Une des dispositions du « programme de gouvernement » de la coalition formée par le Mouvement 5 étoiles et la Ligue était d’abord passée inaperçue mais commence à faire du bruit : elle vise tout simplement à empêcher tout franc-maçon de participer au gouvernement !

On peut lire à la page 8 de ce programme de 39 pages :

Codice etico dei membri del Governo.
Non possono entrare a far parte del governo soggetti che :
– abbiano riportato condanne penali, anche non definitive, per i reati dolosi di cui all’articolo 7 del decreto legislativo 31 dicembre 2012, n. 235 (legge “Severino”), nonché per i reati di riciclaggio, auto-riciclaggio e falso in bilancio;
– siano sotto processo per reati gravi (ad esempio : mafia, corruzione, concussione, etc.) ;
– appartengano alla massoneria o si trovino in conflitto di interessi con la materia oggetto di delega.

Ce qui peut se traduire comme suit :

Code de déontologie des membres du gouvernement.
Ne peuvent faire partie du gouvernement les personnes qui :
– ont été signalés comme ayant fait l’objet de condamnations pénales, même si elles ne sont pas définitives, pour les crimes visés à l’article 7 du décret législatif du 31 décembre 2012, n. 235 (loi Severino), ainsi que pour les infractions de blanchiment d’argent, d’auto-recyclage et de fausse comptabilité ;
– sont en procès pour des crimes graves (par exemple : la mafia, la corruption, la concussion, etc.) ;
– appartiennent à la Franc-Maçonnerie ou se trouver en conflit d’intérêts avec la matière objet de la délégation.

En France, seul Civitas a osé mettre cette revendication à son programme, allant encore plus loin avec un plan en plusieurs phases, dont la dernière est l’interdiction de la franc-maçonnerie.

Bien entendu, le Grand Orient d’Italie, rapidement suivi par les autres obédiences maçonniques italiennes, hurle au retour d’une disposition digne de Mussolini. Pas sûr que cela soit de nature à inquiéter les partenaires de la coalition ni leurs électeurs…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

28 commentaires

  1. On y arrive enfin!

  2. Cadoudal says:

    pas de franc maçon ? çà c’est une Contre Révolution. il faut que je le voie pour y croire .

  3. toto says:

    L’interdiction de la franc-maçonnerie ne l’a jamais empêchée d’infiltrer et pourrir les gouvernements qui lui étaient hostiles. N’oublions pas qu’il s’agit d’une société secrète avec une hiérarchie occulte qui n’est pas la hiérarchie officielle ou visible. Cela évincera les « idiots utiles »et maffieux connus pour être FM, c’est déjà cela, mais ce ne sont pas les plus dangereux.

    • Amelion says:

      Très drôle ! En France, la franc maçonnerie a été à l’origine de la république, de la laïcité, des congés payés, de la sécurité sociale, et des lois favorisant l’avortement. Pendant la guerre, la résistance était pilotée par Moulin, un franc Maçon ! Pendant le siècle des Lumières , de nombreux philosophes étaient Maçons ,dont Voltaire. La hiérarchie maçonnique est lisible sur internet ,mais il faut savoir lire ! La statue de la liberté offerte à New York a été construite et dessinée par les Francs Maçons ! Votre connaissance de ce sujet est risible .

      • lilo says:

        Merci d’avoir repris une partie des maux dont les FM sont à l’origine.

      • toto says:

        @Amelion-MCF68
        Vous êtes le zorro galopant au secours des salauds. C’est une manie?
        laïcité= religion totalitaire visant à détruire la liberté de croyance
        Congés payés et sécu= invention des catholiques sociaux au XIXe
        Avortement= génocide de 20 % d’une classe d’âge (en France)
        Résistance= les premiers furent des anti-communiste. Premiers collabos= les communistes jusqu’en juin 1941
        Voltaire= salaud de raciste négrier
        Vous avez oublié la Tour Eiffel, la pyramide du Louvre, le génie de la Bastille etc. Je préfère les cathédrales. Histoire de goût.
        toto= idiot du village (le Fafois des Dauphinois), vous avez vu juste Amelion-Zorro

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Ceux qui ont trahi Mussolini étaient tous FM : Grandi, Ferderzoni, Bottai…ainsi que le roi Victor Emmanuel , la conjuration du 25 juillet était une double conspiration monarco maçonnique .

  5. martin says:

    enfin le peuple commence a comprendre que les francs maçons sont des pourritures

  6. Horace says:

    Bon débarras ! Mais comme des plantes invasives, difficile de s’en débarrasser.

  7. Lionel says:

    GOOD NEWS!

  8. Saint-Plaix says:

    On attend avec impatience la réaction du Vatican!
    Il n’y en a pas vraiment une? Quelle surprise!
    C’est vrai que depuis le cardinal Rampolla, le secrétaire d’état de Léon XIII, papabile frappé d’exclusive lors du conclave par l’empereur François Joseph, la maçonnerie a fait une entrée fracassante au plus près de la papauté!

    • pamino says:

      La trisaïeule du François Joseph concerné, l’archiduchesse régnante d’Autriche et femme du Saint Empereur Romain François de Lorraine, la très catholique Marie-Thérèse, en raison de l‘appartenance maçonnique de son mari a bien omis de publier dans ses domaines la bulle papale contre la franc-maçonnerie, omission qui explique entre autres choses les cas de Mozart (3e degré) et de son très catholique père (1er degré), mais il est surprenant que le conclave ait admis le véto d’un simple empereur d’Autriche, donc d’un empire héréditaire proclamé en 1804 par le Saint Empereur Romain François II, grand-fils de Marie-Thérèse et grand-père de François Joseph I. d’Autriche.
      C’est-à-dire que de 1792 – c’est d’ailleurs à ce François II que la France à déclaré la guerre en septembre – jusqu’en 1804 François II./I. (comme on l’appelle de nos jours) n’était que Saint Empereur Romain élu ; en 1804 il se fit en plus l’empereur héréditaire d’Autriche François I ; et en 1806 il abdiqua la couronne du Saint-Empire, depuis quand il n’y a plus eu d’élection et couronnement d’un roi de Romains qui serait par la suite proclamé Saint Empereur et couronné par l’archevêque de Cologne en tant que représentant du pape (dans sa capacité d’archichancelier du Saint Empire Romain pour la deuxième nation de l’Empire, l’italienne, la plus grande nation étant l’allemande et la plus petite la bourguignonne). Il n’y a eu que quatre empereurs d’Autriche : François Ier, Ferdinand Ier, François Joseph Ier et Charles Ier, à moins qu’on ne compte le fils aîné de ce dernier, le feu Othon de Habsbourg, qui plus tard renonça à toute prétention à la couronne d’Autriche.
      Selon l’Église, et juridiquement on doit lui donner raison, le Saint Empire Romain continue à exister ; c’est pourquoi plusieurs décrets du XIXe, des papes comme de la S.R.C., stipulent que les prières de Vendredi Saint et Samedi Saint pour le Saint Empereur Romain doivent continuer à être imprimées dans tout Missale Romanum ; le fait qu’elles ne se chantent plus depuis 1806 n’est pas une nouveauté, parce qu’on ne les chantait jamais throno vacante, c’est-à-dire depuis la mort d’un Empereur jusqu’à l‘élection (partiellement) et couronnement (pleinement) de son successeur.
      C’est-à-dire que François Joseph I., n’étant pas le Saint Empereur Romain mais seulement le troisième des quatre empereurs héréditaires d’Autriche, n’avait pas de véto à opposer à l’élection de Rampolla comme pape. Je soupçonne que les ennemis cardinalices et autres de celui-ci ont pactisé avec l’Autriche pour pratiquer cette supercherie, ce tour de passe-passe pour lequel les deux côtés auront eu leurs raisons.
      Les prières dont je parle restèrent prescrits jusqu’à la publication de l’Ordo Hebdomadæ Sanctæ Instauratus (les prémices de Bugnini comme démolisseur liturgique) ; je ne sais pas à quel moment elles disparurent du Missel. De toute façon je suis de l’avis que Mgr Lefebvre aurait dû garder le Missal Romanum et le Breviarium Romanum d’avant Bugnini ; mais c’est toujours après coup qu’on est plus malin.

      • pamino says:

        pardon, le Missale Romanum.

      • toto says:

        @pamino
        même si c’était une supercherie, entre Rampolla le franc-maçon et Pie X le saint, vous imaginez lequel je préfère? L’éviction de Rampolla a fait perdre 60 ans à la subversion moderniste dans l’Eglise. Ils se sont vengés depuis, avec Jean XXIII, Paul VI, JPII, faux saints.
        Je préfère les vrais saints, je ne dois pas être tout à fait normal. Avec l’accélération des canonisations-bidon peut-être que Bergoglio le sera de son vivant!!!!!!!

  9. Cadoudal says:

    Assise= réunion maçonnique organisée par des intrus déguisés en papes.

  10. Maxwell says:

    L’adhésion à la franc-maçonnerie étant par principe secrète, je ne vois pas bien comment ils vont pouvoir faire.Faire des promesses que l’on ne pourra pas appliquer n’a rien de nouveau. La classe politique n’est pas connue pour son réalisme.

  11. Wolf says:

    Tout à fait d’accord, avec ce qui est dit sur la FM. Mais pas toute la FM. Celle qui est visée, ne fais plus de FM depuis le XVIIIème siècle. Elle ne fait que de la politique. Tous les « GO » notamment. Iceux, doivent impérativement être éradiqués. Ils sont la honte de la FM et, de féroces adversaires de l’Eglise, hélas…

    • Miguel says:

      Bof, tous les FM à mettre dans le même sac, le Diable reconnaîtra les siens …

  12. Jean-Pierre DICKES says:

    Wolf, je ne sais pas si vous vous en souvenez, le gouvernement Hollande 1 était composé quasiment entièrement de FM du Grand Orient. On a vu le résultat sur tous les plans :la France s’est enfoncée encore un peu plus. Quant à Amelion qui semble tenir les FM en estime a oublié qu’ils était à l’origine plus plus grand carnage de notre Histoire de France ; sans parler du génocide vendéen qui aurait fait 500.000 morts

  13. Isnard says:

    Voilà une bonne nouvelle, espérons qu’elle pourra être mise en oeuvre malgré le secret qui entoure la franc-maçonnerie.

    Toutefois, une précision: dans le contexte du code de déontologie de ce programme, le mot « auto-riciclaggio » devrait plutôt être traduit, il me semble, par « blanchiment (d’argent) interne » (à un groupe de sociétés).

    L. Isnard

    • Soupape says:

      En Italie, les froncs massants seraient chargés d’interdire …
      les moffrants sans (les mots offensants, les mots cent francs ) ??? …

      Mais alors, la boucle serait bouclée !…
      Donc ça ne peut pas aller bien loin … Ainsi finit la comédie …

      C’est comme quand le Préfet de Police …
      licencie publiquement son premier adjoint,
      en disant qu’il va « suspendre les écoutes téléphoniques ».

      Tous les naïfs applaudissent.

      Mais le Préfet est suivi par le gouvernement ;
      tandis que le Préfet fait suivre le gouvernement …

      D’ailleurs le Préfet a bien fait de faire suivre Nullande.
      Ainsi a-t-il su … ce qu’il faisait … rue du cirque …
      Des fois que sa concubine aurait été une taupe …
      et que Nullande n’en aurait rien su …

  14. DANIEL says:

    l’article 18 de la Constitution italienne interdit les sociétés secrètes (FM, Mafia, Organisations paramilitaires type fasciste, …) c’est donc en application de leur Constitution qu’ils font cela.

  15. Alexandre Sanguedolce says:

    Mussolini avait dissous la FM impliquée dans l’affaire Matteotti lui-même maçon du 33 degré.

  16. Eschyle 49 says:

    Selon le tempérament de chacun, soit on s’esclaffe bruyamment, soit on s’indigne hypocritement, soit on sombre dans une paranoïa débridée. A l’inverse, mon expérience pratique est toute autre: la franc-maçonnerie, rien qu’en France, ce sont 300 000 membres, dont 175 000 actifs, et surtout 400 parlementaires (Le Canard enchaîné du 14 mars 2018 : « Les frères de la côte d’alerte »). Idem en Afrique : http://reseauinternational.net/il-faut-bien-plus-quun-ballon-dor-pour-se-faire-elire-president/
    De quatre décennies d’exercice d’une profession judiciaire, ce sont systématiquement des juges qui se prostituent par douzaines, des détournements d’argent par centaines de millions d’euros, des morts inexpliquées à la chaîne, et jusqu’à des rituels de magie noire:
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/06/la-tres-etrange-inauguration-du-tunnel-du-st-gothard.html
    Idem, vidéo de six heures : https://www.youtube.com/watch?time_continue=7769&v=I4NU0Tok1T4
    Idem : https://www.youtube.com/watch?v=IYgDvkrife8&index=5&list=RDhQ-js5CcX0E
    Idem : https://www.youtube.com/watch?v=hjretnRmoig&index=29&list=RDhQ-js5CcX0E

  17. Daniel Daflon says:

    Cela me semble trop beau pour être vrai. Voir la fin de cette mafia ideuse serait comme voir la fin de l’islam.

    • Soupape says:

      Rien, ici bas, n’est éternel, surtout en politique …

      1789 a fait son temps ; mai68 aussi ;
      Toutes les promesses des charlatans … n’ont pas été tenues !

      Pour intéresser les gens,
      va falloir trouver autre chose … que de les abrutir de décadence …

      Jésus-Christ a dit : « Les froncs massants passeront ! Mes Paroles ne passeront pas ! »

  18. Cadoudal says:

    « quelle est l’œuvre de la République maçonnique ? »
    « une œuvre de dépravation pure : pornographie, théâtre, romans… »
    « toutes ces choses conspirent à qui poussera plus loin la corruption »
    « universelle. »
    « l’ État voit et favorise ».
    « c’est la corruption en grand que la Maçonnerie a entreprise. »

    Mgr Delassus;- le problème de l’ heure présente – 1- IV , p: 200-ESR-

  19. Cadoudal says:

    Mgr Delassus appelle « patricide » le serment maçonnique.

    il s’ agit de détruire sa patrie pour édifier la République Universelle
    du Talmud.

    Garibaldi a prêté ce serment :

    « je jure de n’ avoir d’ autre patrie que la patrie universelle »

    je jure de combattre à outrance toutes les bornes frontières,
    celles de l ‘État, de la famille, des ateliers. »

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com