L’entreprise de franche maçonnerie (voir photo) qu’est la Cours Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) à Strasbourg, a condamné l’interdiction en Russie de la promotion de relations homosexuelles auprès des mineurs. Le ministère russe de la Justice a aussitôt annoncé qu’il fera appel. Pas un jour sans que la promotion de la cause des LGBTQI ne soit matraquée d’une façon ou d’une autre dans ce monde de fous. Recevant Vladimir Poutine à Versailles la semaine de son élection, Emmanuel Macron s’était inquiété avant toute autre considération, lors de la conférence de presse commune, de prétendues persécutions des homosexuels en Tchétchénie.

On remarquera que le Young leader formé par le Bilderberg qu’est Emmanuel Macron s’est employé à donner des gages à ses commanditaires à peine élu, tant au profit de l’immigration musulmane en demandant des sanctions contre la Pologne et la Hongrie qui veulent rester maîtres de leurs frontières, qu’en se préoccupant en tout premier lieu de la progression de la cause LGBT en Russie, le seul pays d’Europe qui résiste résolument à cette inversion de la la loi naturelle.

Le ministère russe de la Justice a répliqué que la loi russe interdit la promotion à destination des mineurs des relations homosexuelles ne violant pas de la sorte le droit international, son seul objectif étant de protéger la moralité et la santé des enfants. Une loi que la CDEH juge pour sa part discriminatoire et  homophobe. C’est à la demande de trois militants russes invertis que la CDEH s’est immiscée dans la loi russe l’accusant de violation de la loi [internationale] entre 2009 et 2012. La Russie est condamnée à leur verser une indemnisation de 43 000 euros pour les dommages subis.

L’un des principaux parrains de cette loi, le député Vitali Milonov, a qualifié la décision de la CEDH d’«acte de propagande». «La CEDH n’est rien d’autre qu’une branche de la machine de propagande qui sert les milieux européens néolibéraux. Elle a déjà cessé de protéger les droits de l’homme et les libertés, maintenant ils l’utilisent comme une matraque pour faire des menaces», a-t-il confié à RT, ajoutant que la Russie pourrait ignorer cette décision.

«Je voudrais rappeler, une fois encore, ce que nous avons dit à maintes reprises: on ne persécute d’aucune façon des individus pour telle ou telle orientation, et c’est valable pour la communauté LGBT», a déclaré Sergueï Lavrov lors d’une conférence de presse à l’issue de la rencontre avec son homologue français Jean-Yves Le Drian le 20 juin.

«La seule chose que nous ne souhaitons pas [voir sur notre territoire] et ce que notre loi interdit est l’imposition de cette orientation aux citoyens russes mineurs. Rien d’autre», a-t-il souligné.

En 2013, la Russie a adopté une loi interdisant toute promotion des relations homosexuelles à destination des personnes de moins de 18 ans. La loi a été adoptée au niveau municipal à Saint-Pétersbourg avant d’être approuvée dans l’ensemble du pays.

Elle impose des amendes pour violation de cette interdiction par les médias, interdit l’organisation de gay prides et la diffusion à l’attention des mineurs d’informations présentant les relations homosexuelles comme attractives. Source RT

L’Ukraine aux mains des forces occidentales depuis le coup d’Etat du Maïdan résiste encore aux gayprides qui lui sont imposées ainsi qu’elles sont imposées dans l’ex-Yougoslavie en dépit des récriminations des habitants et dans les autres pays passés du bloc soviétique à l’OTAN. Ce sont les milices d’extrême droite qui ont le plus prêté la main aux forces occidentales subversives qui manifestent le plus fortement. En juin 2017 le nombre de participants s’élevait à 2.500 personnes, soit bien plus que les 700 personnes qui s’étaient réunies lors de l’édition précédente, en juin 2016.

Voir également: Christianophobie: Gay pride & diktats, passages obligés pour adhérer à l’Union Européenne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

77 commentaires

  1. Geneviève says:

    La Russie n’a pas à se soumettre à cette agence mondialiste qu’est la CEDH. Qu’elle reste libre et soumise à Dieu seul !

    • Bertrand says:

      La Russie est libre de se retirer le la CEDH mais… ça n’a pas de sens de se soustraire à ses décisions si elle en reste membre….

  2. balaninu says:

    Merci @Geneviève ! et j’ajouterai : …. agence mondialiste et franc-maçonne mais l’un ne va pas sans l’autre !!!!!!

  3. Lucas says:

    La Russie l’a bien mérité. Au-delà de tout pays et de toutes frontières, il est inacceptable que des minorités voient leurs droits bafouées au nom d’un hypothétique Dieu. On ne dirige pas un pays avec des croyances irrationnelles, ni avec des traitements inhumains.

    • Qu’est-ce qu’elle s’en fiche la Russie de la CDEH! Quand elle a été condamnée elle n’en a toujours fait qu’à sa tête. Pauvre nigaud de Lucas qui s’imagine qu’un pays comme la Russie pourrait être impressionnée par ce tribunal… La Russie est le pays le plus important territorialement du monde. Le plus peuplé d’Europe et à l’armée la plus puissante de l’Europe et la plus puissante du monde après le USA. Et c’est elle qui possède le plus d’ogives nucléaires du monde etc… ET surtout la Russie estime que ses lois nationales démocratiquement adoptées sont bien au-dessus de n’importe quelles autres lois de n’importe quels autres organismes.

      • Lucas says:

        « Pauvre nigaud de Lucas »

        C’est tellement triste de voir que tu n’as que les insultes pour exister. Si tu défends un pays dans son homophobie, ta vie doit être bien lamentable…

        Le respect des minorités et la protection de leurs droits sont bien au-dessus de toute loi que la Russie pourra pondre à leur encontre, et le CDEH sera toujours là pour le lui rappeler.

        Non à l’homophobie.

        • Lucas, votre non à l’homophobie signifie oui à l’homosexualité. Rien ne nous fera croire que l’homosexualité est un bien pour l’homme et la société. Vous êtes un petit inverti de mauvaise foi, un stalinien toujours prêt à vouer aux Gémonies celui qui n’adhère pas au parti de l »anus…

          • Lucas says:

            Et toi Phil, tu ne sauras pas dire en quoi c’est un mal pour la société. En revanche il est prouvé que l’homophobe est néfaste à la société. Et elle est illégale.

            Au passage, note que ceux parlant sans cesse d’anus ici ce sont… Les homophobes.

            • Boutté says:

              Extrêmement simple pourtant : cette anomalie n’est pas seulement danger de mort par contamination sidaïque mais frein sérieux à la procréation donc suicide pour les peuples qui s’y adonnent et ne renouvellent donc plus leurs générations .

        • Geneviève says:

          Oui à la protection des mineurs contre la pub homo !

          Pervertir les enfants par l’endoctrinement à la sexualité est une manoeuvre du nouvel ordre mondial pour détruire les sociétés traditionnelles.
          Après avoir volontairement falsifié des résultats sur les pratiques de la population américaine, le docteur Kinsey s’est employé à étudier la sexualité des enfants. Au fil de ses d’expériences, véritables séances de tortures, il voulait établir que les « enfants » sont des êtres sexuels dès leur naissance. Aussi incroyables que puissent paraître ses travaux, ils sont pris pour point de départ de nombreuses campagnes d’éducation.
          Et bien les Russes ne veulent tout simplement pas ce soumettre à ce Diktat maçonnique !

          https://www.youtube.com/watch?v=zt2SYzOU-n0

          • MCF68 says:

            Les travaux de Kinsey sont sérieux. Il y a un nombre pléthorique de références scientifiques qui le prouvent. Comme c’est curieux…. je n’en ai trouvé aucune pour dire que son étude c’est du pipeau. Encore plus drôle tous ceux qui tenté de poursuivre l’Institut se sont fait déboutés par la justice américaine. Toujours dans l’humour les opposants à Kinsey n’ont jamais réussi à prouvé leur dires. Sur ce point comme sur d’autres. La chef de file des opposants à Kinsey voit du porno dans le chef d’oeuvre de Shakespeare Roméo et Juliette. Tout est dit……

            • On y va says:

              Ras le bol de vos affirmations intempestives largement démontées par les internautes …
              Les porteurs – MCF 68 , Lucas , Sans-souche , Eliott… – d’ idéologies, de doctrines , de propagande subjective etc… ont été détectés afin que l’analyse reste libre de toute manipulation .
              Avis au lecteur :
              Il est important de considérer toute discussion comme enrichissante pour le bien de l’humanité …

              • MCF68 says:

                Tu,parles Charles. Vous n’avez rien démontré du tout. La science est une connaissance s’élaborant à partir de deux fondements :
                -la raison c’est-à-dire la faculté permettant d’établir des rapports, d’inventer des concepts, de développer des raisonnements.
                -l’expérience c’est-à-dire l’observation des faits et l’expérimentation.
                Ce n’est pas de la bigoterie qu’être certain d’avoir raison ; mais cela l’est d’être incapable d’imaginer que l’on puisse se tromper.
                Il ne vous reste plus qu’à rejoindre la liste de ceux qui militent pour m’exclure de MPI. Quand on ne prouver que les gens ont tort il ne reste que la censure pour les empêcher de parler.

                • pamino says:

                  Ceux qui peuvent exclure les contributeurs préfèrent évidemment éviter de trop agir en censeurs. Il y a un proverbe anglais : « Sticks and stones will break my bones, but names will never hurt me. »

                  • MCF68 says:

                    Je ne comprend que trop, bien sûr, cette revanche des médiocres acharnés à déboulonner une statue qui leur fait de l’ombre, la haine du supérieur en quelque sorte.

        • pamino says:

          Si. Sache une fois pour toutes que φόβος veut dire ‘peur’, et n’oublie pas que tu es un enfant terrible. φοβοῦμαί σε ‘je te fuis’ (et ne me poursuis pas !)

      • MCF68 says:

        Alors pourquoi ont t’ils fait appel de la décision de la CEDH ? Au lieu de les envoyer promener si ils sont si fort que çà .

        • Mad-Max says:

          Parce que le peuple russe est rigoureux , respectueux et DROIT .

          • Mad-Max says:

            La Russie connaît l’hypocrisie de l’Appareil …
            Elle sait le pousser jusqu’au bout pour la mettre en pleine lumière …
            La France est sa soeur Aînée , mise au secret …patience encore un peu de temps …pour que tous voient et s’épouvantent !

          • MCF68 says:

            Non. C’est parce que force doit rester à la loi. La Russie reconnaît la CEDH. Elle doit donc se soumettre à ses décisions.

            • Mad-Max says:

              La sainte Russie connaît l’hypocrisie de l’Appareil .
              Elle connaît l’hypocrisie du système, elle ira jusqu’au bout pour le mettre en pleine lumière .

              • MCF68 says:

                Pour le moment elle se soumet au système.

                • Mad-Max says:

                  La Russie a fait appel …

                  • MCF68 says:

                    Ceci est exact.Comme le fait que ce sont des citoyens russes qui ont saisis la CEDH. L’appel confirmera le premier jugement. Ou pas. Mais dans les 2 cas la Russie suivra les réquisitions.

                    • Mad-Max says:

                      Merci de votre réponse .
                      Ou pas .
                      Elle suivra la voie de l’équité.
                      Si ce sont les citoyens russes qui ont fait appel c’est pour une raison de plus
                      Le peuple NE VEUT PAS DE PROPAGANDE SEXUELLE POUR L’ENFANT .
                      Bravo à la Sainte Russie .

                    • MCF68 says:

                      Le texte du premier arrêt est intéressant.
                      La CEDH, en revanche, leur a donné raison en estimant qu’ils avaient été victimes d’une violation de leur liberté d’expression, ainsi que de discrimination, et a ordonné aux autorités russes de leur verser un total de 43 000 euros, au titre du dédommagement moral. Le gouvernement russe « n’a pas montré en quoi la liberté d’expression sur les questions LGBT aurait pour effet de dévaloriser les “familles traditionnelles” actuelles et existantes, de leur nuire d’une autre manière ou de remettre en cause leur avenir », ont estimé les juges européens.
                      La Cour observe par ailleurs que Moscou « n’a pas été en mesure de fournir une quelconque explication quant au mécanisme par lequel un mineur pourrait être induit à adopter un “mode de vie homosexuel”, et encore moins des preuves scientifiques montrant que l’orientation ou l’identité sexuelles d’une personne seraient susceptibles d’être modifiées par une influence extérieure ». La CEDH assure enfin avoir « toujours refusé d’approuver les politiques et les décisions qui traduisaient les préjugés d’une majorité hétérosexuelle envers une minorité homosexuelle ».
                      La suite le sera encore plus.

                    • Mad-Max says:

                      Quoique perdu , l’égaré a toute sa raison .
                      Aucune explication humainement n’est suffisante pour porter un projet -LGBT et droits sexuels de l’enfant – aussi contraire au bien de l’humanité .

                    • MCF68 says:

                      C’est ce qu’on disait, avec d’autres termes, dans le Sud des Etats-Unis au moment des droits civiques. Il n’y a pas si longtemps que çà.

        • François says:

          Parce que la force des Russes ne les empêche pas d’être diplomates, bien au contraire. Ils ne sont jamais dans l’agressivité ni dans l’imprécation, c’est la vieille Europe traditionnelle qui n’existe plus à l’Ouest, bien loin des vachers américains.

  4. patate says:

    connaissant les russes, ce genre de condamnation doit leur largement leur passer au dessus..

  5. daflon says:

    La condamnation de la Russie par un bande de « frères » pédérastes est risible.
    Tel un aigle, la Russie plane moralement tres haut dans le ciel, là où les vociferations baveuses de cette horde de crapauds invertis ne sauraient l’atteindre

  6. Le troll de service, dénommé lucas, devrait nous fiche la paix; pour se calmer; qu’il enfile son joli petit string, et aille faire une promenade en vélo ….

    • Mad-Max says:

      Avec la copine de François … la Bonino spécialiste de la pompe à vélo pour le dépanner ..cousine du Bonobo

    • LANKOUDU says:

      Encore LUI ; Quand sera t-il censuré par MPI ? Qu’il aille se faire enf…er ,et qu’il laisse la toile une fois pour toutes .
      lucas :LORGNEZ KOZH KAOCH KI BREIN !

      • Pour votre information, j’ai écrit à la rédaction de MPI, il y a 5 jours, pour leur rappeler que,catholiquement parlant, « l’erreur n’a aucun droit »;
        et donc qu’ils DEVAIENT éliminer les nuisibles du genre « lucas », « mcf68 », ..
        A ce jour, pas de réponse.
        Il va peut-être falloir monter un « syndicat » de la Vérité?

        • Qohelet says:

          J’ai moi même envoyé un message à la rédaction de MPI, il y a quelque temps déjà, pour les mêmes raisons. Aucune réponse à ce jour…
          Les blasphèmes et les mensonges de ces « personnes » devraient être censurés.

          • Vous voilà à vous comporter comme les pires tyrans de l’histoire. Je vous rappelle que nous sommes en France et que tout le monde est autorisé à commenter, que le contenu vous plaise ou pas.

            • Boutté says:

              Mensonge ! Allez donc écrire que les Juifs sont des salauds, par exemple
              Vous verrez si l’on a droit de dire n’importe quoi !

        • pamino says:

          La Vérité vaincra de ses propres moyens, étant donnée la bonne volonté de la plupart des lecteurs.

          Vetustatem novitas,
          Vmbram fugat veritas,
          Noctem lux eliminat.

          ‘Comme la nouveauté la vétusté,
          ‘La vérité fait fuir l’ombre,
          ‘La lumière élimine la nuit.’

          St Thomas d’Aquin, Séquence de la Fête-Dieu

        • Geneviève says:

          Vous avez bien fait, car nous n’avons pas besoin de ce parasitisme intempestif !
          Leur but n’étant pas de s’approcher de la doctrine catholique par une saine curiosité, mais de nous empoisonner l’air !

      • pamino says:

        Lankoudou, j’ai bien du sang celtique, mais je ne comprends pas. Une petite traduction ?

  7. Rémi et Landouku, je crois que ça ne sert à rien…. je doute que MPI fasse quoi que ce soit.

    Les trolls prolifèrent ici en toute impunité, mcf68 en étant un parfait et consternant exemple. Si les gens cessaient de « les nourrir » en répondant à leurs insanités, ils s’en iraient d’eux-mêmes, mais malgré qu’on le leur répète, il faut toujours qu’il y en ait qui « discutent » avec les cloportes, à croire qu’ils y prennent un plaisir un peu louche.

    Le seule solution est de ne pas les lire, et de ne jamais leur répondre : il faut les ignorer totalement, dès qu’on voit leur nom, sauter le message.

    Entre les désaxés, les trolls professionnels qui sont peut-être payés pour ça (il faut bien que les RG s’occupent, les pauvres), et les pervers méchants qui pullulent dans notre post-société et trouvent dans les forums internet un défouloir à une haine qu’ils n’ont pour le moment pas le droit d’exprimer dans la vraie vie, nous sommes envahis par ces déchets de l’humanité. La seule parade est le plus parfait mépris : mépriser les fous qui de toute façon n’en seront pas blessés, mépriser les trolls professionnels parce que nous n’avons aucun commerce à avoir avec eux, notre monde et nos valeurs ne sont pas les leurs, et mépriser les méchants comme fit Notre Seigneur avec Hérode en refusant de lui adresser la moindre parole.

    • MCF68 says:

      Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux.

    • Mad-Max says:

      @ la Mésange , votre post est tendancieux et partial , blessant même venant d’un esprit comme le vôtre …
      Je n’éprouve aucun plaisir un peu louche à débattre sur ces sujets d’actualité brûlante apportés a notre connaissance par MPI .
      Je fais seulement la volonté de Notre Seigneur Jésus …
      Cheminant sur les routes de Palestine , d’Asie ou sur des terres encore plus éloignées , la mission du disciple du Christ est d’évangéliser , or la toile du net est l’unique ouverture sur le monde qui nous est donnée …
      Il est impossible au vu du contexte géopolitique mondial de partir sur les chemins même si je crois que , après les événements , je , nous prendrons notre baluchon et nos sandales pour aller la ou le Seigneur nous appelle !
      Alors , en attendant je me sens attirée presque obligée de répondre point par point , patiemment et fermement à toutes ces actions de manipulations menées par le biais de ces idéologies , cette fausse science etc …par ces serviteurs du mal qui tuent l’esprit sous le charnel …
      Nous devons rétablir à chaque fois la vérité , Jésus le veut et nous perfectionne par un dernier enseignement …
      D’autres nous lisent , l’esprit de chacun -moi aussi lorsque je lis les commentaires – se fortifie , comprend des choses qu’il ne comprenait pas hier et prend conscience de la profondeur du mal qui ravage l’esprit et devient chair et sang corrompus et répugnants …
      Faire entrer la lumière , parvenir à la maturité spirituelle , la transmettre … pour donner l’amour du Christ qui choisit chacun soit par notre effort personnel , soit par un miracle de son amour et qui nous demande seulement de lui donner notre volonté …
      Nous devons nous contenter de ce qui est juste , le Seigneur nous dit ce qui est utile et nous donne les vérités que nous devons connaître …
      Cela suffit .

      • « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux ».

        • Mad-Max says:

          Sorti du contexte .. Ole
           » Ne craignez pas « 

        • pamino says:

          Les chiens : Encore du St Thomas, et du même grand poème :

          ECCE PANIS ANGELORVM,
          Factus cibus viatorum :
          Vere panis filiorum,
          Non mittendus canibus.

          ‘Voici le pain des anges,
          ‘Devenu provision des voyageurs :
          ‘Vraiment le pain des fils,
          ‘A ne pas donner aux chiens.’

      • MCF68 says:

        Pour l’instant vous n’avez pas été couronnée de succès. C’est le moins que l’on puisse dire. C’est la mêm chose pour votre copine la pintade. Heu ..je veux dire la Mésange.

      • pamino says:

        @Mad-Max s. v. ‹ la toile du net › : je pense comme vous qu’il faut rejeter cet américanisme, mais ‹ toile du net › est la même tautologie que ‹ internet › : je propose donc ‹ la toile mondiale › ‘World-Wide-Web’, abbréviable en ‹ la toile › là où le contexte le permet (alors dans la plupart des cas).

    • Bardamu says:

      Vous avez parfaitement raison, mais outre les trolls, il y a les tièdes qui croient être sous l’étendard du Christ avec un sentimentalisme dégoulinant, et que le Seigneur « vomit de sa bouche ».
      La première des charités est celle de la Vérité, mais ils l’ont oublié les pauvres idiots utiles. Il faut dire que l’église con-ciliaire aura largement participé à leur crétinisation.

  8. Qohelet says:

    « de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, et, se tournant contre vous, ne vous déchirent »

  9. Mad-Max says:

    … Jésus leur dit : je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair . Voici , je vous ai donné pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions , et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire .
    Cependant ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis , mais réjouissez – vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux .
    Luc 10:18-20

  10. Daniel PIGNARD says:

    Peugeot m’a licencié le 25 juillet 2011 pour faute grave pour m’être élevé contre une exposition itinérante à l’intérieur des murs de PSA dont le thème était : « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un ».
    Mes arguments étaient des citations de la Bible et de l’épître aux Romains ch. 1 en particulier.
    La valeur de l’action Peugeot a commencé à chuter exactement à cette date. Elle était de 30,476 le 25 juillet et s’est retrouvée à 19,48 le 25 août et à 11,985 le 28 déc 2011 et enfin 4,4 en nov 2012 soit 7 fois moins qu’en Juillet 2011.
    Si un cadre ne peut plus faire de remarques sur les mœurs, il y a comme un problème.

    • Mad-Max says:

      Le Ciel vous , nous donne les signes de la chute …
      L’Action céleste est radicale …!
      Et nous vivons ces bouleversements en accéléré pour pouvoir les passer …
      Merci à Notre Seigneur qui tient ses promesses …

    • Geneviève says:

      « La valeur de l’action Peugeot a commencé à chuter exactement à cette date. Elle était de 30,476 le 25 juillet et s’est retrouvée à 19,48 le 25 août et à 11,985 le 28 déc 2011 et enfin 4,4 en nov 2012 soit 7 fois moins qu’en Juillet 2011 ».

      Et ça n’a pas fait réagir la direction générale ? Ne sont-ils pas renoncé au combat pour la promotion homosexuelle ?
      Les finances passeraient-elles donc en second rang ?

      • Daniel PIGNARD says:

        Non, aucune réaction à ma connaissance. J’ai entendu récemment à la radio que Peugeot oeuvrait délibérément contre l’homophobie comme la Cour Européenne des droits de l’homme.

        • Geneviève says:

          Merci de votre réponse.
          C’est là qu’on voit que l’argent n’est pas le moteur principal du projet mondialiste; la destruction des nations, de la famille et de la personne en tant qu’être pensant, sont sûrement des moyens plus importants et efficaces.

          • François says:

            Croyez-vous que PSA ait fait seulement le moindre lien entre la baisse de sa cotation en bourse et sa propagande ? Aucun! Apparemment c’est la famille Peugeot qui est actionnaire principal, mais elle s’en fiche. Pour elle tout cela n’est que hasard… Et depuis cette date, probablement que PSA a vu sa cotation remonter sans changer sa propagande… Donc!

            Parfois on se demande si Dieu na pas pris ses cliques et ses claques… Il est vrai qu’Il a toujours dit: « le prince de ce monde » en parlant du diable… Donc rien d’étonnant que ce prince règne.

            • Geneviève says:

              Je ne sais pas si PSA ou la famille Peugeot a fait le lien, mais en tout cas la direction de PSA a obéi aux injonctions de certains plus puissants qu’elle. Cela me semble évident, comme pour nombres d’autres entreprises.

            • Daniel PIGNARD says:

              Ne vous inquiétez pas, Dieu suit ce problème de près puisqu’il en parle dans Esaïe 29 sachant qu’Ariel veut dire « Lion de Dieu ».

          • pamino says:

            admirable bref résumé.

      • Geneviève says:

         » Ne sont-ils pas renoncé » erreur, lire : n’ont-ils pas renoncé

    • daflon says:

      Merci. Ce recit me donne une bonne raison de plus pour ne pas acheter de Peugeot. En plus de la fiabilité et de la qualité, souvent decriées par les utilisateurs dans les forums.

    • C’est bien fait Daniel… Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas la loi.

      • Daniel PIGNARD says:

        Ah ! Vous voulez parler de ce que Peugeot a déjà subi pour son abus d’autorité ? Réjouissez-vous avec moi, car ce n’est pas fini puisqu’on attend encore « des coups de tonnerre, des tremblements de terre et un bruit formidable avec l’ouragan et la tempête, et avec la flamme d’un feu dévorant. » (Esaïe 29 :6)
        Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas la loi.

        • Tu termineras avc une bonne amende voire une peine de prison. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas les autres et pas seulement la loi.

      • @ Lucas

        « C’est bien fait » ??
        Il pourrait vous arriver bien pire… Voilà ce qui arrive lorsqu’on se réjouit du malheur des autres.

  11. pamino says:

    « ces serviteurs du mal qui tuent l’esprit sous le charnel … »
    Trop souvent les serviteurs du bien n’ont pas appris que le charnel sans le spirituel entre autres choses n’est pas une carnalité réussie. Le charnel a besoin du spirituel pour se faire valoir de façon satisfaisante, entre autres choses charnellement. Sans le pain et le vin, éléments essentiels de notre carnalité, même le prêtre le plus spirituel du monde ne peut dire la messe.

  12. La CEDH va-t-elle condamner la « coalition internationale » pour les 472 civils tués en un mois en Syrie ?http://queteverite.blogspot.com/2017/06/472-civils-tues-en-un-mois-par-la.html

    • MCF68 says:

      Je sais bien que vos connaissance juridiques sont approximatives. Mais Il faudrait déjà qu’elle soit saisie par quelqu’un. Et puis la Syrie n’a pas signé la convention européenne des droits de l’homme. C’est bête…. La juridiction de la CEDH ne peut donc pas s’appliquer.
      Dura lex sed lex.

  13. Boutté says:

    Conscient que les anomalies n’existent que pour confirmer la règle, Poutine ne s’attaque pas inutilement aux pédérastes. Il demande simplement qu’on en fasse pas l’apologie ni la crasseuse publicité .

    • La pederastie est une pratique antique qui n’existe plus aujourd’hui et qui n’a rien à voir avec l’homosexualité. Qui n’est pas plus une anomalie que Poutine est intelligent, et dans les deux cas c’est un fait. Et dire les faits ce n’est pas faire la pub ou l’apologie de quoi que ce soit. Merci de ne pas faire l’apologie de la haine ou l’apologie de ton ignorance toi-même.

  14. Elbatlebeur says:

    Le monde t’a attendu pour le savoir …
    Et je dois te dire quelque chose , tu vas peut-être mal le prendre mais ton éducation comme tu dis , ça peut en router un paquet …!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com