wall-street-journal-titre

Le Wall Street Journal affirme qu’Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d’Al-Qaïda et du Front Al-Nosra. Des djihadistes blessés lors des combats en Syrie viendraient se faire soigner en Israël !

Le quotidien américain note par ailleurs que le Front Al-Nosra  “a pris le contrôle de la zone frontalière” sur le Plateau du Golan sans chercher à causer la moindre nuisance à l’Etat hébreu.

Après le raid aérien israélien mené sur Quneitra en janvier, dans lequel six membres du Hezbollah et soldats iraniens avaient été tués, y compris le général Ali Allah Dadi, gardien de la révolution, ainsi que le fils de l’ancien commandant du Hezbollah Imad Mughniyeh, le président syrien avait déclaré qu’il était “très clair” que l’Etat d’Israël soutient les rebelles qui cherchent à le renverser.

“A chaque fois que nous progressons dans certaines zones, ils attaquent afin de saper l’armée. C’est pourquoi en Syrie certains rigolent et se demandent comment est-ce possible de croire qu’Al-Qaïda n’a pas de force aérienne? Ils ont celle d’Israël”, avait affirmé Bashar el-Assad lors d’une interview accordée au journal américain Foreign Affairs.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :