Il est bien connu qu’un bon dessin vaut mieux qu’un long discours. Alors, pour bien comprendre les connections entre certains médias comme BFM, l’israélien Patrick Drahi et le Pinocchio à cravate de chez Rothschild, Emmanuel Macron, voilà un petit graphique.

A rediffuser sans modération.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

25 commentaires

  1. Jean says:

    Le livre de l’agent secret William Carr « Des Pions sur l’Echiquier’ décrit minutieusement le plan des usuriers métisseurs kabbalistes multi-milliardaires d’asservissement de l’humanité par les Guerres Mondiales, les Révolutions, le Communisme et le Capitalisme.

    « Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

    • La_nied says:

      Merci. J’ai téléchargé, je lirai avec la plus grande attention.

      • Jean says:

        La lecture de ce livre va vous bouleverser !

  2. Boutté says:

    Cette collusion fait du prédécesseur de Macron à Bercy un portrait nouveau . Fût-il patriote ou a t-il ignoré la puissance des médias à son éventuel service?

  3. raslebol says:

    « En novembre 2013, Numericable fait son entrée à la bourse de Paris avant que la maison mère ne fasse de même le mois suivante, à la bourse d’Amsterdam. C’est l’une des introductions les plus importantes de ces dernières années, avec une levée de fonds de 700 millions d’euros. En parallèle, alors qu’Altice ne détenait jusque-là que 20,6 % des parts de Numericable, Patrick Drahi lance le rachat du câblo-opérateur et obtient 40 % des parts en janvier 2014. Dans la foulée, Altice se porte repreneur lorsque Vivendi annonce la mise en vente de SFR.

    +(+(+(+(+ « Le gouvernement français annonce sa préférence pour l’autre candidat à la reprise, Bouygues. Quelques heures avant la publication de la décision de Vivendi, le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, prévient Patrick Drahi sur sa situation fiscale et déclare au micro d’Europe 1 :

    « Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Il va falloir que M. Drahi rapatrie l’ensemble de ses possessions, biens, à Paris, en France. Nous avons des questions fiscales à lui poser ! » » +)+)+)+)+

    Et Najat Vallaud-Belkacem d’exprimer, avec une fausse naïveté certaine, sa crainte de voir SFR « devenir une entreprise suisse ». Le 14 mars, Vivendi annonce être rentré en négociations exclusives avec Numericable. Ce jour-là, l’action de Numericable gagne 15,49 %, pendant que Bouygues dévisse de 6,78 %.

    Cette acquisition se fera, une fois de plus, grâce à un endettement massif, Numericable étant huit fois plus petit que SFR. Si la grenouille a avalé le bœuf, c’est que l’affaire a été rondement menée. Il faut dire que dans cette affaire, Drahi avait les faveurs de deux des « juges de paix » du CAC 40, le milliardaire Vincent Bolloré et le président du conseil de surveillance de Vivendi, Jean-René Fourtou. Afin de limiter les critiques, Drahi s’est habilement entouré de Raymond Soubie, ex-conseiller social à l’Élysée, pour répondre de l’impact social (en liaison avec Fleur Pellerin) de son projet mais surtout d’Havas Worldwide pour préparer la communication, avec notamment l’inévitable Stéphane Fouks et Arthur Dreyfus (en liaison avec Bercy et Matignon).

    Finalement Numericable rafle la mise le 5 avril et il y a deux semaines, le 28 novembre, SFR a été officiellement avalé lors de l’assemblée générale de Numericable, pour 13,36 milliards d’euros (soit une détention de 60 % du capital), dont une grosse partie financée sous forme de dette. À la tête du nouveau Numericable-SFR, dont il dirige le conseil d’administration, Patrick Drahi a placé son fidèle bras droit, connu à l’X, Éric Denoyer. Sur les neuf membres du conseil d’administration six viennent de Numericable. On remarquera qu’un des seuls rescapés de SFR, le DRH François Rubichon, est entré au Siècle en 2014. Désormais, avec 28,2 millions de clients fixe et mobile, Patrick Drahi fait jeu égal avec Orange, avec pour ambition (ce qui arrivera certainement rapidement) d’être le leader du très haut débit fibre et mobile. Insatiable, le jour de l’officialisation du rachat de SFR, Patrick Drahi voyait l’Autorité de la concurrence valider le rachat de Virgin Mobile, alors qu’à peine une semaine auparavant, il finalisait le rachat de Portugal Telecom (7,4 milliards d’euros au brésilien Oi). Altice accumule à ce jour 25 milliards d’euros de dette (soit 4 à 4,5 fois son Ebitda, c’est-à-dire son résultat brut). « Les marchés y croient et Drahi les enivre », résument Les Échos (5 décembre 2014), et l’ogre Altice lorgne déjà sur Bouygues Telecom. Comme l’indiquait Libération (14 mars 2014) : « Sa martingale ? “Tant que je gagne, je joue.” » »

    Cet article a été écrit en exclusivité pour Égalité & Réconciliation par la revue Faits & Documents d’Emmanuel Ratier.

    • Patrick Drahi est en train de couler SFR, les clients résilient les uns après les autres, au bénéfice de Free et de Bouygues. Il n’y en a pas pour long le jour où SFR mettra la clef sous la porte !

  4. raslebol says:

    « Benoît Hamon mis en examen »

    « Benoît Hamon a été mis en examen pour le délit d’injure publique envers un particulier, en la personne de Nicolas Miguet, journaliste et homme politique originaire de Verneuil-sur-Avre, à cause de ce tweet daté du 29 novembre 2015 : « l’escroc Miguet roule pour Pécresse. Votez #AvecBarto ». »

    suite
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/beno%C3%AEt-hamon-mis-en-examen.html

    • Sancenay says:

      Cela va devenir vertueux d’être mis en examen : vive la révolution ! Macrounet, ça le fait pas ! Voyons, « faut évoluer » comme disent tes potes ! t’es même pas mis en examen , tu vas être recalé ! t’as pas volé un oeuf quelque part ? un boeuf, au salon de l’agro-business ? trouve quelque chose, franchement, j’ suis inquiet pour toi, La » France d’en-bas », tu sais, grâce aux média, elle a appris à se méfier des produits marketés , colgate et cie sans saveur, trop propres sur eux. Y z’auraient du t’ prévn’ir tes gouroux. Ah, le niveau baisse !
      Une suggestion : tu piques un sac à une grand-mère au coin d’une rue, ça fait d »jeun’s, là ! Et puis, si d’aventure c’est pas homologué par le Système, tu plaides « l’impôt à la source », tu connais ça , ça doit marcher.
      Allez, allez, pédale, faut rejoindre le peloton de tête, sinon t’es cuit.

  5. LANKOU RU says:

    Je me doutais bien que ce « clown » n’était pas clair ! en cherchant bien IL doit bien avoir , lui aussi , quelques casseroles politico judiciaires ?

  6. raslebol says:

    Pétition contre Macron

    « Demande de retrait immédiat de la candidature de Monsieur Macron à la présidence de la République
    Auteur : G.V Citoyen français et ancien ressortissant de territoire d’outre mer (ALGERIE) »
    http://www.mesopinions.com/petition/politique/demande-retrait-immediat-candidature-macron-presidence/28292

  7. Soupape says:

    Pétition contre Macron.
    « Demande de retrait immédiat de la candidature de Monsieur Macron à la Présidence de la République »

    Motif : gigolo dès 19 ans, a cassé un couple,
    en faisant cocu le mari de sa prof de français, âgée de 24 ans de plus que lui, et mère de 3 enfants !
    Et ce alors qu’il terminait ses études secondaires chez les jésuites.

    Quand on commence comme ça dans la vie, c’est qu’on est fêlé quelque part !

    Ce type est odieux.
    Il trompe son monde, et est capable des pires trahisons.. A proscrire absolument.

    • Un gigolo qui reste avec la même cliente non-fortunée pendant 20 ans, et qui finit par l’épouser, c’est un drôle de business model tout de même.

      • Mad-Max says:

        Pour s’acheter une moralité, tout simplement …et se donner une famille parcours obligatoire pour être l’électorat .
        Macron est bisexuel .
        « Non – fortuné  » ???
        – Chocolatierd’Amiens …pour le père
        – Plusieurs magasins … pour la mère
        Brigitte Trogneux fait partie d’une famille plus qu’aisée !

      • Le Sommelier says:

        @ Zéro :
         » Motif : gigolo dès 19 ans, a cassé un couple, en faisant cocu le mari de sa prof de français,….  »
        Il a donc détruit un foyer . C’ est un profanateur à femme d’ occasion, un petit joueur. Il faut autre chose qu’ un businessman destructeur sans foi ni loi pour relever la France .

        • Si ce foyer s’est laissé détruire, ce n’est certainement pas par la seule volonté, aussi forte soit-elle, de ce Macron.
          Votre prose est d’ailleurs bien misogyne.

          • Le Sommelier says:

            Vous le faites exprès ou quoi ?
            N’ essayez pas de finasser avec la réalité ; le commentaire de Soupape est clair pourtant :  » … gigolo dès 19 ans, a cassé un couple, en faisant cocu le mari de sa prof de français, âgée de 24 ans de plus que lui, et mère de 3 enfants !  » . Il a donc détruit une famille et a mis trois enfants dans une situation dramatique ! Vous ne croyez pas que c’ est une raison suffisante pour considérer que ce type est une ordure et ne mérite pas de présider aux destinées de la France ? Si vous rencontrez ces trois enfants au coin de la rue, allez-vous leur dire que vous allez voter pour le salaud qui a détruit leur famille ?
            Un peu de bon sens et d’ humanité .
            Faudrait réfléchir un peu avant de dire des inepties , et surtout avant d’ aller voter . La première des conditions pour qu’ un homme d’ Etat puisse prétendre à exercer son autorité et puisse peser sur notre destinée devrait être la réussite de sa vie privée, au moins pour prouver à ses électeurs sa capacité de fidélité à sa famille et à ce qui est le plus sacré pour un homme normalement constitué .
            Le jour où dans notre société, les critères de moralité respectueux des dix commandements passeront avant les critères de réussite matérielle, la France sera sur la seule voie qui correspond au dessein de Dieu .
            Actuellement, aucun candidat ( ni évêque ! ) n’ a le courage de dire non à l’ avortement , en conséquence la situation catastrophique que l’ on connait ne fera qu’ empirer, quelque soit le pitre élu au suffrage universel qui prétendra se passer de la loi de Dieu .
            Le système ne demande qu’ à ce que nous votions pour tomber dans le piège de la dialectique du choix entre la peste et le choléra . Et ça marche ! Tout les cinq ans , on remet ça !
            Les Français font semblant de ne pas comprendre et s’ accommodent de leur sort en finassant . Ils auront donc la France mahomète . On en reparlera .
            Pour ma part, il y a longtemps que le jour des élections , je vais à la pêche .
            Faudra m’ expliquer en quoi défendre la famille est misogyne .
             » Quant à ces gens qui me haïssent et n’ont pas voulu m’avoir pour Roi, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. » St Luc .

            • « Il a donc détruit une famille et a mis trois enfants dans une situation dramatique ! Vous ne croyez pas que c’ est une raison suffisante pour considérer que ce type est une ordure et ne mérite pas de présider aux destinées de la France ? »

              Et direz-vous la même chose sur Maman Le Pen, qui a elle aussi divorcé (2 fois, même), alors qu’elle avait 3 enfants de son premier mariage ? N’a-t-elle pas elle aussi détruit sa famille et mis ses trois enfants dans une situation « dramatique » ? (Genre, les enfants sont incapables de survivre au divorce de leurs parents…)

              « Si vous rencontrez ces trois enfants au coin de la rue, allez-vous leur dire que vous allez voter pour le salaud qui a détruit leur famille ? »
              Mais que savez-vous de cette famille exactement ? Peut-être que le mari de Brigitte, et père de ces enfants, était un gros connard qui picolait et battait sa femme et ses enfants ? Peut-être que ces enfants sont reconnaissant envers Macron de les avoir sorti de là ? Qu’en savez-vous ?

              En France, près de 45% des mariages finissent par un divorce. On peut penser que c’est triste, et ça l’est souvent, mais c’est la vie. Tous les divorces ne sont pas synonymes de drame. Une femme mariée n’appartient pas à son mari, elle est libre et si elle souhaite continuer sa vie avec quelqu’un d’autre qui le souhaite aussi, je ne vois pas trop en quoi il faudrait les en empêcher.

              • les mariages finissent par un divorce (45%) LE MEME mariage pour tous AUSSI ?????

                Les divorces se font dans les bas fonds et fosses communes d’un tribunal comme déclaration cachée et éhontée de « la fin de l’amour ».

                Pourquoi les « mariages » se font ils en MAIRIE ? une déclaration publique d’Amour (sic, ça existe ça?) que nous devons tous payer par nos impots ?????

                A quoi servent donc les notaires ? Il s’agit de pognon, de sécurité patrimoniale, bref des petits bourgeois et d’héritage.

                Ce n’est pas à la Mairie de marier car le divorce n’est pas à la mairie sauf à considérer que l’engagement envers des enfants à venir vaut la mairie.
                Y a t il projet de fertilisation dans un mariage d’un duo homos type xxx et YSL. ? oui dit la LGBT. Pèrefidie.

    • pamino says:

      Autrefois, les écoles jésuites n’employaient aucune enseignante. C’était plus prudent. Mais il y eut le concile, et le nouveau recteur S. J. de mon ancien foyer universitaire décampa avec sa secrétaire.
      On a bien fait de supprimer les jésuites au XVIIIe. Si on ne les avait pas rétablis au XIXe, on n’aurait peut-être pas eu de concile au XXe.

  8. On écrit « magnat des médias », pas « mania des médias », mais à part ça, cette infographie semble pertinente.

  9. Brown says:

    On écrit magnat et non pas mania !!!

  10. raslebol says:

    « APRÈS SON DÉJEUNER AVEC LE PATRON DU CRIF, BENOÎT HAMON RENCONTRE ÉRIC DE ROTHSCHILD. »
    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/800966003377431/?type=3&theater

  11. raslebol says:

    Oh ! Encore un coup des Russes !!!!!!!!

    « Guy Verhofstadt: «Pourquoi je soutiens Emmanuel Macron» »

    « …L’UE peut survivre au Brexit, elle ne survivrait pas à la sortie de la France : elle pèse un quart de la zone euro, sa position géographique en fait un axe crucial du marché intérieur, ses traditions juridiques étayent le droit communautaire et pour parler trivialement, sans l’apport français au budget européen, plus aucune politique commune ne serait finançable. Politiquement, ce serait le coup de grâce aux institutions européennes et le coup d’envoi d’un vaste détricotage de 60 ans de construction commune… »

    « François Bayrou, dont je connais le sens de l’Histoire, a saisi tout le tragique de cette situation. Il a bien senti qu’avec Fillon empêtré dans sa campagne, Hamon et Mélenchon menant la leur sur l’étroit terrain du gauchisme, un boulevard s’ouvrait pour Marine Le Pen. Cette lucidité, cette abnégation aussi que je salue, l’a conduit à faire le seul choix qui fédère désormais toutes les espérances en Europe : conclure une alliance avec Emmanuel Macron pour le porter à l’Elysée… »

    http://www.lopinion.fr/edition/international/guy-verhofstadt-pourquoi-je-soutiens-emmanuel-macron-121471

  12. Soupape says:

    Petit traité sur l’Art de la NAVIGATION politique … à la fin de l’europe.

    1 – Brève histoire des sous-marins.

    Blaireau est le sous-marin politique professionnel.
    Il excelle à tromper les intellos, qui raffolent de ses grandes envolées.
    sans se douter qu’elles sont vendues au prix fort.
    Microminus (mç(r)on) est sous-marin politique débutant (39 ans)
    Comme tous les débutants, il est compliqué, et ne fait que des bêtises.

    Avant Blaireau, le sous-marin en titre était Chevènement
    Lui était bien renseigné : ancien sinistre de l’intérieur, puis de la défense,
    il avait auparavant inventé le très marxiste CERES, afin d’y repérer les plus enragés.
    puis un machin souverainiste « de gauche » (!), toujours afin d’y repérer les plus enragés.

    Avant Chevènement, les sous-marins en titre étaient :
    Lecanuet pour vendre les centristes,
    et Tixier-Vignancour, pour vendre les oas !

    2 – Comment repère-t-on les sous-marins ?

    Ils ne se déclarent qu’UN AN avant les élections présidentielles.
    Avant, ils n’ont rien à dire. Après, ils doivent se faire oublier.

    Par contre ceux qui y croient se démènent tout le temps, pendant 5 ans.
    Cela ne veut pas dire qu’ils aient raison sur tout, mais ils se démènent.

    3 – Schéma ordinaire d’une réunion politique
    consacrée à l’accueil « de nouvelles recrues ».

    Il y a 7 personnes autour de la table, dont 5 flics, plus le « délégué » de la section locale.
    Aucun des 5 flics ne sait que les 4 autres le sont :
    ainsi 5 rapports indépendants sont rédigés.

    Bien entendu, la nouvelle recrue est l’UNIQUE recrue ! seule, aussi, à croire à ses idées !

    Naturellement, les 5 flics jouent chacun la comédie d’être des nouveaux venus,
    car ils ont compris depuis longtemps que :
    « On ne te demande pas de CROIRE aux idées, mais SEULEMENT de les défendre ».

    4 – Ce qui précède nous donne une idée de l’univers du Mensonge.
    Seul Jésus-Christ peut nous tirer de là !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com