Les mots fleuris pleuvent sur Florian Philippot dont le départ réjouit quelques pontes du FN.

Le premier à avoir exprimé publiquement sa joie fut Louis Aliot, l’autre vice-président du FN et accessoirement le concubin de Marine Le Pen.

Sur touitter il a lancé quelques piques bien acérées à son ancien collègue :

 

 

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs

7 commentaires

  1. En attendant, le coucou de gauche a quand même fait beaucoup de mal au FN: impossibilité de créer une union à droite, ratage total vis-à-vis de la manif pour tous, départ de nombreux militants et cadres de longue date, etc.
    C’est plus une réparation qu’une refondation.

    • La seule voie d’issue pour le FN n’est ni celle de Phillipot dépourvue de dimensions morales et spirituelles, ni celle désormais conformiste et consensuelle avec les tenants du système ,de MLP, sans réelle vision et ne se distinguant que par une féroce xénophobie à l’égard surtout des Musulmans, mais celle courageuse, lucide, cohérente et honnête de Soral ; gauche du travail et droite des valeurs, tout le reste n’est que perte de temps !

  2. louis Alliot n’est rien ou plutôt ne serait rien sans sa concubine, on peut critiquer Philipot sa dédiabolisation par l’éviction de JMLP du parti FN.
    Mais à part comme aurait dit un certain Fabius, Florian a fait du bon boulot, rappelez vous son omniprésence dans les médias.
    Marine a coulé le FN par sa médiocre prestation lors du débat et vient si besoin était de l’enterrer définitivement.
    Pierrette Le Pen , maman de Marine, aurait du plus que de raison lui raconter l’histoire de Pierrette et du pot à lait : Adieu veaux vaches ………
    Philipot va certainement créer son parti comme en son temps Bruno Mégret alors la droite nationale est repartie pour une nouvelle traversée .

  3. « Sur touitter il a lancé quelques piques bien acérées à son ancien collègue : »
    Bravo de cette initiative linguistique. Je propose quand même ‹touittaire› comme substantif et de garder ‹touitter› (à qn à propos de qc) comme verbe.

  4. cendres 63 says:

    Reste-il encore au FN, des cadres valeureux ? Crier haro sur le baudet Philippot, c’est une chose, mais changer de politique en revenant aux valeurs réellement défendues il y a quelques décennies, en est une autre.

  5. Le fn/lepen a ete acheté et servira comme lors de la dernière élection, à faire élire le désigné des sionistes. N attendez rien de ce coté là

  6. Sancenay says:

    L’impression demeure en l’état que le dégagement tant attendu du sapeur Manque-de-pot n’est destiné qu’à jeter un voile pudique sur l’incurie des tous les benêts de l’état-major du néo-FN si laborieusement « in progress » .Je pense en particulier aux mélards et connards si zélés en leur temps à participer à la pitoyable « dédiabolisation » et, qui plus est, au honteux autant que stupide parricide.Louis Alliot, l’oenuque de service, serait bien inspiré d’être plus modeste dans ses offensives de la vingt-cinquième heures , lui qui aura à peine eu le courage d’anoner trois mots, même pas qualifiables de protestation en temps utile. Et je ne parle pas du très petit Nicolas et encore moins du néo Saint-Just-in the wind.
    Il reste à tous ces gens-là de présenter leurs excuses publiques à tous les anciens qu’ils ont publiquement trainés dans la boue par leurs contorsions collaborationnistes de l »imbécile « dédiabolisation » que leur avait instillé, Dieu seul sait par quel orifice, le mégret-bis échappé au demeurant du même formatage
    Et pour bien faire par dessus- tout, il conviendrait que fifille égarée s’en aille sans délai aller demander pardon à papa et pourquoi pas également à sa nièce, cela aurait plus de chance de convaincre les anciens de leur bonne foi , anciens sans lesquels ils seraient peut-être déjà tous enrtain de faire de la broderie du côté du Puys-en-Velay où l’on s’apprête goulûment à aller à la pêche aux andouilles.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com