Une des dispositions du « programme de gouvernement » de la coalition formée par le Mouvement 5 étoiles et la Ligue était d’abord passée inaperçue mais commence à faire du bruit : elle vise tout simplement à empêcher tout franc-maçon de participer au gouvernement !
On peut lire à la page 8 de ce programme de 39 pages :
Codice etico dei membri del Governo.
Non possono entrare a far parte del governo soggetti che :
– abbiano riportato condanne penali, anche non definitive, per i reati dolosi di cui all’articolo 7 del decreto legislativo 31 dicembre 2012, n. 235 (legge “Severino”), nonché per i reati di riciclaggio, auto-riciclaggio e falso in bilancio;
– siano sotto processo per reati gravi (ad esempio : mafia, corruzione, concussione, etc.) ;
– appartengano alla massoneria o si trovino in conflitto di interessi con la materia oggetto di delega.
Ce qui peut se traduire comme suit :
Code de déontologie des membres du gouvernement.
Ne peuvent faire partie du gouvernement les personnes qui :
– ont été signalés comme ayant fait l’objet de condamnations pénales, même si elles ne sont pas définitives, pour les crimes visés à l’article 7 du décret législatif du 31 décembre 2012, n. 235 (loi Severino), ainsi que pour les infractions de blanchiment d’argent, d’auto-recyclage et de fausse comptabilité ;
– sont en procès pour des crimes graves (par exemple : la mafia, la corruption, la concussion, etc.) ;
– appartiennent à la Franc-Maçonnerie ou se trouver en conflit d’intérêts avec la matière objet de la délégation.
En France, seul Civitas a osé mettre cette revendication à son programme, allant encore plus loin avec un plan en plusieurs phases, dont la dernière est l’interdiction de la franc-maçonnerie.
Bien entendu, le Grand Orient d’Italie, rapidement suivi par les autres obédiences maçonniques italiennes, hurle au retour d’une disposition digne de Mussolini. Pas sûr que cela soit de nature à inquiéter les partenaires de la coalition ni leurs électeurs…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quels droits pour les « envahisseurs » ? AUCUN ! qu’ils soient renvoyés chez eux .
La réponse à ce M. Junker est excellente ! Les droits ? et les devoirs alors !? il n’y a pas que des DROITS en ce monde ; il y a aussi des DEVOIRS ! celui de respecter l’endroit où nous sommes, les biens d’autrui et avant le respect des personnes ! non mais !
Commission « européenne » ou commission « africaine » ?
Les envahisseurs africains et autres n’ont justement aucun droits en Italie, ni en Europe. Il doivent quitter ce territoire. S’ils ne le font pas, les autorités italiennes sont en droit de les éradiquer par tout moyen à leur convenance.
« Juncker, bois un peu moins ! »
https://www.youtube.com/watch?v=KZ1kfqJjf7s
Il se sent plus le pochtron de Bruxelles
Et si le Italiens n’obtempéraient pas aux ukases de Bruxelles, elle ferait quoi la commission ? Demanderait-elle à la flotte américaine de bombarder l’Italie comme la Serbie le fut afin de faire cadeau du Kosovo aux musulmans.
J’espère bien qu’un jour nous pourrons aider nos amis serbes à recouvrer les territoires de leur patrie qui leurs ont été volés, et éradiquer completement l’islam de leur pays.
l’erreur n’a aucun droit !
Comme n’importe quels envahisseurs, les africains n’ont aucun droit en Italie.
Quand aux salopards de traîtres de Bruxelles, nous allons leur faire payer leurs forfaits au prix maximum. Ils feraient bien de réserver leur billet d’avion pour l’Antarctique.
Les patriotes italiens vont rejeter à la mer tous les cafards qui les ont envahis.