Il fut une époque où dans nos sociétés chrétiennes le mois de juin était spécialement consacré au Sacré-Cœur de Jésus.

C’était un autre temps, c’étaient d’autres mœurs !

Aujourd’hui nos sociétés déspiritualisées, déchristianisées, matérialistes et hédonistes, s’adonnent gayement aux contre-valeurs immorales et anti-naturelles du lobby arc-en-ciel : juin devient ainsi le mois de l’orgueil gay célébré dans le monde entier !

Le réseau social Facebook a décidé de s’associer à cette célébration mondiale des pratiques des invertis. Il a mis en place de nouvelles fonctionnalités : le connecté Facebook pourra dorénavant orner sa photographie d’un ruban arc-en-ciel ; insérer des émoticons gay-friendly ; ajouter des filtres, des cadres et des masques arc-en-ciel eux-aussi.

Instagram et Messenger, réseaux sociaux contrôlés par Facebook, ont adopté les mêmes fonctionnalités.

Avec de telles méthodes de propagande auprès des jeunes, et des moins jeunes, plus efficaces que des tonnes de livres et des milliers de conférences sur le sujet, le lobby Lgbt a trouvé un moyen performant pour formater les mentalités en mode homosexuellement correcte et ainsi faire avancer sa cause extrémiste dans les consciences, les coutumes et les mœurs des pays qui célèbrent le mois de l’orgueil gay.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

26 commentaires

  1. pamino says:

    « […] nos sociétés […] s’adonnent ‹gayement› aux contre-valeurs immorales et anti-naturelles du lobby arc-en-ciel : juin devient ainsi le mois de l’orgueil gay célébré dans le monde entier ! ».
    Les Normands n’auraient pas dû enseigner ce mot aux Anglo-Saxons. Mais votre traduction de ‹pride› est ici la bonne, car ce que ces individus perversement orgueilleux veulent imposer, c’est un orgueil d’être « gai », ‘orgueil’ étant, à côté de ‘fierté’, un autre sens de ‹pride›. Cf. le proverbe « pride comes before the fall » et la vieille chanson allemande :

    Du mein einzig Licht,
    Die Lij’ und Ros’ hat nicht,
    Was an Farb’ und Schein
    Dir möcht’ ähnlich sein;
    Nur, daß dein stolzer Muth
    Der Schönheit Unrecht thut.

    ‘Toi, ma seule lumière,
    ‘Le lys, la rose n’a rien
    ‘qui en couleur et brillance
    ‘puisse te ressembler ;
    ‘seulement, c’est que ton orgueilleux esprit
    ‘fait à la beauté une injustice.’

  2. Cyrano says:

    Il faudrait expliquer quel orgueil on peut tirer du fait d’être inverti!
    Que ces pervers fassent ce qu’ils veulent entre eux et quatre murs, passe encore, mais afficher et tenter d’imposer leurs déviances, NON, TROP, C’EST TROP!
    Boycott immédiat de Facebook et consorts, et affichons notre désaccord par des croix, des drapeaux français ou des photos de familles père-mère-enfants en logo de nos noms ou pseudos.

    • Lucas says:

      Désolé Cyrano, mais personne ne se pliera à tes petites revendications égoïstes et hystériques, les homos ont tout autant le droit d’exister en-dehors de quatre murs que les hétéros, que ça te plaise OU NON. Si tu n’es pas content, casse-toi en Russie. Ce sont les homophobes qui doivent s’adapter, pas les homos. Et sors donc de Facebook, ça ne leur manquera et ça fera un con de moins dessus.

      Ah oui, les familles père-père-enfants et mère-mère-enfants existent et valent bien la tienne. Tu mènes un combat ridicule, pathétique et perdu d’avance. Tu incarnes une vieille (F)rance qui n’a plus sa place aujourd’hui et qui finira occultée par ton énorme nez rempli de haine et d’intolérance. Tu oses arborer les couleurs de la France dont tu es indigne. Liberté, égalité, fraternité, laisse-moi rire, espèce d’hypocrite ! Ca ne vaut que pour les hétéros blancs, cissexuels et qui ne baisent que pour procréer et instrumentaliser les enfants pour leur démagogie fangeuse en les forçant à joindre des manifestations dont ils ne comprennent rien semble-t-il ! Tu me fais gerber.

      • Cyrano says:

        Merci Lucas d’avoir confirmé mon avis sur les homos par votre démonstration de haine et de totalitarisme exacerbé qui est l’apanage des activistes des lobbies minoritaires .
        Sachez toutefois que les valeurs morales et familiales finiront toujours par triompher des tentatives de destructions des repères sociaux.

        • Lucas says:

          Il est hallucinant de se faire accuser de haine par quelqu’un qui est la haine même. Relis-toi, tu es INCAPABLE d’accepter les homosexuels, tu refuses même le fait qu’ils existent en-dehors de quatre murs. C’est toi qui est un horrible connard homophobe et c’est MOI qui suis haineux ? C’est TOI qui veux leur imposer de se cacher, de faire comme s’ils n’existaient pas et comme si c’était honteux et c’est MOI qui suis pour le totalitarisme ? Je n’ai qu’un mot à te dire : va chier. L’amour, hétéro ou gay, triompheront toujours de toi car tu en es totalement dépourvu, tu n’as rien d’un être humain civilisé à mes yeux. Malgré tout ton venin les homos font partie des valeurs « morales » et familiales chères à tes yeux, et c’est ça que tu ne supportes pas et qui te rend aussi abject. Ouvre les yeux, rencontre des homos, leurs enfants, et vois que les parents homos sont des parents comme les autres ! Ton combat contre l’égalité est perdu d’avance.

        • Lucas says:

          Un de tes très graves et nombreux problèmes est que tu raisonnes comme le pire des racistes, en faisant des généralités sur les homos, en croyant ensuite que j’en suis un simplement parce que je les défends (je suis un homme et pourtant je suis contre le sexisme), et enfin en croyant que les homos vont rester assis à sourire tranquillement à tes insultes et ta grossièreté ? Non mais pour qui tu te prends, vieux con ?

          • Cyrano says:

            Merci encore Lucas !!! Vous avez TRIPLEMENT confirmé mes propos! Au fond, vous êtes plus à plaindre qu’à blâmer, que Dieu vous pardonne.

            • Lucas says:

              Putain mec, REMETS6TOI en question bordel. Tu parles et te comportes de manière odieuse envers les homos, et tu t’étonnes qu’ils réagissent avec autant d’énergie ? Tu veux qu’ils se cachent, se plient à ton manque total d’humanité et de civisme et tu OSES les accuser d’être haineux ? C’est la quiche qui se fout du lardon.

              Plus tu sentiras tes propos confirmés, plus les homos se montreront et t’enverront paître, plus tu t’énerveras et plus ils réagiront en conséquence. Continue comme ça et un jour, je te promets, ça va te péter à la figure et ça va te faire très mal. Que TON Dieu t’insuffle quelques neurones.

              • Cyrano says:

                Ne confondez pas Lucas, c’est vous qui vous énervez, pas moi, et ce ne sont pas vos vociférations ni vos insultes, ni encore moins vos « menaces » ridicules qui changerons quoi que ce soit.
                Pratiquez plutôt le yoga…cela détend!

                • Lucas says:

                  Non, Cyrano, c’est toi qui t’énerves, incapable de supporter la vue de deux personnes de même sexe qui montrent leur affection en public, incapable de te comporter en être humain civilisé… Moi, de mon côté, je t’appelle par ce que tu es.Tu n’obtiendras JAMAIS que les homos se cachent.

    • Mika_bello says:

      De quel pervers parlez-vous ?
      Les catholiques intégristes dégénérés avec leurs hordes de curés pédophiles ?
      Et Vous ne savait pas qu’il existe plusieurs types de famille ?

      • Eh! la tarlouze,
        et si tu commençais par travailler ton orthographe?

        • Mika_bello says:

          Eh trouduc est-ce que je t’ai insulté ? non
          D’autre part tu ne me connais pas connard ! Alors à savoir si je serai homo ou non… de toute manière cela ne te regarde pas
          Mais avec de tels commentaires….

        • Lucas says:

          Eh ! Le vieil aigri, et si tu commençais par t’acheter un cerveau, du vocabulaire, et les règles élémentaires de courtoisie en société ? Tu sais que de tels propos sont condamnables par la loi en France, crétin ?

          • Mika_bello says:

            Tout à fait Lucas bien vu
            Mais il n’est pas le seul ici de nombreux commentaires sont condamnables. C’est un délit punissable parla loi
            Comment se fait-il qu’ils soient publiés et qu’ils ne soient pas signalés ?

  3. Ces gens récolteront le fruit de leur déviation. Dommage pour eux. Seul Jésus-Christ peut les libérer de ces chaînes.

    • Lucas says:

      Ces gens comme tu dis, sont nés ainsi et ne font de mal à personne en étant ce qu’ils sont. Mais continue ainsi et toi, tu récolteras les fruits de ta haine et de ton hypocrisie, espèce de pâle imitation d’être humain pétri d’arrogance et de fanatisme religieux ! Ta religion doit servir à répandre l’amour et la tolérance et tu fais tout le contraire.

    • Mika_bello says:

      Tu ne sais toujours pas que dieu n’existe pas ?

  4. encore un petit effort FESSEBOUC, biteetbiteetcolèregramme,

    ET mettre un logo DJIHADISTE sur les photos ?
    ainsi on pourra faciliter le travail des renseignements.

    Quoique homo figure maintenant sur les registres d’état civil pour des siècles amen.
    C’est çà la FIERTE. Même si le vent devait tourner comme le lait.

    Bravo fessebouc de suivre l’état civil français,
    enfin, pour une fois que fessebouc se met en conformité avec la loi anti-laïque et antirépublicaine taubiranesque.

  5. Lucas says:

    « Aujourd’hui nos sociétés déspiritualisées, déchristianisées, matérialistes et hédonistes, s’adonnent gayement aux contre-valeurs immorales et anti-naturelles du lobby arc-en-ciel »

    Aujourd’hui, nos sociétés se libèrent du joug du dogme religieux moribond que vous essayer de maintenir en vie avec ce genre d’article de merde. Nos sociétés respectent les individus et leurs différences comme des variations naturelles, au contraire de vos croyances religieuses qui ne se trouvent nulle part dans la nature, vous rendant inférieurs aux animaux.

    Deux choses encore :
    – plus vous vous esquintez à essayer de les faire se sentir honteux de ce qu’ils sont, plus ils se montreront et montreront qu’ils n’ont pas honte de leurs différences
    – aujourd’hui, les jeunes sont armés contre la VRAIE propagande haineuse que VOUS incarnez.

  6. Mika_bello says:

    C’est quoi « invertis » ????

  7. Cyrano says:

    Force est de constater que le déchainement de débauche, d’outrances et d’immoralités lors des défilés de la « gay pride » attestent bien d’une déviance consistant à se rouler dans le stupre et la luxure.
    Il s’agit lors de ces « manifestations » que de prôner une sexualité débridée, vecteur de la fin des civilisations.
    Certaines et certains se conduisent à cette occasion comme des animaux (quidams en tenues de cuir avec collier et laisse marchant à 4 pattes comme vu notamment dans les reportages filmés) Quelle image de la « fierté » et quel « orgueil » peut-on tirer de s’afficher ainsi? Provocation ridiculement outrancière et écœurante? Déchéance de la nature humaine? Ces simagrées, bien loin de servir une cause quelconque, ne peuvent inspirer que dégoût!
    Il est certain que les quelques « vrais » homos qui basent leur relation sur les sentiments doivent être révulsés de voir des dégénérés les ridiculiser ainsi!

    • Lucas says:

      Personne ne t’oblige à regarder la Gay Pride et personne ne t’en demande l’appréciation, bonhomme. Sache juste qu’elles existeront aussi longtemps que tu l’ouvriras pour insulter les LGBT. et pour manifester un dégoût qui n’existe pas chez les personnes saines d’esprit.

      Pour prédire la fin de la civilisation à partir d’une sexualité que tu ne connais pas et qui est de l’ordre du privé, tu dois sacrément être jaloux et frustré sexuellement. Par ailleurs, les homos que tu décris comme « vrais » ne sont pas que quelques-uns, et que tu n’as pas à leur faire dire ton propre dégoût.

      Si certains choisissent de s’afficher en laisse ou je ne sais quoi, toi tu choisis de t’afficher en bête immonde et sauvage sans aucun respect ni tolérance pour ceux qui ne sont pas comme toi, au point de mettre tous les homos dans la Gay Pride qui n’en représente qu’une minorité. Tes comparses l’ont fait pendant la Manif Pour Tous.

      • Cyrano says:

        Que de haine !!! il est vrai que seule la vérité blesse….merci de cette confirmation éclatante!

        • Lucas says:

          Oui que de haine ! Mais tu n’obtiendras jamais des homos qu’ils se cachent juste pour flatter ton homophobie… Et c’est cette vérité-là qui te blesse, petite merde homophobe ^^ (oui ceci n’est pas une insulte, je t’appelle par ce que tu es).

    • Mika_bello says:

      Oh la la la la
      Débauches, outrances,immoralités, stupre, luxure, fin des civilisations rien que ça !
      Au vu de tes commentaires et ton état d’esprit c’est toi qui représente la déchéance de la nature humaine !
      Quand aux dégénérés ils ne sont pas du côté auquel tu crois. Tu ne serais pas un cousin de Christine Boutin ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com