Sur son compte twitter, Florian Philippot s’extasie sur la com’ très fleur bleue ou eau de rose, à vous le choix, d’un candidat du FN, Eric Richermoz, qualifié au second tour des législatives dans la quatrième circonscription de la Somme.
Ce n’est peut-être plus qu’une question de temps pour que la rose bleue marine devienne une rose rose… philippotesque !
En tout cas si on lit les commentaires en-dessous du tweet, force est de constater que les militants du Front n’ont pas spécialement apprécié cette com’ bisounours, cette débauche de cœurs et de sentimentalisme « ridicule ».
Vous avez confondu vos anti-dépresseurs avec des cachets de LSD ou quoi?
— E. V. (@everrierr) 14 juin 2017
A quand des nounours sur les tracts ?
— Haze (@Haze_Patriote) 14 juin 2017
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on peut aussi profiter du passage à la Mairie pour réserver sa place sur le char du RN pour la prochaine Gay Pride.
Quand on voit Hervé Ryssen ,,Stan Maillot (qui vient d etre libéré apres un martyr) et autres eveilleurs embastillés , »suicidés « ,,on est aux antipodes de ces collabos du diable ,,,le sans chaise ,,,il avait bien soigné sa com,,,sur le « la » des maitres qui nous colonisent ,,,
Encore une fois on s’aperçoit que Marine Le Pen recrute aussi mal que Macron… les jeunes recrues ignorent vraiment l’histoire même contemporaine. Giscard n’était pas le pire mais on lui doit europe, ivg etc… Heureusement il lui reste encore Bardella… et Ménart….
Ce sont exactement les mêmes.