veulent rentrer à la Maison du Salut Eternel !

    • Il a la pilule normale pour les demoiselles et le capuchon pour les messieurs. Normalement il n’y a pas besoin de la pilule abortive. Sauf en cas d’accident. Soyez prudents, sortez couverts

      • Ta gueule MCF68 .

      • Boxon = MCF68 .

      • La prudence devant Dieu n’est pas de sortir couverts, mais c’est de s’abstenir.
        Vous parlez de la prudence du Malin…

        • Quand on conduit on se protège en mettant sa ceinture, quand on fait l’amour on se protège aussi. C’est aussi de la prudence

          • Non, c’est un péché.

          • MA Guillermont says:

            Le sexe est un bien de consommation pour boson … trou noir de MCF68
            L’amour n’a rien à voir dans ces pratiques de sexe

            • L’amour est universel ma chère. Mais il existe différents chemins pour le trouver.

  3. Et derrière toute cette débauche de plaisirs sans limites, que de réveils douloureux, dans la tristesse, la solitude et l’amertume d’une vie ratée !
    Un jour, on pose ses valises et on regarde en arrière : le vide intersidéral !
    Prions Marie pour tous ceux qui vivent ces moments douloureux, qu’ils se repentent et se tournent vers l’Amour de Dieu.

    • MA Guillermont says:

      Vous parlez d’un désastre vérifié Clofer
      Des trentenaires bien sonnés .. qui ont parcouru le monde sachant parler plusieurs langues , bien assis intellectuellement et financièrement , et qui ne savent pas tenir un bébé dans les bras !!!
      Par contre capables de parler des heures du dernier resto avec force détails …du dernier spectacle ou autre expo etc….
      Le vide sidéral aussi dans les conversations , tout tourne autour de leur nombril !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com