Sur son compte twitter, Florian Philippot s’extasie sur la com’ très fleur bleue ou eau de rose, à vous le choix, d’un candidat du FN, Eric Richermoz, qualifié au second tour des législatives dans la quatrième circonscription de la Somme.

Ce n’est peut-être plus qu’une question de temps pour que la rose bleue marine devienne une rose rose… philippotesque !

En tout cas si on lit les commentaires en-dessous du tweet, force est de constater que les militants du Front n’ont pas spécialement apprécié cette com’ bisounours, cette débauche de cœurs et de sentimentalisme « ridicule ».

A quand des nounours sur les tracts ?

— Haze (@Haze_Patriote) 14 juin 2017

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Franck says:

    Ce qu’il nous faut, c’est l’amour de la vérité.

  2. Rien d’étonnant de la part de « philippote », dont la couleur n’est ni rose ni bleu, mais arc-en-ciel.

  3. Philippot ou la féminisation du front national « en marche » !

    À n’en point douter, le front national et les lepen sont et seront toujours hélas une MACHINE À PERDRE !

    Heureusement « Le Parti de la France » et « Civitas » sont la pour sauver l’Honneur !

    • luciferg says:

      S’il faut attendre que ces deux partis précités soient en situation de gouverner, non seulement nous serons morts depuis longtemps, mais la France sera musulmane, donc, rien à attendre de ces très petits partis politiques qui participent au dispersement des voix de droite. Voix de droite pourtant majoritaires dans ce pays. Cherchez l’erreur !

      • l’essentiel lorsque l’ont est Français digne de ce nom, est de se situer au dessus des partis, et tout comme nos Rois de France de prendre ce qu’il y a de meilleur dans chaque partis opposés.

  4. matthieu says:

    Le FN a coulé la France,nous le voyons bien,complice du système,avec des minables qui ne connaissent pas les dossiers,il est le fossoyeur de la patrie, famille Le Pen en tête depuis 40 ans et plus et Philippot homosexuel est pire encore!
    Combien de braves Français patriotes vont-ils continuer à abuser!
    Dieu suscitera du sein de notre peuple un sauveur,véritable disciple du Christ, c’est la seule espérance.

    • @matthieu

      Exatct.

      Dans les faits, le REJET du nom même des LEPEN qu’ils soient Jean-Marie, Marine ou Marion par la majorité des « Français », est devenue un phénomène CULTURELLE depuis les années 80, et donc une MACHINE À PERDRE pour tout ceux des Chrétiens dignes de ce nom, qui s’opposent au Nouvel Ordre Mondial Judéo-Islamo-Maçonnique.

      Pour ma part, je me rabattrais désormais sur le « PARTI DE LA FRANCE » de Carl Lang et sur « CIVITAS », du moins tant qu’aucun représentant de la famille LEPEN n’y entrera.

      C’est triste à dire, mais dans les FAITS, le nom des LEPEN fut, est, et restera désormais une MACHINE À PERDRE, et ce quoi que l’ont fasse, dédiabolisation ou pas.

  5. Yves ESSYLU says:

    Mme Le Pen a trahi ses électeurs en orientant la ligne FN vers le chevènementisme gay-Friendly et ses courtisans ont été assez pleutres pour ne pas oser la critiquer sous prétexte de « division »

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com