Cette vidéo tournée à l’intérieur des groupes d’antifas mêlés à la manifestation du 12 septembre 2017 contre la loi Travail permet de bien observer le conglomérat de revendications exprimées par ces groupuscules coagulés. Des revendications et des slogans sans aucun rapport avec la loi Travail. On y entend par exemple à partir de la sixième minute des antifas scander « Le grand remplacement, c’est maintenant ! ». Un indice de plus confortant l’idée que les antifas sont des nervis utilisés et financés par le Nouvel Ordre Mondial, instigateur de l’immigration de grand remplacement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

16 commentaires

  1.  » les antifas sont des nervis utilisés et financés par le Nouvel Ordre Mondial, »
    En plein dans le mille. Leur impunité face à la police et aux juges en est la preuve
    Et pas que ces groupuscules: les skin-heads, les syndicats, les loges, les journalistes, les magistrats, les féministes, les écolos, les prêtres progressistes (eux ils travaillent gratos, ils sont tellement C…s), les anti-racistes, etc

  2. Perlimpinpin says:

    Des bourgeois entre eux

  3. Paul-Emic says:

    ils seront les premiers à en crever ces pauvres petits blancos.

  4. cadoudal says:

    les antifas sont des bolcheviques;

    Staline désignait ses ennemis sous le nom générique de « fascistes »; Trotski était qualifié de « fasciste » avant de recevoir un coup de pioche dans crâne ;

    la haine bolchevique contre la chrétienté s’ exprime de nos jours par l’ importation massive de barbares islamiques, avec la bénédiction du bon pape François Luther.

  5. laure toniutti says:

    bientot remplacés par les remplacants …

  6. tirebouchon says:

    Que font les politiques au pouvoir dans ce pays ? Ce sont eux les premiers coupables ! Qui fera donc payer le prix à ces ordures ?

    • vaxelaire says:

      Que font les politiques ?,rien ,les juges ,syndicats ,journaleux etc ,en on tout simplement la trouille ,sa n ‘ngage que moi ,mais c ‘est mon avis et j ‘y crois

    • Excellent commentaire Monsieur! Ce que je souhaite est que des antifas leur foute une bonne raclée en en laissant quelques uns sur le carreau.

  7. Ces imbeciles seront parmi les premiers a être égorgés par leurs copains musulmans qui haïssent les athées encore plus que les Juifs et les Chrétiens.

  8. L' ANKOU RU says:

    Les « antifas » sont catalogués comme « terroristes » aux USA . Pourquoi ces merdes ne sont-elles pas éradiquées en FRANCE ? Sont-elles proches du pouvoir ?ça se pourrait .

    • Les « antifas » sont catalogués comme « terroristes » aux USA ?
      Non je ne le crois pas. En tout cas je n’en ai pas entendu parler.

      • HPC ( Hors Plancher Chauffant ) 15( ème degré ), support en maçonnerie , encore vous … MCF 68 ?

  9. Les milices de Soros tombent le masque !….

  10. Christiane says:

    Les antifas sont les idiots utiles des mondialistes, ils sont dirigés et financés par des milliardaires comme Soros qui finance tous les lobbies dont le but est de détruire les nations d’Europe en particulier la France car si la fille ainée de l’Eglise tombe, les autres la suivront dans sa chute; ils utiliseront tous les moyens et surtout les plus mafieux pour y arriver et ce n’est pas jupiter qui leur barrera la route, bien au contraire. Il n’y a que le peuple qui, avec l’aide be Notre Dame, pourra enrayer ce programme et faire échouer ce plan satanique.

  11. groupuscules coagulés ou cagoulés?

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com