Hongrie – Mgr Laszlo Kiss-Rigó appelle le pape François à voir la réalité en face : l’afflux d’immigrés n’est pas une crise humanitaire, mais “une invasion”, a déclaré l’évêque.
Mgr Laszlo Kiss-Rigó s’est exprimé dans les colonnes du Washington Post pour s’opposer à l’appel lancé dimanche par le pape, dans lequel il enjoint à chaque paroisse catholique d’Europe d’accueillir une famille de réfugiés.
“Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion. (…) Ils viennent ici en criant “Allah Akbar”. Ils veulent nous envahir.”
“Je suis totalement d’accord avec le Premier ministre”, a ajouté Mgr Laszlo Kiss-Rigó, précisant que le pape “ne connaît pas la situation” et que les “valeurs chrétiennes et universelles” sont menacées par cette immigration sauvage.
“La plupart d’entre eux se comportent de manière très arrogante et cynique”, commente l’évêque hongrois qui confirme que les immigrés refusent la nourriture non-halal.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Regardez la carte des électeurs du NFP ! L’Ile de France, Lyon, Nantes, Toulouse et bien sur Marseille ! L’Islamo gauchisme calque le Grand Remplacement !
Faites du Sport ! Pratiquez le Tir Sportif ! Ca développe le calme, la maîtrise de soi, et d’autres qualités très utiles !
Si Vis Pacem, Para Bellum !
Le nord et le nord-est sont d’anciens bastions de la gauche, industriels, sidérurgiques. Le vrai prolétariat ayant été trahi par Mitterrand depuis le tournant de la rigueur de 1984, abandonné par la gauche bourgeoise qui préfère s’allier à l’extrême gauche est patriote et déteste le reniement de la Patrie. Une fonderie ça pue, aucun LFI n’y a mis les pieds, il préfère les fonctionnaires, révolutionnaires et comploteurs derrière la machine à café.