Continuons à examiner l’AfD de l’intérieur. Autre paradoxe pour un parti que les médias présentent comme quasiment nazi, le sionisme très présent parmi une partie de ses cadres.

Daniel Rottmann ne supporte pas que l’AfD soit soupçonnée d’antisémitisme. Il affiche volontiers un t-shirt « I love Israël ».

L’AfD a régulièrement mené campagne en se présentant comme le meilleur défenseur des Juifs. L’AfD affirme même son admiration pour Israël.

 

En la matière, le sommet est atteint en janvier 2017. L’AfD accueille à Coblence une grande réunion de l’ENF, le groupe de députés européens rassemblé derrière Marine Le Pen. Il y a ce jour-là à la tribune, à côté de la présidente du Front National, le néerlandais ultra-sioniste Geert Wilders, le patron de la Ligue du Nord, ainsi que Frauke Petry, alors figure emblématique de l’AfD, et son mari Marcus Pretzell.

Et lorsque vient le moment du discours de Marcus Pretzell, celui-ci déclare tout simplement : « Israël est notre avenir ! ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    je ne vois pas pourquoi on s’évertue à faire passer ces partis composés pour grande partie d’homosexuels et de judéophiles pour des partis d’extrême droite ? Ils sont ce qu’ils sont et grand bien leur fasse mais clairement nous n’en avons rien à f…

  2. sergiio antoniovitch capa e bomba says:

    « les accords de transfert » en 1933 n’ont ils pas été signés entre sionistes et nazis???????

    • Tout à fait vrai !

      Ha a va ra !

      « L’accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie d’Hitler, arrivé au pouvoir le 30 janvier 1933. »
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

      Ha a va ri !

      Les dessous de l’Histoire seraient à mettre en plein jour.

  3. Cadoudal says:

    D’après le Jerusalem Post, ce grand rabbin de la colonie israélienne de Kiryat Arba, a déclaré le 14 novembre 2015 « Les méchants dans cette Europe gorgée de sang méritent (ces attentats) pour ce qu’ils ont fait à notre peuple il y a 80 ans ».

    Il ne faudrait pas croire qu’il s’agit là d’une voix isolée dans le rabbinat. Le rav David Touitou, a posté sur youtube le 24 août dernier une vidéo d’un de ses cours de religion, où il s’enthousiasme de la guerre à venir entre musulmans et Européens et de l’islamisation du Vieux Continent. Selon lui, pour que le messie attendu par les juifs fasse son apparition, il faut au préalable que la chrétienté soit détruite, submergée et anéantie par l’islam. « Le mashia’h (messie) ne viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »

  4. Saint-Plaix says:

    Apparemment « Le monde Juif » ne lit pas Média-Press-Info, (ce qui est pourtant étonnant) sinon il aurait prévenu le Congrès Juif Mondial qu’il n’avait rien à craindre! Bien au contraire!
    https://www.lemondejuif.info/2017/09/allemagne-vives-inquietudes-du-congres-juif-mondial-apres-lentree-au-parlement-de-lextreme-droite/

    • Cadoudal says:

      le patriotisme , chez les goim, est un crime , le fait monstrueux de socialistes allemands d’ avant guerre.

      le patriotisme hébreu est le sommet de l’ héroïsme et de la sainteté .

      la race élue a des droits que n’ont pas les races recalées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com