wall-street-journal-titre

Le Wall Street Journal affirme qu’Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d’Al-Qaïda et du Front Al-Nosra. Des djihadistes blessés lors des combats en Syrie viendraient se faire soigner en Israël !

Le quotidien américain note par ailleurs que le Front Al-Nosra  « a pris le contrôle de la zone frontalière » sur le Plateau du Golan sans chercher à causer la moindre nuisance à l’Etat hébreu.

Après le raid aérien israélien mené sur Quneitra en janvier, dans lequel six membres du Hezbollah et soldats iraniens avaient été tués, y compris le général Ali Allah Dadi, gardien de la révolution, ainsi que le fils de l’ancien commandant du Hezbollah Imad Mughniyeh, le président syrien avait déclaré qu’il était « très clair » que l’Etat d’Israël soutient les rebelles qui cherchent à le renverser.

« A chaque fois que nous progressons dans certaines zones, ils attaquent afin de saper l’armée. C’est pourquoi en Syrie certains rigolent et se demandent comment est-ce possible de croire qu’Al-Qaïda n’a pas de force aérienne? Ils ont celle d’Israël », avait affirmé Bashar el-Assad lors d’une interview accordée au journal américain Foreign Affairs.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    le pays aux 50 étoiles et celui à l’étoile bleue sont les plus pourris au monde . Et toute la communauté ferme sa g….e

  2. monalisa46 says:

    CQFD…VOUS AVEZ COMPRIS ISRAEL EST MOUILLÉ IL Y A DES CHEFS LA DEDANS QUI NE SONT PAS ANONYMES ..MAIS QUI TRAVAILLENT POUR NATANIAOU ..( bibi C’EST CELA …??? ALORS ON RENTRE A LA MAISON SE FAIRE SOIGNER…

  3. Gillic says:

    Cela parait incroyable, et pourtant cette vérité se précise de jour en jour !!!!!!!!!!!

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com