Maître Elie Hatem reçoit aujourd’hui dans son émission pour MPI-TV, Frank Mitchell, politologue américain, pour son dernier ouvrage, « La place de Donald Trump dans l’Histoire, ce que personne ne sait! ». A l’opposé de ce que disent les mondialistes, Donald Trump est bien l’héritier direct de toute la tradition des Etats-Unis, depuis Jefferson.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Indispensable initiative car le cinéma est un vecteur essentiel de la culture et par conséquent de l’idéologie. Excellente nouvelle. Interrogation en revanche sur la présence de Jean-Clément Martin parmi les conseillers scientifiques, lui qui s’est efforcé de dédouaner Robespierre et les Jacobins des accusations de génocide et de totalitarisme. J’aurais plutôt attendu le remarquable Jean Tulard ou carrément Renald Seycher, mais c’est peut-être une stratégie de Philippe de Villiers que de solliciter quelqu’un qui n’est pas de son bord pour bloquer les attaques des historiens de garde de la gauche