mgr kiss_rigo

Hongrie – Mgr Laszlo Kiss-Rigó appelle le pape François à voir la réalité en face : l’afflux d’immigrés n’est pas une crise humanitaire, mais “une invasion”, a déclaré l’évêque.

Mgr Laszlo Kiss-Rigó s’est exprimé dans les colonnes du Washington Post pour s’opposer à l’appel lancé dimanche par le pape, dans lequel il enjoint à chaque paroisse catholique d’Europe d’accueillir une famille de réfugiés.

Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion. (…) Ils viennent ici en criant “Allah Akbar”. Ils veulent nous envahir.

Je suis totalement d’accord avec le Premier ministre”, a ajouté Mgr Laszlo Kiss-Rigó, précisant que le pape “ne connaît pas la situation” et que les “valeurs chrétiennes et universelles” sont menacées par cette immigration sauvage.

La plupart d’entre eux se comportent de manière très arrogante et cynique”, commente l’évêque hongrois qui confirme que les immigrés refusent la nourriture non-halal.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :