Qui n’a pas entendu parler des zozos de l’AFO (Action Forces Opérationnelles) qui ont permis au gouvernement et aux médias d’épouvanter l’opinion publique au sujet d’un soi-disant terrorisme d’extrême droite ?

Nous avions déjà signalé que Dominique Compain, l’un des membres de l’AFO qui avait été interpellé pour « association de malfaiteurs terroristes criminelle », était un ancien membre du comité départemental de l’UMP.

Mais on découvre que le chef de l’AFO, un ex-policier du nom de Guy Sibra, affiche ses sympathies sionistes et son attachement à la franc-maçonnerie.

Observez bien la photo ci-dessous.

La chevalière qu’arbore Guy Sibra, le chef de l’AFO, est frappée de deux insignes maçonniques.

Et, autour du cou, Guy Sibra porte en pendentif le Haï (ou Hayi), un mot hébraïque billitère, c’est-à-dire composé de deux lettres, le het (ח) et le youd (י), décrit par Wikipédia comme « un cri à la vie ou de ralliement Am Israël Hayi! (עם ישראל חי, « Le peuple d’Israël vit! ». En tant que tel, il est devenu un symbole, souvent aperçu sur les articles de bijouterie, au même titre que le Magen David et la Mezouza, ou la Hamsa chez les Juifs originaires des pays arabes. »

Un ex-flic franc-maçon et sioniste, tout est dit…

Au pays des barbouzes, les manipulations se multiplient.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. Picollet says:

    Parlez donc de ce que vous connaissez, c’est à dire, comme tout un chacun, peu de chose. Constater qu’un Juif est sioniste, quelle info ! Tant qu’à la franc-maçonnerie elle est aussi variée que la nature humaine et on peut toujours sous entendre n’importe-quoi à son sujet. Se taire est un talent, parler seulement un besoin.

    • La franc-maçonnerie est une secte. Tout est dit.
      « Se taire est un talent, parler seulement un besoin. »

  2. Cadoudal says:

    Edouard Drumont a écrit un livre dont le titre dit tout:

    « la France juive »

    depuis la maudite Révolution

    la France est passée du catholicisme aux valeurs des « Lumières » .

    l’ ex fille aînée de l’ Eglise est maintenant au service exclusif de la Révolution talmudique

    et , ce, en vue
    de l ‘instauration d’une République Universelle , post chrétienne.

  3. Isabelle P says:

    Mais que font les anti-fa ?!

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com