Jean-Michel Vernochet reçoit aujourd’hui Marion Sigaut au sujet du livre qu’elle va publier aux éditions Sigest : « Les droits sexuels, ou la destruction programmée de l’enfance et de la famille« 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. sabinaki says:

    C’est clair.
    Nous allons droit vers la dépénalisation du viol.

  2. Mad-Max says:

    Alors , comment réparer le monde ?
     » Cherchez donc le Royaume de Dieu et sa justice et toutes ces choses vous seront données par surcroît . »
    http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/p/la-conference-danca-maria-cernea-sur-le.html

  3. pamino says:

    Le sujet est important mais je ne supporte pas les fréquentes interruptions très impolies de Vernochet, qui devrait chercher un autre métier s’il n’arrive pas à faire autrement que de se mettre compulsivement en scène. J’ai donc arrêté le vidéo au milieu.

    • Nedelec says:

      Même chose. Il faut choisir : il fait un exposé ou il interview Marion Sigaut. Insupportable. J’ai arrêté aj milieu de la vidéo.

  4. L'autre Bouddha says:

    Pour commencer, retirons l’enfant de l’école, usine à détruire l’innocence. http://l-ecole-a-la-maison.com/

  5. Nsokonso says:

    Hallucinant ! Mais comment peut on accepter de financer et payer des fonctionnaires tarés pour produire de pareilles insanités ! Au secours, ils deviennent fous ! Il faut d’urgence « assainir » le planning familial, une niche peut-être pour des économies auxquelles François Fillon n’a as encore pensé …

  6. VINCENT says:

    Si vous ne priez pas Dieu, vous priez Satan (Citation du Pape François)

  7. La télévison a fait perdre à nos enfants leur innocence, mais avec internet, pas un jour sans pornographie devenue la nouvelle sexualité d’aujourd’hui. C’est la faute de ses médias qui encouragent des pratiques toujours de plus en plus osées. Ils sont en partie responsable de beaucoup de cancers de la gorge sans parler de la pénétration anale, l’échangisme . On passe d’un homme à une femme sans tabou, tout est permis. La femme en particulier est devenu un objet qu’on ne respecte et n’épouse plus. Je trouve que ce monde est fou totalement dépravé et si vous ne partagez pas vos fantasmes et que vous avez des tabous, vous êtes taxé de coincé, vous n’intéressez pas car vous n’êtes pas ce qu’il appelle un bon coup. Oui je pense moi aussi, qu’on se rabaisse aux pays sous-dévloppés. Les gamines de 13 ans pratiquent couremment la fellation donc il sera difficile de dire que les femmes sont constamment violées car toutes ne sont pas forcément ce qu’on appelait des cochonnes.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com