Ils n’ont pas été 66 millions de Français à lui mettre une claque mais elle est quand même magistrale !

58,88 % des deux millions de votants au deuxième tour de la primaire de la « belle alliance populaire » d’hier dimanche 29 janvier ont dit Non à Manuel Valls comme candidat socialiste à la présidentielle de 2017.

C’est donc Benoît Hamon, le candidat « à gauche toute » et aux mesures utopiques, celui qui vend du rêve à des Français crédules, qui représentera le parti à la rose bien fanée pour l’élection phare de la République française.

Quant à Manuel Valls il a décidé de « se réinventer » ! Au secours…

Francesca de Villasmundo

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. abonné à la claque, il en redemande! quand on aime, on ne compte pas;

  2. jeannine vaxelaire says:

    Franchement ,je n ‘étais pas pour lui ,mais celui qu ‘ils ont choisi ,qui veut au minimum faire entrée 100.000 migrants par an ,et un programme qui va créer que de l ‘assistanat ,et avec l ‘argent des peu qui bosseront comme d ‘habitude ,c ‘est a se demander s ‘ils ont un cerveau ,qu ‘ils arrête la chasse au Pokémon

  3. Félicie Aussi says:

    J’ai observé le bonhomme à la télé, et il semblait au premier abord normal, sauf parfois, quand je regardais ailleurs puis revenais sur la télé, je voyais alors qu’il fronçait les sourcils en roulant ses fameux yeux exorbités de fou qui trahissent sa maladie.

    Ce Valls, ne se serait-il pas des fois échappé d’une cellule capitonnée de l’asile d’aliénés de Tel-Aviv, ou à la limite de Charenton le Pont ?

  4. Bonjour,
    Nous voyons là une nouvelle illustration du Magnificat. Ne nous y arrêtons pas.

    Par contre, l’avenir semble se préciser. Les sondages indiquent que Macron devient le candidat appelé à rivaliser avec Marine Le Pen au deuxième tour.
    Macron est le candidat du NOM. Il serait peut-être temps de le faire apparaître nettement.
    Les Français se laissent volontiers prendre aux pièges tordus des politiciens.
    C’est maintenant qu’il faut réagir; après il sera trop tard !

    • La manipulation va beaucoup plus loin « La droite nous a fait croire en l’Homme providentiel Farid Fillon » et au aujourd’hui on nous affirme qu’en définitive il n’y a que le Maquereau

  5. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps .Vivement un trés grand changement pour la FRANCE 2017 …

  6. Renard066 says:

    Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HAMON et MACRON et HOLLAND et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com