Pour la 40e GayPride appelée dorénavant la Marche des Fiertés parisienne (sic), – parce que dans la nouvelle vague moralisatrice d’aujourd’hui c’est une fierté d’être homo, trans, bi, queer, et une honte d’être un normal hétéro !, les mouvements arc-en-ciel ont un mot d’ordre : réclamer « la légalisation de la PMA, (la Procréation médicalement assistée) pour toutes, sans condition et sans restriction », alors qu’aujourd’hui elle n’est légale que pour les couples hétérosexuels.

Et puisque Emmanuel Macron, au cours de la campagne présidentielle s’est dit « favorable » à son ouverture « aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires », cette demande, qui ne tient aucun compte des droits des enfants à qui l’on refuse un papa ET une maman, sera certainement exaucée sans trop de difficultés. « On demande au gouvernement un calendrier législatif précis », confirme Joël Deumier, président de SOS homophobie. « Les personnes LGBT attendent la PMA depuis 2013. On va mettre le gouvernement face à ses responsabilités et il ne peut pas tourner les talons et dire : ‘finalement non’. Cette majorité doit travailler et agir. » Avec Macron, le monde Lgbt a trouvé chaussure à son pied !

En tout, 88 associations et organisations doivent participer à cette marche revendicatrice (l’affiche au poing levé comme au plus beau temps du communisme assassin en témoigne) sponsorisée entre autres par la Marie de Paris et le Conseil Régional d’Ile de France. Contribuables Franciliens et Parisiens vous savez où va votre argent !

Ce samedi 24 juin, Paris va donc se transformer, à partir de 14h, et jusque tard dans la soirée en un vaste lupanar à ciel ouvert où toutes les déviances et comportements immoraux s’exhibent sans pudeur ni retenu. De la place de la Concorde à l’arrivée prévue vers 17h, place de la République, où se tiendra un grand concert jusque 22 h, le Grand Podium, show festif et militant engagé autour de concerts, dj sets, vidéos, stands-up , avec des artistes queers & gay-friendly, ce quartier sera totalement aux mains de la Gaystapo. Le drapeau arc-en-ciel flottera sur la place de la République !

Familles abstenez-vous aujourd’hui d’aller vous balader avec vos enfants dans ce quartier parisien !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

58 commentaires

  1. Lucas says:

    « cette demande, qui ne tient aucun compte des droits des enfants à qui l’on refuse un papa ET une maman »

    Et aux enfants nés d’un papa et d’une maman, on leur a demandé leur avis, s’ils ne préféraient pas avoir deux papas ou deux mamans, ou tout simplement des parents moins cons et plus ouverts d’esprit ?

    « Ce samedi 24 juin, Paris va donc se transformer, à partir de 14h, et jusque tard dans la soirée en un vaste lupanar à ciel ouvert où toutes les déviances et comportements immoraux s’exhibent sans pudeur ni retenu »

    RetenuE. Et il y a une chose que vous devriez comprendre : tant que vous prétendrez que l’homosexualité est immorale et devrait rester cachée, les homos se montreront encore plus.

    « ce quartier sera totalement aux mains de la Gaystapo. Le drapeau arc-en-ciel flottera sur la place de la République ! »

    La République, c’est liberté-égalité-fraternité, trois concepts que vous bafouez sans cesse.

    « Familles abstenez-vous aujourd’hui d’aller vous balader avec vos enfants dans ce quartier parisien ! »

    Eh bien préparez-vous à être frustrés. Des familles, il y en aura, avec des parents de sexes différents ou de même sexe. Les seules qui ne viendront pas, ce sont les cons fermés d’esprits qui instrumentalisent leurs enfants et les rejetteraient s’ils se révélaient être LGBT.

    • Marcus says:

      Mais je suis tout à fait favorable à ce que les gays aient des enfants! Mais sans l’aide du sexe opposé ( faut être logique) entre eux exclusivement, et naturellement, sans aide médicale… 😉
      Allez, au boulot !!!

      • T’es con ou quoi ? Il n’y a aucune logique dans ce que tu dis, il faut les deux sexes pour un enfant, ça n’a rien à voir avec homo ou hetero.

        • Marcus says:

          S’il faut les 2 sexes, ce n’est pas Homo. Forcément. :))
          Mais au nom de l’égalité, tu as tous les droits.
          Donc vas vite retrouver ton chéri pour lui faire un enfant.
          Et si dame nature si oppose, faut lui faire un procès pour homophobie.
          Pauvre Lucas…pauvre Rolland…

          • Il faut un spermatozoïde et un ovule, idiot… Et rien n’interdit qu’ils appartiennent à deux personnes homos, ce n’est pas parce que tu es attiré par un sexe que tu ne peux avoir des enfants qu’avec ce sexe, arrête avec ta logique de gros beauf. Tu es ridicule !

            • Mad-Max says:

              Et donc démon station , tu prends ce qui t’arrange !
              La médecine pour fécondation …c’est nous qui cotisons pour ton envie de descendance .
              L’enfant dont l’avis n’intéresse personne considéré comme une marchandise , jetable et + si affinités …
              Vois – tu , je pense que ça va pas faire l’affaire !

              • Ah oui, et QUI cotise pour les IVG et les contraceptifs alors qu’ils ne se s’en servent jamais ? Et toi tu demandes son avis au gamin s’il veut avoir un père aussi con sans doute ?

                D’autre part nul besoin de médecine espece de crétin. Il suffit d’introduire le sperme dans le vagin manuellement. Leur envie de descendance est identique à la tienne !

                Vois-tu, je pense que tu ne peux rien y faire !

            • Le Sommelier says:

               » Il faut un spermatozoïde et un ovule idiot …  »
              Pas forcément car il peut très bien arriver que ce soit le spermato qui soit complètement abruti ! « 

              • MCF68 says:

                A vous lire on comprend aisément que le cas est beaucoup plus fréquent qu’on ne le croît.

                • Le Sommelier says:

                  @ MCF68, Maxima Cloaca Fiori MPI : non seulement vous ne savez, à l’évidence, pas lire mais en outre vos fautes grossières de grammaire et d’ orthographe dans tous vos commentaires prouvent scientifiquement que vous êtes un inculte de bas étage prétendant à la science. Seule cette prétention est à votre portée et elle ne suffit ni à lire ni à écrire correctement .
                  Commencez donc par la méthode Boscher puis persévérez avec le Bled MCF ( Méthode de Culture Française )
                  Vous avez cependant le mérite de vous être reconnu dans un commentaire qui ne vous était pas adressé directement , à moins que cet éclair de lucidité ne soit qu’ un événement stochastique tel que celui qui aurait engendré la vie darwinienne .
                  Mettez vous un bandeau sur les yeux identique à celui que vous vous êtes façonné et sans tricher , comme d’ habitude, tapez au hasard sur votre clavier et vous verrez que le Big Bang vous révèlera que vous êtes un connard de première génération incapable de se relire .
                  Vous ne faites donc pas de différence entre les verbes croire et croître puisque vous mettez un chapeau à  » croît  » au lieu d’ en mettre un sur votre tête pleine du vide a structurel du néant. .
                  Puisque vous êtes si intelligent, pourquoi perdez vous votre temps à baver sur ce site réservé à ceux que vous considérez comme étant des abrutis ? Si vous étiez vraiment ce que vous prétendez vous brilleriez par votre absence .
                  En résumé, vu l’ expansion de l’ univers vous êtes un connard qui croît, ce qui est beaucoup plus dangereux qu’ un connard qui croit à l’ inerrance de l’ Ecriture .
                  Cessez donc de croasser, retournez au Bled puis vous pourrez savourer Davila, Chesterton ou Carrel …

  2. Gauthier says:

    Dieudonné – La gay pride :
    https://www.youtube.com/watch?v=1fLQb60xKL4

  3. pamino says:

    Ô place de la Concorde, quelles monstrosités n‘as-tu pas vues !

  4. Cyrano says:

    La promotion de toutes les déviances des frustes, des obsédés et des dégénérés ne pensant qu’à se rouler dans le stupre s’affiche encore une fois dans les rues de nos villes réclamant l’innommable: la conception d’enfants par des voies purement artificielles pour assouvir leurs désirs inavouables!
    Honte à ces politiques de tous bords qui cautionnent ces obsédés guidés uniquement par leurs déviances sexuelles.
    Assez de ces soi-disant dirigeants qui bradent ainsi la morale et les valeurs humaines.
    S’ils persistent, il faudra bien que le peuple prenne les choses en main ne serait-ce que pour sauver nos enfants du chaos Trans humaniste.
    Que Dieu nous aide!

    • Vercin says:

      Les sexes sont avant tout et essentiellement moraux et la forme en chaque sexe a été assortie à l’idée qu’il devait représenter .
      Ce n’est pas un corps de femme seulement : c’est une femme .
      De même pour l’homme .
      Mais ils rejettent Dieu …
       » Voilà pourquoi Dieu les a abandonné à des passions avilissantes : leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre-nature . Les hommes , de même ,délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin , se sont enflammés de désir, les uns pour les autres ; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leurs personnes le salaire que méritaient leurs égarements  »
      St Paul considére cela comme l’un des fruits visibles de l’égarement collectif de l’humanité est la justification des relations contre-nature des hommes et des femmes entre eux
      Les termes : passions infâmes , avilissantes , désir …sont utilisés .
      Le mot amour en est définitivement absent de ces pratiques …

      • Et c’est ta connerie qui est contre-nature, pas l’homosexualité ! L’homosexualité existe chez les animaux mais aucun n’est aussi con, ignorant, haineux et lavé du bulbe par ces contes à dormir debout Que toi !

    • Allez vous faire foutre tous les deux, l’amour et le désir d’enfant est le même, hetero ou homo. Ne croyez pas que vous êtes le peuple, vous êtes les déchets du siecle passé, et vous attendrez longtemps avant une aide divine. Parce que votre Dieu n’aide pas les merdes haineuses dans votre genre.

      • Cyrano says:

        Pauvre infirme de « Lucas Rolland »
        Que savez-vous de Dieu et de quel droit en parlez-vous en des termes aussi abjects? Contrairement à ce que vous prétendez (refrain usé) le désir d’enfant chez les homos est bien loin de celui des couples normaux, il ne tient en effet nullement compte de l’intérêt de l’enfant et n’est réclamé par les homos que pour assouvir leur convenance personnelle hors nature.
        Vous osez traiter vos contradicteurs de « déchets »? Laissez moi vous préciser que vous représentez dans ce cas le rebut de la race humaine avec tout ce qu’elle comporte d’exécrable et d’immoral. Quand à la haine, vous en connaissez un sacré rayon vous qui vénérez la destruction de toute forme morale et sociale pour vous complaire dans la luxure et la négation des valeurs crachant votre venin putride sur celles et ceux qui refusent vos frasques sataniques.

        • Pauvre abruti. Que sais-tu de l’homosexualité et de quel droit en parles-tu de manière aussi abjecte ? Contrairement à ce que tu prétends, le désir d’enfant est le même chez les homos qui aiment leurs enfants pareil que les hétéros, ce dont tu es incapable pauvre perde remplie de haine hors-nature. Donc oui je réitère que tu es une ordure. Je vous emmerde, toi et ton idée de morale. La haine est de ton côté sale homophobe, et ceci ne changera jamais.

  5. Paul-Emic says:

    Ce n’est pas un poing communiste,c’est un poing fisteur

  6. lieber tass says:

    Solidarité totale avec la communauté LGBT et leurs revendications.
    Et tant mieux si cela emmerde les puants d’extrême-droite !!!!

    • pamino says:

      Il y a ici une autre solidarité, une qui vous manque parce que vous ne levez pas les yeux.

  7. sinbad21 says:

    Je suis pour la PMA mais uniquement pour les enfants issus du couple, ce qui est bien normal.

    • Mad-Max says:

      Précisez votre accord SVP
      Entendons – nous sur les mots :
      Le couple que représente un homme et une femme
      Ou
      La paire que représentent deux personnes de même sexe .

      • Deux personnes de même sexe forment bien un couple, connard homophobe et irrespectueux.

        • Mad-Max says:

          Deux personnes ou deux animaux de même sexe forment une paire . Primate bisone

          • Ils forment un couple, homophobe décérébré. Parce qu’un couple ne se résume pas a la différence entre les appareils génitaux, en tout cas les gens avec un cerveau savent que ce sont les sentiments qui définissent un couple.

            • Mad-Max says:

              Les cerveaux des paires sont sous le joug de leur bestialité …sauf que la période de rut est sans détermination de durée …
              Stimulée en permanence par un langage outrancier voire ordurier , une banalisation exhibitionnisme de corps nus , un matraquage publicitaire télévisuel audiovisuel et une volonté gouvernementale de faire taire la majorité dissidente par un programme du contrôle du cerveau par le Crado :
               » CUL PARTOUT ET CULTES PARTOUZES « 

              • Les 3 neurones des ordures homophobes sont inhibés par la haine et l’arrogance jusqu’à croire qu’elles constituent la majorité alors que tu es seul, pauvre creature… Je te plains.

            • Le Sommelier says:

              Et l’ accouplement successif de chaînons crée la chaîne qui n’ est pas un couple et ne le sera jamais, au moins mathématiquement, car 2 n’ est pas égal à 3 et seule une dictature politique contre nature sentimentalo-perverse peut marier trois personnes et forcer à penser que 2 égale 3, 4, 5, etc ….
              La loi morale est au dessus des sentiments ou de la loi civile .
              Le but des institutions est de sauvegarder le bien commun .

      • Cyrano says:

        Très juste Mad-Max, une paire est composée de deux éléments de même nature (paire de chaussure, de gants….d’homos) alors que le couple possède cette notion de complémentarité qu’il existe entre l’homme et le femme.
        Il est donc parfaitement sain et judicieux de différencier le couple (hétéros) de la paire (homos) , d’ailleurs un couple « défait » ne se refera jamais, alors qu’il est si simple d’ apparier à nouveau une paire « dépareillée »….Nulle injure dans tout cela, simplement du bon sens…

  8. Patrick says:

    J’ai cru que le poing était une invitation à aller passer un week end à la fistinière pour Lucas et ses copines.

    • Perso je ne suis pas amateur de fist. Mais tu peux y aller toi puisque tu sembles en avoir envie, vu comment tu en parles.

  9. Cyrano says:

    Au vu des différents intervenants, force est de constater que la contradiction émane toujours des 2 ou 3 mêmes enragés homophiles qui passent leur temps à intervenir systématiquement en vaines diatribes et injures aussi haineuses qu’intempestives.
    Apparemment, ils ont beau aboyer…leur meute ne les suit même pas, comme quoi….les « convictions » ne les motivent pas trop! La preuve en est qu’à tenter de défendre l’indéfendable on trouve vite ses limites….

  10. Marcus says:

    Macron tweete: la France est arc en ciel, nous sommes riches de nos diversites, soyons en fiers.
    En gros, il approuve tout ce qu’il y a dans cette gay pride. Car cela nous enrichit et nous devons être fiers. Au nom de la diversité.
    Bon. Message reçu.
    Mais quand les grands pèlerinages de Pentecôte se font, pourquoi n’y a t il pas de tweet de notre grand homme du genre:  » la France est catholique, nous sommes riches de nos traditions, soyons en fiers »???
    Au nom de la diversité, à minima, pour rendre hommage à ces authentiques marcheurs (qui n’ont pas de souliers vernis et qui ne dandinent pas du popotin en disant sang et eau sur les routes) et qui, du coup, montrent ce qu’est une famille, une vraie….
    Ou alors…il y aurait des diversités plus diverses et plus enrichissantes que d’autres…celle de la gay pride, monsieur le Président, celle qui ne sait pas faire d’enfants autrement que par gpa?

  11. these says:

    Plutôt que de spéculer en vain sur les effets de cette épidémie homosexuelle, pourquoi est-il interdit de s’interroger sur ses causes ? Les psychanalystes ont des réponses qui lorsqu’ils les avancent sont « persécutés » comme sous l’ère soviétique . Mais finalement ne seraient pas les mêmes militants de cette cause qui sont passés après la chute du communisme à la lutte des sexes après avoir pratiqué la lutte des classes ? L’angoisse d’avoir à affronter la peur du vide ( de leurs existence )

    • Mad-Max says:

      A la consultation outrancière , préférez l’analyse claire …
      —————————————–Révélation ——————————

      • Mad-Max says:

        La science est au service de l’humain comprenez – vous ?
        Le cobaye humain est une abomination comprenez – vous ?
        La nature humaine est l’altérité comprenez – vous ?
        ……………………………………………………………………………………..
        L’enfant est sacré comprenez – vous ?
        La vie humaine est sacrée comprenez – vous ?
        La Vérité est Une et Indivisible comprenez – vous ?

        • Mad-Max says:

          Oui
          – que vous avez répondu à côté
          – complètement obsédé par la religion
          – pourtant inexistante dans ma réponse
          – que votre lyrisme est incompréhensible
          – et que vous vivez un conflit psychologique …
          Avez-vous tendance , à vous gratter le nez ?

  12. Blandine says:

    Il faut impérativement porter plainte contre les sympathisants ou militants LGBT. Ce lobby LGBT-porno-genre tyrannise son monde et qui se permettent ici des injures. J’ai porté plainte contre ces individus et des procédures sont en cours pour menace de mort, envoi de sms trash, cathophobie… etc…

  13. Blandine says:

    Il faut impérativement porter plainte contre les sympathisants ou militants LGBT. Ce lobby LGBT-porno-genre tyrannise son monde et se permettent ici des injures sur ce blog. J’ai porté plainte contre ces individus et des procédures sont en cours pour menace de mort , envoi de sms trash, cathophobie… sur les réseaux sociaux, menace de mort par téléphone… Il faut les considérer comme des délinquants et les attaquer sans aucune discussion….

    • Blandine, si tu as reçu des menaces de mort effectivement c’est intolérable et les auteurs doivent être punis. Je suis également contre la cathophobie.

      En revanche ranger tous les LGBT dans le même sac c’est de la diffamation et ce n’est guère mieux.

      • Cyrano says:

        Lucas Rolland,
        Vous qui prétendez afficher tant de « savoir », vous devriez vous pencher sur ce qu’est juridiquement la diffamation, terme que vous galvaudez ici prouvant votre méconnaissance totale du droit!
        Bonnes révisions….avant la prochaine bourde….

        • Non seulement c’est de la diffamation mais c’est limite de la dictature (« arrêtons tous les sympathisants ! »). Je pense m’y connaître mieux que toi en question juridique.

          • Cyrano says:

            En tout cas, une chose est certaine pauvre Lucas Rolland, vous dites vraiment n’importe quoi!
            Il en faut des comme vous pour amuser les juristes…..
            Restez dans votre ignorance crasse, c’est bien la que vous êtes le mieux et qui vous sied à merveille!

            • Ah oui donc ça a sans doute aussi amusé les juristes lorsque la Boutin a été condamnée pour incitation à la haine ET diffamation lorsqu’elle a dit que l’homosexualité était une abomination ?

              Je suis bénévole dans une association qui apporte divers soutiens et conseils dont dans le domaine juridique donc je peux t’assurer que c’est toi qui es un total ignorant. Échec et mat.

              • Cyrano says:

                Eh bien en effet, un défenseur tel que vous, c’est vraiment tout ce qu’ils méritent! Tant mieux pour eux!
                Vous n’avez décidément rien compris et le Dalloz s’adressant à des esprits ouverts et instruits ne saurait être d’aucun secours à des indécrottables obtus de votre espèce.

  14. Cyrano says:

    LUCAS ROLLAND, JURISTE D’OPERETTE.
    Non seulement ce triste sire passe son temps à calomnier, mentir et insulter, mais de plus il invente de manière éhontée une décision de justice n’ayant jamais existé!
    En effet, reprenons « l’affaire Boutin » (abomination) :
    Il en ressort que le T.C. de Paris à condamné cette dernière en 1ére instance le 18 décembre 2015 pour « provocation publique à la haine et à la violence ». Cette condamnation a été ensuite confirmée en appel (5000€ d’amende) assortie d’un versement de 2000€ de dommages et intérêts à diverses associations (Mousse et Le Refuge) s’étant portées partie civile ainsi qu’à inter LGBT qui avait été débouté de sa demande jugée irrecevable en 1ére instance.
    EN AUCUNE FACON LA DIFFAMATION -ET POUR CAUSE – N’A ETE EVOQUEE ET ENCORE MOINS RETENUE!
    Dont acte!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com