Pour la 40e GayPride appelée dorénavant la Marche des Fiertés parisienne (sic), – parce que dans la nouvelle vague moralisatrice d’aujourd’hui c’est une fierté d’être homo, trans, bi, queer, et une honte d’être un normal hétéro !, les mouvements arc-en-ciel ont un mot d’ordre : réclamer « la légalisation de la PMA, (la Procréation médicalement assistée) pour toutes, sans condition et sans restriction », alors qu’aujourd’hui elle n’est légale que pour les couples hétérosexuels.
Et puisque Emmanuel Macron, au cours de la campagne présidentielle s’est dit « favorable » à son ouverture « aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires », cette demande, qui ne tient aucun compte des droits des enfants à qui l’on refuse un papa ET une maman, sera certainement exaucée sans trop de difficultés. « On demande au gouvernement un calendrier législatif précis », confirme Joël Deumier, président de SOS homophobie. « Les personnes LGBT attendent la PMA depuis 2013. On va mettre le gouvernement face à ses responsabilités et il ne peut pas tourner les talons et dire : ‘finalement non’. Cette majorité doit travailler et agir. » Avec Macron, le monde Lgbt a trouvé chaussure à son pied !
En tout, 88 associations et organisations doivent participer à cette marche revendicatrice (l’affiche au poing levé comme au plus beau temps du communisme assassin en témoigne) sponsorisée entre autres par la Marie de Paris et le Conseil Régional d’Ile de France. Contribuables Franciliens et Parisiens vous savez où va votre argent !
Ce samedi 24 juin, Paris va donc se transformer, à partir de 14h, et jusque tard dans la soirée en un vaste lupanar à ciel ouvert où toutes les déviances et comportements immoraux s’exhibent sans pudeur ni retenu. De la place de la Concorde à l’arrivée prévue vers 17h, place de la République, où se tiendra un grand concert jusque 22 h, le Grand Podium, show festif et militant engagé autour de concerts, dj sets, vidéos, stands-up , avec des artistes queers & gay-friendly, ce quartier sera totalement aux mains de la Gaystapo. Le drapeau arc-en-ciel flottera sur la place de la République !
Familles abstenez-vous aujourd’hui d’aller vous balader avec vos enfants dans ce quartier parisien !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
le catholicisme, le patriotisme , chez les goim, sont des vices assimilés à l’ antisémitisme;
Jeanne d’ Arc était sans aucun doute xénophobe et antisémite; inapte à la Religion nouvelle promue par Vatican II-Assise.
rappel à l ‘ordre délivré par l’ UEJF , bientôt conforté par BHL et Attali: interdiction d’ aimer la France catholique.
mais l’ amour du Talmud, le nationalisme hébreu , sont des vertus qui font le ciment et la fierté du peuple élu dans sa terre promise.
antifas ,,,
Etdonc il faut accepter le chantage d’une minorité au nom du sacro saint antisémitisme
N’était-ce pas en fait le concours de l’Eurovision du racisme ordinaire qu’inaugurait si fraternellement ce gentil organisateur de l’effacement de la France éternelle ?
Si les étudiants dans l’amphi avaient eu des couilles, ils auraient reconduit les énergumènes vers la sortie. Dehors les provocateurs, à coups de pied dans le cul.
….et lesdits étudiants auraient été placés au pilori comme bêtes immondes antisémites
puis ostracisés de leur pays.
en République maçonnique le Crif dicte sa loi
et envoie au Goulag qui il veut sans être embarrassé par aucune procédure
Les étudiants d’Elie Hatem ne comprennent pas de quel droit l’UEJF tente d’imposer ses volontés ? Mais merde ses étudiants ne vivent pas sur la même planète que nous…il ne savent pas que tous ceux qui se revendiquent d’Israël, du sionisme et de la mafia Khazar ont tous les droits dans ce pays….et de tout le monde occidentale !
Honneur au Professeur et Maître Elie HATEM … Déshonneur à ces anti-France (curieusement qui portent le nom de Union des Etudiants juifs … de France, refusant à la France son « identité », catholique et royale).
Les étudiants de Me HATEM devraient par une pétition soutenir massivement leur professeur et désavouer ces ignorants à l’Histoire de France.
Que vivent le catholicisme et le royalisme français ! Et que vive la France !
Il faut dire aux gens de l’ UEJF que ce sont des fascistes. C’est leur insulte suprême qu’on peut retourner contre eux.
je suis outrée par l’intervention, avec un mégaphone qui plus est, de ce soi-disant représentant des juifs, il ne fait pas honneur à cette religion , comment se fait-il qu’il ait pu venir hurler sa haine en plein cours ? n’y a-t-il pas un service de vigilance ? on peut intervenir dans un cours comme on entre dans un moulin ? je n’ai pas fréquenté les universités mais cela me parait ahurissant ! cet énergumène devrait être enfermé !!!!
Dissoudre cette secte . Car c’est une « secte » de terroristes qui devrait être éradiquée comme « Waco » et la secte du soleil , et celle du mandarum .