MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nouvel attentat en Allemagne, certainement le fait d’un « déséquilibré » comme se plaisent à le dire les médias mainstream et les autorités allemandes. Cette fois-ci, il s’agit d’un « réfugié » syrien de 27 ans, « souffrant de troubles psychiatriques » selon le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann. Ce syrien dont la demande d’asile avait été rejetée il y a un an était toujours présent sur le territoire allemand, preuve supplémentaire de l’incurie des autorités européennes et de la passoire migratoire qu’est l’Europe.

Ce charmant réfugié voulait pénétrer dans l’enceinte du festival d’Ansbach en Bavière dans laquelle se trouvaient 2500 personnes : il n’a pu y pénétrer faute de billet. Il s’est donc fait sauter peu après vers 22 heures devant un restaurant. Cette attaque est la troisième en une semaine en Bavière. Le bilan est d’une dizaine de blessés, dont trois dans un état grave.

Le sang coule mais les gouvernants continuent leur politique meurtrière, le ministre bavarois Joachim Hermann se disant inquiet que le droit d’asile soit « discrédité » par ces événements et appelant à ne surtout pas faire…d’amalgame !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vaxelaire
vaxelaire
il y a 7 années

mais se n ‘est pas impossible du tout en réfléchissant bien ,assurés le grand replacement des élites ,tout a fait plausible est même sur

Perlimpinpin
Perlimpinpin
il y a 7 années

Ils détruisent le savoir-faire avec le RSI d’une part et de l’autre la formation en faisant en sorte que l’ensemble des gens soient amenés à se soumetttre à leurs aides d’état. Quand le système va s’écrouler, et il est certain qu’il s’écroulera, ça fera du monde qui sera facilement à leur disposition pour se battre. Ils veulent conduire les âmes en Enfer, ce pourquoi d’ailleurs d’autres au sein de l’Eglise catholique font des confessions expresses, font des discours protestants en disant que tout le monde il est sauvé, etc. Mais la Sainte Vierge à Fatima a montré l’Enfer aux jeunes enfants pour leur rappeler son existence. Vu la distraction des âmes aujourd’hui, tout le monde a bien besoin de se tenir ferme.

Quant à ces étudiants, il faut déjà être fou pour accepter un numérus clausus en Fac de médecine alors qu’on prend des médecins au rabais venant de pays dont jamais Ô grand jamais pour ma part je ne voudrais y être soigné. Il y a pas mal de gens qui devront payer, un jour dans ce monde ou dans le prochain.

Boutté
Boutté
il y a 7 années

L’expérience de Sciences Po se généraliserait donc . Autant dire que le niveau va encore baisser si possible

Horace
Horace
il y a 7 années

Reste à s’inscrire dans des universités des pays voisins. Il y en a de bonnes.

Perlimpinpin
Perlimpinpin
il y a 7 années
Répondre  Horace

Oui, puis laisser les Roumains s’installer en France et les Français travailler en Roumanie, bien sûr.

gillic
gillic
il y a 7 années

La médecine est le meilleur exemple de la faillite du système universitaire et cela depuis 1971 puis cela s’ est encore aggravé en 1977 quand Simone Weil puis Mitterrand en 1981 ont étranglé la filière médicale avec leur diminution drastique du numérus clausus !!
Hé oui, la bonne Simone n’ est pas responsable que de la loi pro avortement et de ses ravages !! C’ est grâce à elle en partie qu’ il y a si peu de personnel de santé français dans les hôpitaux !!!

SSM-SPI
SSM-SPI
il y a 7 années

Peut être plus simplement trop d’étudiants et pas assez de place ?