Il fut une époque où dans nos sociétés chrétiennes le mois de juin était spécialement consacré au Sacré-Cœur de Jésus.

C’était un autre temps, c’étaient d’autres mœurs !

Aujourd’hui nos sociétés déspiritualisées, déchristianisées, matérialistes et hédonistes, s’adonnent gayement aux contre-valeurs immorales et anti-naturelles du lobby arc-en-ciel : juin devient ainsi le mois de l’orgueil gay célébré dans le monde entier !

Le réseau social Facebook a décidé de s’associer à cette célébration mondiale des pratiques des invertis. Il a mis en place de nouvelles fonctionnalités : le connecté Facebook pourra dorénavant orner sa photographie d’un ruban arc-en-ciel ; insérer des émoticons gay-friendly ; ajouter des filtres, des cadres et des masques arc-en-ciel eux-aussi.

Instagram et Messenger, réseaux sociaux contrôlés par Facebook, ont adopté les mêmes fonctionnalités.

Avec de telles méthodes de propagande auprès des jeunes, et des moins jeunes, plus efficaces que des tonnes de livres et des milliers de conférences sur le sujet, le lobby Lgbt a trouvé un moyen performant pour formater les mentalités en mode homosexuellement correcte et ainsi faire avancer sa cause extrémiste dans les consciences, les coutumes et les mœurs des pays qui célèbrent le mois de l’orgueil gay.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :