Emma Bonino, l’avorteuse. Elle s’est vanté, en 1974, d’avoir pratiqué l’avortement en toute illégalité et d’avoir ainsi tué 10141 enfants avec une pompe à vélo !

Emma Bonino, la technocrate de Bruxelles, commissaire européen à la pêche acharné à détruire la pêche artisanale et toutes les traditions qui vont avec, et à ruiner la profession et les marins-pêcheurs.

Emma Bonino, l’ex-ministre des Affaires extérieures italiennes à la politique catastrophique et mondialiste.

Emma Bonino, “parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui” selon le pape François qui l’avait invitée au Vatican le 11 mai 2015 afin d’“œuvrer avec lui à la réalisation d’un grand rêve: édifier un monde de paix, tolérance et accueil” lors d’une rencontre du pape actuel avec des milliers d’enfants.  L’avorteuse avec des enfants au Vatican à la demande du successeur de Pierre : de quoi frémir d’horreur tellement un tel geste banalise ce crime abominable qu’est la mise à mort du plus faible d’entre les faibles dans le ventre de sa mère !

Emma Bonino, le symbole en Italie de la lutte acharnée et opiniâtre de la culture de mort qui a revendiqué le divorce, l’avortement, la contraception, l’euthanasie et revendique maintenant des droits inaliénables pour le monde arc-en-ciel dont celui d’avoir des enfants par utérus interposé. Elle vient d’accorder une interview au Corriere della Sera où elle affirme :“Je suis pour une loi qui réglemente la grossesse pour des tiers. Il s’agit d’établir des règles non d’inventer de nouveaux délits. L’automatique fureur prohibitionniste non seulement ne fonctionnera pas mais provoquera d’autres ennuis. Comme le démontre toute l’histoire des prohibitionnistes du cannabis à l’interdiction de la procréation assistée. Face aux choix des personnes il faut avoir du respect.“(sic)

Emma Bonino est à cataloguer parmi les grands criminels, n’en déplaise à François ! Et loin d’oeuvrer à établir la paix du Christ, François s’associe pour contruire son “grand rêve” aux suppots de Satan qui tuent des enfants à coups de pompe à vélo !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !