Emma Bonino, l’avorteuse. Elle s’est vanté, en 1974, d’avoir pratiqué l’avortement en toute illégalité et d’avoir ainsi tué 10141 enfants avec une pompe à vélo !

Emma Bonino, la technocrate de Bruxelles, commissaire européen à la pêche acharné à détruire la pêche artisanale et toutes les traditions qui vont avec, et à ruiner la profession et les marins-pêcheurs.

Emma Bonino, l’ex-ministre des Affaires extérieures italiennes à la politique catastrophique et mondialiste.

Emma Bonino, “parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui” selon le pape François qui l’avait invitée au Vatican le 11 mai 2015 afin d’“œuvrer avec lui à la réalisation d’un grand rêve: édifier un monde de paix, tolérance et accueil” lors d’une rencontre du pape actuel avec des milliers d’enfants.  L’avorteuse avec des enfants au Vatican à la demande du successeur de Pierre : de quoi frémir d’horreur tellement un tel geste banalise ce crime abominable qu’est la mise à mort du plus faible d’entre les faibles dans le ventre de sa mère !

Emma Bonino, le symbole en Italie de la lutte acharnée et opiniâtre de la culture de mort qui a revendiqué le divorce, l’avortement, la contraception, l’euthanasie et revendique maintenant des droits inaliénables pour le monde arc-en-ciel dont celui d’avoir des enfants par utérus interposé. Elle vient d’accorder une interview au Corriere della Sera où elle affirme :“Je suis pour une loi qui réglemente la grossesse pour des tiers. Il s’agit d’établir des règles non d’inventer de nouveaux délits. L’automatique fureur prohibitionniste non seulement ne fonctionnera pas mais provoquera d’autres ennuis. Comme le démontre toute l’histoire des prohibitionnistes du cannabis à l’interdiction de la procréation assistée. Face aux choix des personnes il faut avoir du respect.“(sic)

Emma Bonino est à cataloguer parmi les grands criminels, n’en déplaise à François ! Et loin d’oeuvrer à établir la paix du Christ, François s’associe pour contruire son “grand rêve” aux suppots de Satan qui tuent des enfants à coups de pompe à vélo !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :