Christianophobie et dégradations dans un camp sauvage le long du lit d’une rivière, le Roja, proche de la ville italienne de Vintimille, à la frontière italo-française.

Un élu de la région, Stefano Mai du parti La Ligue du Nord, au cours d’une inspection surprise y a fait une triste et pourrait-on dire macabre découverte : une tête décapitée en marbre représentant le Christ  servait aux « pauvres » migrants de WC !

La provenance de la statue est inconnue : elle pourrait avoir été volée dans le cimetière voisin, certainement par des clandestins originaires du Soudan, du Mali et de Somalie, présents dans le campement. Dont on peut facilement déduire la religion…

« Une des personnes qui était avec moi l’a prise, l’a lavée et la conserve dans l’attente de savoir d’où elle a été prélevée »

raconte l’élu, particulièrement ému.

« La situation est scandaleuse. Le long de la rivière c’est d’une saleté invraisemblable mais la chose la plus choquante c’est d’avoir trouvé une tête en marbre du Christ, couverte d’excréments, en somme pratiquement recouverte de caca. Selon vous qui fréquente ce lieu ? Cette affaire me met vraiment en colère… »

« Ces personnes [les migrants clandestins, ndlr] vivent clairement dans une situation borderline et de clandestinité, fuyant les contrôles pour entrer plus facilement en contact avec des passeurs qui presque quotidiennement tournent autour de cette zone pour les prélever et les accompagner au-delà de la frontière en faisant marcher ainsi un ignoble business criminel. Il nous faut remercier les forces de l’ordre qui ont arrêté de nombreux passeurs mais avec l’arrivée d’autres migrants nous craignons que le phénomène ne fasse qu’empirer.» a dénoncé le responsable local de la Ligue du Nord, Alessandro Piana.

Christianophobie et dégradations pour un Occident qui accueille à bras ouverts, en suivant en cela les conseils du pape François, ses futurs tortionnaires…

Francesca de Villasmundo

https://www.riviera24.it/2017/04/ventimiglia-il-mistero-del-volto-di-gesu-usato-come-wc-dai-migranti-252694/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. RS87 says:

    Infâme. Si avec cet exemple les catholiques ne comprennent pas que l’urgence actuelle c’est de stopper l’invasion islamique, que leur faut-il ? Mais qui en dehors des visiteurs de MPI est au courant ? Ce ne sont certainement pas les gros médias du Système qui sont pour le grand remplacement qui vont dénoncer ce genre de scandale.

    Une seule solution pour arrêter ces scandales, ces profanations, ces blasphèmes de gens qui en souillant le Christ nous souillent nous tous, européens qui les accueillons à nos frais. Il faut que Marine Le Pen soit élue. Certes ce ne sera pas l’idéal, démocratie oblige, mais comme au temps de l’appel à la croisade de Saint-Pie V, il s’agit d’arrêter les infidèles!

  2. daflon says:

    Que penserait le Pape d’une telle profanation perpétuée par ses « chers migrants »?
    Et que pensent les écolos d’une telle saleté?
    Ces gens sont complètement déphasés à cause de leur idéologie mortifère.

  3. jeannine vaxelaire says:

    la solution ,dézinguer en premier les passeurs qui se fond du fric sur leurs dos ,et eux retour a la case départ ,n ‘oublier pas que soros paie pour les faire rentrer ,lui j ‘espère direct l ‘enfer bientôt

  4. hathoriti says:

    J’ai mal…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com