Conseiller occulte de plusieurs présidents de la république française, quel que soit leur parti, membre du Congrès Juif Mondial et promoteur du Nouvel Ordre Mondial, le cosmopolite Jacques Attali propose d’envoyer des immigrés dans nos villages pour rendre vie à nos campagnes. Vous avez dit immigration de grand remplacement ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Le « Attila » de service a encore trouvé Sa solution tiré de son chapeau : re-créer des villages avec des épiciers, comme il en pullule en ville (achalandés bien sûr avec des marchandises « bien-de-chez- nous » et que j’ai l’habitude de boycotter allègrement). Il est vrai que l’on voit tous les jours des « migrants » s’installer en campagne et devenir producteurs bios, éleveurs de chèvres, fabricants de fromages traditionnels, etc.

  2. C’est comme ça maintenant en France, on vient de n’importe où, on remarque un coin où il n’y a personne, on n’a qu’à poser sa valise. On s’installe. Le nouveau locataire sera pleinement aidé par l’État pour mettre en place son projet.
    Les cons,eux, Ils passent par le service d’immigration,ils attendent, font face à un barrage de questions, et peut être échoueront.
    Alors qu’il y a un moyen tellement plus facile…. ils n’ont qu’à venir comme les migrants, et installer leurs camps à Calais, ou dans une de vos campagnes
    Tous frais gratuits ha ha ha

  3. Au fait, à quoi sert le service d’immigration français !!
    N’est ce pas un gaspillage d’énergie et d’argent.
    Si moi j’ai besoin d’un visa en bonne et due forme, les autres,eux, y entrent comme dans un moulin.
    Ce n’est pas juste qu’on me fait tant de misères pour juste une petite visite de deux mois

  4. L' ANKOU RU says:

    Quel abruti alcoolique dégénéré ce sioniste de m…

  5. Christiane says:

    Je propose à Attali, un Sayan c’est-à-dire agent du Mossad, d’envoyer les « immigrés » qui ne sont que des envahisseurs envoyés à dessein pour détruire notre pays, d’envoyer ses chers « immigrés » en Israël où ils seront, j’en suis sûre, accueillis à bras ouverts pour, comme il dit, redresser le pays.

  6. Attali, le diable en costard.

  7. Tous les migrants chez ATTALI !

  8. Delabarre says:

    C’est notre Soros à nous , tout aussi nuisible mais en plus vaniteux.

  9. C’est le meilleur moyen pour « atomiser » le territoire et créer des zones de non-droit, car la police ni la gendarmerie ne s’y promènera à l’avenir. C’est déjà le cas en Bosnie où des villages sont transformés en camps d’entrainement au Djihad. Et ce ne sera jamais ce crétin de J. Attali, qui ira mettre de l’ordre. Avoir des idées est une chose, les sortir pour « heurter » inutilement les gens relève de la « méchanceté ». La France aux français !

  10. Charlesmartel says:

    les villes sont déjà envahies , toutes !! maintenant au tour des campagnes , après tout , pour attendre les alloc, c’est plus reposant …….

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com