“Ignace – Message de l’Italie aux bateaux de clandestins” est verrouillé Ignace – Message de l’Italie aux bateaux de clandestins

Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, lance la guerre contre les ONG humanitaristes et mondialistes :

« A partir d’aujourd’hui, qu’elles se cherchent d’autres ports. »

Salvini, sur sa page Facebook, a avisé les ONG Lifeline et Seefuchs qui sont au large de la Libye :

« Tandis que le bateau Aquarius navigue vers l’Espagne deux autres navires battant pavillon hollandais, écrit le chef de La Ligue, sont arrivées au large des côtes libyennes, dans l’attente de leur chargement d’êtres humains abandonnés par les passeurs. Que ces messieurs sachent que l’Italie ne veut pas être complice du business de l’immigration clandestine. Donc ils devront se trouver d’autres ports qui ne soient pas italiens où se diriger. Comme ministre et comme père de famille, je fais cela pour le bien de tous. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Les Etats européens ne doivent pas respecter la législation de l’UE portant sur les immigrés clandestins, car elle ne respecte pas le droit des peuples européens.

  2. claire says:

    Ce Salvini c’est un Saint !
    Pourquoi les tyrans qui font venir ces clandestins pour nous ètouffer et nous tuer , les font pas venir par avion et les parachutent directement chez eux ?!?
    La bèlgique qui commande avec merkel , pourrait avoir tous les parachutes attérirent en bélgique .

  3. Geneviève says:

    Question : un message sur Facebook a-t-il la valeur d’un décret ou d’une décision ministérielle officielle ?
    Il ne faudrait pas confondre les intentions des ministres avec leurs actes réels !
    Ou s’il a pris des mesures, que vous les journalistes nous le fassiez savoir. Car je ne peux prendre au sérieux une simple déclaration sur un réseau social.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com