En mai dernier, alors que la “Marche des Migrants” passait par Lyon, des militants de “Génération Nation” avait déployé une banderole avec pour slogan “Français d’abord, clandestins dehors !”.

Derrière la banderole, parmi les militants, se trouvait  Muriel Coativy, élue de l’ex-Front National, maintenant appelé “Rassemblement national”.

Celle-ci a signalé sur Twitter avoir reçu une convocation de police en vue de son audition par la police judiciaire lyonnaise.

Muriel Coativy “ est soupçonnée d’avoir commis ou de tenter de commettre l’infraction de provocation à la haine et à la violence en raison de l’origine ethnique, de la nationalité, de la race ou de la religion par parole, écrit ou image”, stipule la convocation.

Muriel Coativy explique qu’elle ne pouvait pas imaginer être un jour convoquée pour une telle banderole et ajoute : « si nous avions dit “Migrants d’abord français dehors” aurions-nous été convoqués pour des provocations haineuses ?”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

35 commentaires

  1. Moktar says:

    Alors que les Français prennent souvent la défense des policiers ou autres forces de police, ceux-ci n’hésitent pas à trahir.ceux qui, justement, les défendent. Pour qui? Pourquoi?

    • boulogne says:

      meme s’ils sont contre la teneur de ces ordres ces messieurs dames policiers s’exécutent

  2. alain peulet says:

    Bravo …. les patriotes n’ont plus le droit de résister aux envahisseurs …. donc , comme en 40/44 , le gouvernement collabore avec les clandestins qui occupent la France ….!!! Macron devrait déménager à Vichy , c’est moins prestigieux que Versailles mais le rapproche de Brégançon . Si je comprend bien , dénoncer cette invasion , c’est appeler à la haine ….. et bien J’AI LA HAINE !!! Bravo à eux !!!

  3. Cadoudal says:

    la République maçonnique veut la destruction de la vraie France , notamment par l ‘invasion barbare islamique de masse.

    elle veut détruire toute opposition à sa politique anti française

  4. Walker Fiamma Corsa says:

    Beaucoup l’ ont compris, d’ autres pas : tout est voulu.
    Ce n’ est pas de la nonchalance ou bien de l’ incompétence de la part de nos politiques mais une volonté de réprimer toujours et partout… le docile payeur d’ impôts de souche qui se crève le derrière au travail non pas pour vivre mais pour survivre.
    Il faut que le français soit remplacé par des soi-disant réfugiés de guerre.
    Passons sur notre chef de l’ état élu avec 30 % de votes favorables à son insignifiante personne. Un pauvre gamin ayant eu pour mentor une pédophile-nymphomane qui l’ a empêché d’ avoir un développement psychique correct. Sans doute n’ est-elle pas la seule coupable…
    Mais les autres, de son équipe, n’ ont-ils que pour seule ambition de nécroser la France ? La soif de pouvoir les rend-elle imperméable à la morale et au bon sens ? Lorsqu’ on est déjà, et si jeune, à leur niveau est-ce que gagner quelques centaines d’ euros de plus ou accéder à un poste supérieur vaut-il qu’ on commette des actes (des lois) qui pénaliseront des frères humains ?

    Bref je sors de Riposte Laïque (je ne poste plus sur RL et encore moins chez l’ autoritaire C. Tasin de RR) où je lisais les derniers articles se rapportant à une opinion qu’ a eu un auteur (Martin Moisan) au sujet des flics.
    Et j’ en tire conclusion qu’ il ne faut pas s’ étonner d’ avoir les gouvernants politiques que nous avons lorsqu’ on voit de quoi est faite cette « résistance » censée contrer la démocrature ! Et ça n’ ait pas prêt de changer vu que beaucoup, peut-être inconsciemment, en sont encore à défendre les privilèges de ces empêcheurs de tourner en rond !

    • pamino says:

      Révisez les conjugaisons de « être » et « avoir » dans toutes les personnes, les deux nombres, tous les temps, tous les modes et les deux voix, sous peine d’être réduit par Akismet comme indésirable.

      • Walker Fiamma Corsa says:

        Moi je n’ ai pas fait l’ ENA môssieu Pamino le-traqueur-de-fôtes.
        Un bon point pour moi, même si je fais quelques erreurs, je ne vous ponds pas des lois scélérates que vous vous empressez sans doute de suivre à la virgule près.

        Savez-vous que c’ est très impoli (par la netiquette que vous n’ avez certainement pas lue) de reprendre les fautes d’ un interlocuteur-participant sur les forums, blogs, etc..?

        Et je ne sais pas qui est Askimet mais je l’ emm… (ce dernier mot je sais l’ écrire sans faute).

        Alors à l’ avenir Mr le donneur de cours particuliers évitez de me reprendre pour une peccadille car je pourrai avoir une réponse à vôtre égard bien plus consistante.

        PS : votre façon de détourner le sujet s’ apparente à celle d’ un troll. Vous êtes là pour commenter le sujet ou bien pour commenter l’ orttograffe des gens ? Encore une chose : j’ ai passé l’ âge de recevoir la leçon.

        • pamino says:

          « Alors à l’ avenir Mr le donneur de cours particuliers évitez de me reprendre pour une peccadille car je pourrai avoir une réponse à vôtre égard bien plus consistante. »

          Laquelle, s’il vous plaît ?

          « PS : votre façon de détourner le sujet s’ apparente à celle d’ un troll. Vous êtes là pour commenter le sujet ou bien pour commenter l’ orttograffe des gens ? Encore une chose : j’ ai passé l’ âge de recevoir la leçon. »

          Ce sont les illettrés qui se vantent de leur illettrisme, comme en 1793-4. Je ne peux pas vous contraindre à accepter mes leçons, qui sont de toute façon destinées à des gens plus humbles qu’il est important de défendre contre vos assauts insolents. Vous n’êtes qu’un boucher Legendre, mais attention ; ceux qui s’imaginent avoir passé l’âge de recevoir la leçon se trompent ; il n’y a pas là d’âge limite, et la leçon n’en devient que plus impérative. Vous êtes Corse, il me semble, comme Bonaparte.

      • Moktar says:

        Monsieur Pas mino; vous êtes un âne (le mot est faible) et l’on voit bien que vous devez être de ces petits CONS qui parce quils ont un diplôme dans la poche s’imaginent tout connaitre. Et bien cher pamino la culture n’est en aucun cas synonyme d’intelligence et dans votre cas vous êtes plus qu’une brêle. Puisqu vous voquez ce sujet qui n’a strictement rien à voir avec l’objet de l’article, je vais vous faire une confidence sans aucune prétention: au cours de ma carrière professionnelle j’ai été amené à effectuer des recrutements; j’ai rencontré deux types de candidats: les uns sortaient d’une école avec BTS et autre et on leur avait inculqué de dire au recruteur « je vaux tant »; leur cv dans bien des cas étaient bourrés de fôtes d’ortograf; et il y avait d’autres candidats ans le moindre diplôme qui eux aussi avait un cv bourré de fautes. Mais lorsque les uns et les autres s’exprimaient, il y avait plus de conviction et de vouloir travailler que les « branleurs » diplomés.
        Alors mon p’tit gars ramasse tes billes et va jouer avec les gamins de ton âge car si tu devais émettre opinion sur la situation actuelle de la France, je crains le pire.

        • Gu Hua Li says:

          Messieurs,
          Vous vous énervez pour peu de choses. Ah ! L’orgueil vous empêcherait-il de vouloir progresser en français ?
          Pamino, n’hésitez pas à me reprendre si je fais des fautes (mais avec des explications, s’il vous plaît).

          • pamino says:

            Mon cher Gu, avec plaisir, même si quelquefois je fais des fautes moi-même. Quant aux explications, vous avez tout à fait raison, je n’y manquerai pas.

        • Walker Fiamma Corsa says:

          Bonsoir et merci Moktar
          N’ allons pas plus loin, ne pourrissons pas cette discussion ce serait rendre hommage à un simple mortel qui a loupé son admission à l’ Académie Française.
          🙂

          • pamino says:

            Je ne suis pas toujours d’accord avec l’Académie, et on peut le leur avoir dit. À propos de bottes : comment se fait-il qu’ils aient assez de fauteuils ?

        • Fabrice says:

          @ Moktar « l’on voit bien que vous devez être de ces petits CONS qui parce quils ont un diplôme dans la poche s’imaginent tout connaitre. »

          En général, ceux qui ont des diplômes dans leur poche font autant de fautes que les autres parce les profs font autant de fautes que leurs élèves et qu’on ne leur apprend plus à écrire.
          Pamino a raison. Il aime la France et la langue française qui va de pair avec la France. Il corrige charitablement ceux qui ont besoin d’aide pour bien écrire. Il faut avoir l’humilité d’accepter ses erreurs et essayer de se corriger : c’est cela qui est une preuve d’intelligence, pas les diplômes !
          Que vous fassiez des fautes n’est pas exceptionnel, mais que vous l’insultiez ne montre pas une grande intelligence.

          • Walker Fiamma Corsa says:

            Fabrice, qu’ il aime la bonne vieille langue de France est tout à son honneur mais c’ est le seul bon point en sa faveur. Car quand on se dit ou qu’ on cherche à montrer qu’ on est lettré on a se doit, au moins par correction, de ne pas chercher à humilier (par des remarques sur un ton désobligeant) ceux qui sont moins à l’ aise avec l’ écriture. Surtout pour un « ait » à la place d’ un « est » !
            Et pour tout vous dire votre chère orthographe ne m’ a jamais apporté ne serait-ce qu’ un Euro de plus pour nourrir une femme et quatre enfants.

            Basta discussione, grazie.

            • Soupape says:

              Pamino me parait être un linguiste de profession,
              capable de discuter les racines des mots
              dans des langues très différentes, et dans des domaines variés …
              avec en plus des connaissances en Histoire non négligeables.
              Il est aussi musicien, une qualité rare.

              Cela lui a donné une sensibilité spéciale, qui n’admet pas le relâchement, ce dont je lui sais gré,

              Cette sensibilité spéciale peut étonner.

              Mais, chez lui, le mauvais goût n’est pas admis,
              et rien que la construction d’une phrase lui révèle
              la psychologie de son auteur.

              Il ne faut donc pas voir en lui un maniaque de la grammaire.
              Son message est beaucoup plus profond.

              Car le respect de la langue a des implications collectives.

              Par exemple, aujourd’hui,
              les jeunes magistrats rédigent leurs jugements
              avec des fautes de français tellement ENORMES,
              que le sens même de leurs motifs s’en trouve affecté …

              C’est pourquoi nous avons tout à gagner
              à serrer les rangs autour de notre langue,
              car les spécialistes de la décadence
              ne cessent d’encourager partout les relâchements .
              pour mieux nous détruire.

              Je me permets d’ajouter que la décadence a un coût,
              dont personne ne veut pas parler, mais bien réel …
              si bien, par exemple, que votre retraite s’en trouvera diminuée,
              sans même que vous sachiez pourquoi …

              Bien à vous.

              • Walker Fiamma Corsa says:

                Awa !
                Moi, je vois en lui plus qu’ un linguiste, un psychologue, un perfectionniste, un musicien…
                Je vois également un casse-couille qui ferait mieux de se mêler de ce qui le regarde. C’ est à dire de son égo et de ses affaires courantes ! Et je ne suis pas le seul à voir cela apparemment.

                De même je vois un imbécile qui me rappelle quelqu’ un qui se croit nettement supérieur aux riens qu’ il gouverne par procuration ainsi qu’ un idiot qui sait prodigieusement bien casser une discussion par ses messages fielleux.

                « Pour qui se prend-il ? Je lui ai demandé quelque chose ? »

                Qu’ est-ce que vous avez tous à défendre un mec qui a fait une faute de bienséance ? Larrons en foire ? Votre starrrrr n’ est pas assez grande pour se défendre seule ?

                Alors basta catinu ça suffit à présent !!!

                • @ « votre chère orthographe ne m’ a jamais apporté ne serait-ce qu’ un Euro de plus pour nourrir une femme et quatre enfants. »

                  Effectivement, si vous rapportez toute discussion à l’argent, il n’y a nullement besoin de savoir écrire, mais seulement de savoir compter.
                  Seulement, il faut savoir supporter ceux pour qui tout ne se rapporte pas à l’argent.
                  Votre état d’esprit matérialiste est une preuve de votre peu de valeur intellectuelle face à pamino dont la discussion s’élève au-dessus d’une vulgaire question d’argent.
                  Il faut savoir raisonner et non pas seulement compter.
                  Votre dernier « commentaire » n’a rien de constructif, et vous lui rentrez dans le lard en trouvant normal de le traiter « d’imbécile » sans aucun argument le justifiant.
                  Ne dénoncez donc pas ce que vous semblez voir chez les autres (« je vois un imbécile ») et que vous ne voyez pas chez vous.
                  Que vous préfériez l’italien au français, c’est votre affaire, mais ce site est français, et si ça vous plaît pas, allez écrire ailleurs, ou bien acceptez d’être corrigé ; il n’y a là aucun mal. Si votre ego en prend un coup, c’est qu’il en avait besoin. Et il faudra continuer de vous corriger charitablement pour que vous ne vous croyiez plus intouchable.

                  • Walker Fiamma Corsa says:

                    Encore un !
                    « Mais de quoi tu te mêles pinzutu ? »
                    Miseriosu chjichja !
                    (cherche la traduction si tu la trouves) c’ est pas de l’ italien mais du corse !

                    Ton Pamino est coutumier du fait. Il vient, il pose son fiel et tu le vois plus.
                    Encore aujourd’ hui sur un autre article envers un nommé marco :

                    Sujet : Lancement des Gay Games avec le soutien du gouvernement et l’argent des contribuables

                    pamino
                    5 août 2018 à
                    Si vous écrivez pour les yeux des autres, veuillez vous exprimer comme les autres. Si vous ne voulez pas être compris, n’écrivez pas, c’est simple.

                    Ce type agresse tout le monde, un vrai malade. Dans quel but ? Provoquer des polémiques ?

                    Alors peut-être que mon dernier commentaire n’ est pas très constructif mais il faut dire que vous avez un peu insisté pour me mettre en rogne !

                    Autre chose pinzutu, je suis autant français que toi sinon plus et je parle ma langue maternelle, mon patois si tu préfères fatta di beccu (cherche), quand j’ en ai envie et c’ est pas toi qui m’ en empêcheras ! Et si ça ne fait mal aux yeux ne me lis pas.

                    Quant à mon matérialisme tu sais ce qu’ il te dit en français ? Oui t’ as deviné…

                    Dernière chose : je dis « vous » aux gens honorables qui le méritent, pas aux diccilimbrati comme toi.

                    Pfffft cullabu va !

                    • Votre commentaire est encore une illustration de votre médiocrité actuelle.
                      En parlant de « mérite », vous en avez perdu beaucoup devant Dieu avec ce seul commentaire.
                      Pensez au Ciel et moins à vous-même, ce sera salutaire.

                  • Michel says:

                    « et si ça vous plaît pas, … »
                    « et si cela ne vous plaît pas » convient beaucoup mieux. Ne pas oublier le « ne » !
                    Quant au « Révisez les conjugaisons de « être » et « avoir » …. » rédigé par pamino, il n’est pas très poli, effectivement, de faire ce genre de déclaration en public. Cela peut être blessant pour la personne concernée ou ses proches et n’apporte rien de constructif.
                    Maintenant, je pense toujours, et ces échanges ne me feront pas changer d’avis, que l’on peut être instruit et manquer d’intelligence ou à contrario, être peu instruit mais très intelligent.
                    Bien à vous.

              • Moktar says:

                Dernier commentaire parce que je ne tiens pas à sortir l’épée de son fourreau pour deux ou trois « abrutis » (je dis bien: abrutis= le mot est faible qui ne veulent admettre que sur un forum l’on débt sur le sujet et non sur de la ponctuation ou autre; c’est la première indécence à l’égard de ces compatriotes qui prennent la peine de donner leur avis.
                La France? parlons en de la France: qu’avez vous fait tous les trois lettrés pour la défendre hormis corriger des fôtes d’ortografe. Et surtout que faites vous aujourd’hui pour la défendre face aux racailles. Lorsqu’une Nation est en danger, l’on fait abstraction de sa culture, pour justement la défendre autrement que par des mots qui deviennent au fil du temps (on le vit aujourd’hui) des maux.
                Je me plaisais à dire à certains « hauts personnages » qu’en réalité ce n’étaient que des intellos de broussaille voulant nous éduquer sur la « copulation des coccinelles ».
                Allah prochaine Rouya

                • Vous ne savez pas ce qu’on a fait ? Alors taisez-vous.

                  • Moktar says:

                    Mon pauvre ami! oh que oui je ne sais pas mais je me doute de ce que tu n’as pas fait. Prends tes billes stp et va jouer avec les enfants de ton âge. Lorsque tu iras faire caca où j’ai fait pipi; alors OUI « tu seras un homme mon fils ».
                    Quant à me taire et au risque de paraitre prétentieux, personne jusqu’à présent n’a réussi à me faire taire.
                    A genoux homme de peu de foi!!!!

            • pamino says:

              Ah, comme je pensais. Legendre était-il peut-être lui aussi Corse ?
              (C’est celui qui a proposé qu’on mette la Terreur à l’ordre du jour.)

              • pamino says:

                ‹ « Mais de quoi tu te mêles pinzutu ? »
                ‹ Miseriosu chjichja !
                ‹ (cherche la traduction si tu la trouves) c’ est pas de l’ italien mais ‹ du corse !
                « Pourvou qué ça doure ! », comme disait Madame Mère. C’est bien de l’italien, tout comme le nápolitain, le sicilien ou le toscan. Je n’ai jamais compris pourquoi les Français ont envahi cette île au XVIIIe, mais je vous ne le demanderai pas, parce que je ne suis pas certain que vous soyez une source d’information neutre sur ce chapître. Curieusement, l’anniversaire de Napoléon est aussi celui de mon frère (l’Assomption, à chanter dans dix jours; sa mère a dû sortir de la grand-messe pour accoucher de lui chez Buonaparte à côté, sur un divan).

        • pamino says:

          Votre prose est instructive. Mais vous surestimez les diplômes, qui sont de plus en plus bourrés de fautes. La situation actuelle de la France est critique, mais probablement elle survivra. Autres questions ?

      • Gabriel Zallas says:

        Pamino – Votre culture, oh combien immense, c’est aussi comme de la confiture : moins on en a et plus on l’étale !!

        • pamino says:

          Hm, je semble avoir un effet fissurant. Que dire ? peut-être emprunter à Mgr Lefebvre « tradidi quod et accepi » (déjà chez lui une citation de St Paul, voir l’Épître de la Fête-Dieu).

    • E. Marchand says:

      Christine TASIN a fait partie de la LICRA. Elle est républicaine (l’anti-France) et pro-sioniste. Elle n’est pourtant pas ignorante au point de méconnaître l’action anti-nationale des juifs (« L’islam est le balai d’Israël » Rabbin Touitou). Vous êtes sorti de ce cercle, félicitations.

      • Walker Fiamma Corsa says:

        Bonsoir
        Et bien justement j’ en suis sorti pour cela de ces deux sites !
        Quoique la Tasin commençait à me courir gros sur la patate avec ses airs de je-suis-celle-qui-détient-la-vérité-et-pas-toi.

        • E. Marchand says:

          Elle est prétentieuse et autoritaire. Pro-métissage, qui plus est. C’est pourquoi j’ai déjà eu l’occasion de lui faire observer que ses thèses ne tenaient pas debout. Elle n’a jamais tranché le cordon ombilical qui la relie au bobo-gauchisme des fonctionnaires de l’Education Nationale. Aussi ne suis-je pas étonné par votre point de vue. Il est aussi le mien.

  5. Daniel Daflon says:

    Elle devrait y aller déguisée en mouquère et fortement escortée par ses sympathisants. Bien imprégner son deguisement fait avec des draps ou des vieux rideaux avec de l’ail et des épices tres odorantes.
    Si les sympatisants se voient refuser le droit d’entrer, gesticuler devant le poste de police en criant: Allah ak bar, ou une connerie comme ça.
    Le top serait d’être accompagnée par un avocat. chaque fois que le flic pose une question, elle demande à l’avocat: Qu’est ce que je dois dire? comme dans les séries policières américaines.

  6. La Gestapolice fonctionne à plein régime sous la dictature macroniste.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com