Aujourd’hui, par le biais de son compte Tweeter, le site internet The Spectator Insider spécialisé dans les sondages internationaux donne le niveau de confiance des peuples en leur gouvernement pour le mois de janvier 2018.

Les Chinois ont confiance dans leur gouvernement à 84 %, les Indiens à 70 % et les Turcs à 51 %. Viennent ensuite les Canadiens à 46 %, les Sud-Coréens à 45 %, les Russes à 44 % et les Allemands à 43 % (rappelons que l’Allemagne n’a plus de gouvernement depuis 4 mois, il s’agit probablement de la confiance en la Chancelière Angela Merkel).

Les Japonais ne sont que 37 % à avoir confiance dans leurs dirigeants, 36 % pour les Britanniques, 34 % pour les Espagnols. Quant aux Français, ils sont les plus sceptiques avec les Américains, taux de confiance de 33 %. Visiblement, l’effet Macron n’est pas si fort que cela sur la durée…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Comme Sarkosy, il rêve de l’Amérique!

    • Pourquoi ramener toujours Sarkozy ! Sarkozy est loin de la politique qu’on lui fiche la paix ! Par pitié !

  2. Il n’était que temps.
    Comme tout président élu démocratiquement, il est venu le temps du ressac…. La vague d’espérance se meurt sur les racailles du pouvoir…
    Vous vous attendiez à quoi. Les résultats de 2017 ne pouvaient qu’annoncer la venue de ce faux mais si…..
    La réalité est là et il va falloir faire avec pendant 4aans, jusqu’à la prochaine fois… L’amer est toujours affaire de flux et de reflux….

    https://wp.me/p4Im0Q-2gx

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com