Il fut une époque où dans nos sociétés chrétiennes le mois de juin était spécialement consacré au Sacré-Cœur de Jésus.

C’était un autre temps, c’étaient d’autres mœurs !

Aujourd’hui nos sociétés déspiritualisées, déchristianisées, matérialistes et hédonistes, s’adonnent gayement aux contre-valeurs immorales et anti-naturelles du lobby arc-en-ciel : juin devient ainsi le mois de l’orgueil gay célébré dans le monde entier !

Le réseau social Facebook a décidé de s’associer à cette célébration mondiale des pratiques des invertis. Il a mis en place de nouvelles fonctionnalités : le connecté Facebook pourra dorénavant orner sa photographie d’un ruban arc-en-ciel ; insérer des émoticons gay-friendly ; ajouter des filtres, des cadres et des masques arc-en-ciel eux-aussi.

Instagram et Messenger, réseaux sociaux contrôlés par Facebook, ont adopté les mêmes fonctionnalités.

Avec de telles méthodes de propagande auprès des jeunes, et des moins jeunes, plus efficaces que des tonnes de livres et des milliers de conférences sur le sujet, le lobby Lgbt a trouvé un moyen performant pour formater les mentalités en mode homosexuellement correcte et ainsi faire avancer sa cause extrémiste dans les consciences, les coutumes et les mœurs des pays qui célèbrent le mois de l’orgueil gay.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !