La dictature du genre tyrannise les petites têtes blondes et brunes des pays occidentaux.

En Écosse, elle va essayer de se faire des émules sur les bancs des écoliers. A partir de l’âge de 5 ans, les petits Écossais vont donc être soumis aux diktats de l’idéologie arc-en-ciel. En se basant sur les nouvelles lignes directrices du Service sanitaire et éducatif national écossais, il leur sera dorénavant enseigné qu’il existe la possibilité de sélectionner la propre orientation sexuelle.

Ce dernier a établi arbitrairement que ce n’est pas la biologie qui décide de « notre genre » :

« Seulement toi tu sais qui tu es. »

« Les personnes pourraient penser connaître ton genre parce que tu t’habilles d’une certaine façon ou parce que des choses déterminées te font plaisir. Mais tu es une personne unique, seulement toi tu sais qui tu es. »

Question ‘trouble du genre’, ces messieurs-dames du Service sanitaire et éducatif écossais méritent indiscutablement un bonnet… d’âne !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Gu Hua Li says:

    Est-ce que la question du genre ne peut s’appliquer qu’ aux hommes ? Les poules de mon jardin ne pourraient-elles pas décider un jour de se sentir coq ? Dans ce cas, faudra-t-il que je prépare un coq au vin ou bien une poule-au-pot ?

  2. J’ai souvent dit à des enfants de ne pas confondre le genre des mots avec le sexe des personnes. Ici la confusion est totale dans tous les sens ! IL faut arrêter ces « conneries » officielles venant de l’ONU via Bruxelles !…

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com