Cette vidéo tournée à l’intérieur des groupes d’antifas mêlés à la manifestation du 12 septembre 2017 contre la loi Travail permet de bien observer le conglomérat de revendications exprimées par ces groupuscules coagulés. Des revendications et des slogans sans aucun rapport avec la loi Travail. On y entend par exemple à partir de la sixième minute des antifas scander « Le grand remplacement, c’est maintenant ! ». Un indice de plus confortant l’idée que les antifas sont des nervis utilisés et financés par le Nouvel Ordre Mondial, instigateur de l’immigration de grand remplacement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :