Lors de travaux en commission des Affaires européennes à l’Assemblée nationale sur le thème des « fausses informations », le député européen Bruno Gollnisch demande quelles mesures seront prises contre les fake news gouvernementales et rappelle qu’au cours du dernier siècle, les Etats-Unis sont six fois entrées en guerre, six fois sur base de fausses informations gouvernementales. Un jeune député LREM tente de répliquer mais s’avère incapable de signaler quel exemple rapporté par Bruno Gollnisch serait erroné.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

7 commentaires

  1. alain peulet says:

    L’exemple type du « petit con » sans culture récitant sa leçon ….!!! surtout face à ce brillant BG que je connais personnellement et qui est « une pointure » ….. que je verrai bien ministre Français !!!

    • patate says:

      ah bon
      Godiche ministre??
      vous égayez ma soirée par votre humour!!!
      remarquez le cours des ministres est bien bas ces temps ci…
      et il est toujours au FN?

  2. Soupape says:

    Ce petit jeune est complètement nul !
    Il excelle à montrer … qu’il n’est qu’un débutant …

    On dirait un jeune médecin, ou un jeune avocat,
    en train de donner sa première consultation ! …

    Comme si les Etats n’avaient jamais mentis !
    Au contraire, ils passent leur temps à Mentir !
    Tout le monde le sait …
    Les seuls à ne pas le savoir, sont ceux qui ont fait l’ena ou « science-po » …
    à cause de la fausse « science » qui encombre leurs esprits …

  3. Sancenay says:

    Le petit rapporteur: un évadé de science po qui a ingurgité par l’entonnoir de rigueur que la démocratie consiste en ce que la parole fondée de l’opposition est libre à condition qu’elle ne vienne pas perturber la gouvernance du mensonge enrobée de blababa si scolaire.
    Mais Bruno Gollnisch fait bien de faire en sorte de consigner la supercherie de la mise en scène médiocratique.L’histoire pourra ainsi juger et remplir ses poubelles à bon escient.

  4. tirebouchon says:

    C’est toute la Macronie en marche qui s’exprime par ce jeune garçon propre sur lui mais sale dans sa tête ! C’est faites ce que je dis mais ce que je fais ! Elle est belle la France avec ce genre de perroquet…

  5. « Eronné » dit le godelureau, il ne connait rien de ces questions, Bruno Gollnisch a parfaitement raison sur chaque point évoqué et je peux apporter tous les éléments de preuves concernant les entres en guerre de 14-18 (1917 pour les USA) et 1941 (Pearl Harbor entièrement piloté par les USA qui cherchaient à abolir le Neutrality Act qui faisait des USA une nation strictement neutre).

  6. cricri48 says:

    intelligent, calme, cultivé, français jusqu’au bout des ongles , excellent  »à propos » un beau représentant qui ,de par sa façon d’être, enfonce la plupart des politiciens sans âme et sans projet autre que leurs carrières !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com