Maître Elie Hatem reçoit aujourd’hui dans son émission pour MPI-TV, Frank Mitchell, politologue américain, pour son dernier ouvrage, « La place de Donald Trump dans l’Histoire, ce que personne ne sait! ». A l’opposé de ce que disent les mondialistes, Donald Trump est bien l’héritier direct de toute la tradition des Etats-Unis, depuis Jefferson.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. rightuousness c’est pas la richesse c’est la vertu

  2. Renard066 says:

    Réveil Américain Bravo Trump tu as raison tu défends les intérêts des Américains .Vivement un trés grand changement pour la FRANCE aussi en 2017..

  3. Félicie Aussi says:

    Ah ! Le langage étasunien ne se parle pas, il s’aboie ? Et il est aboyé de préférence par un chien jaune ? Ça ne m’étonne pas, je m’en doutais.

    Mais le chien jaune… ! Je connaissais déjà les syndicats et les politiciens jaunes, mais le chien jaune, le concept est dur à entraver. C’est un chien qui se fait passer pour un âne ? Pas pour un éléphant en tout cas.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com