« L’islam n’est pas source de terrorisme. L’UE doit accepter les réfugiés. »

Paroles claires et nettes prononcées aujourd’hui par l’ange noir de l’Allemagne, madame Merkel à la Conférence sur la sécurité qui se tient à Munich du 17 au 19 février. Paroles qu’aurait pu tout aussi bien proférer le pape François. N’a-t-il pas, d’ailleurs, hier, à l’université Roma Tre dit sensiblement la même chose en affirmant péremptoirement que «Les migrations ne sont pas un danger » et que « il n’existe pas de terrorisme islamique» ?

Merkel-François, ce sont deux agents de la mondialisation qui se complètent : l’homme religieux et la femme laïque unis dans un même combat pour imposer l’invasion sauvage de l’Europe. En obtenant l’aide de tels contraires avec un souci qui plus est de respecter la sacro-sainte parité homme-femme, les élites mondialistes ont frappé un coup magistral pour asseoir leur subversion !

Merkel-François ce sont les deux facettes religieuse et laïque de l’idéologie immigrationniste mortifère qui pousse à la destruction culturelle, ethnique, civilisationnelle, religieuse de l’Europe pour en faire un vaste fourre-tout pour tous les peuples, cultures, religions de la terre entière, invités à venir s’installer et à être chez eux chez nous !

« L’islam n’est pas source de terrorisme. Il est nécessaire a affirmé Merkel d’engager tous les états musulmans dans la lutte contre le terrorisme. » Et « c’est une obligation » pour l’Union Européenne « d’accepter les réfugiés. »

Au cours de sa péroraison, la germanique Merkel a évoqué, en étant sur la même longueur d’onde que l’argentin, d’autres thèmes chers à François, ce qui témoigne bien d’une pensée politique, sociale et économique commune entre les élites mondialistes et bruxelloises et la Rome conciliaire : outre le terrorisme islamiste dont elle a souligné, elle n’est pas à une contradiction près, que l’islam n’en est pas responsable, elle a parlé du fameux « changement climatique » et des flux migratoires massifs. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

17 commentaires

  1. matthieu says:

    La FSSPX doit refuser une prélature personnelle, c’est évident.

  2. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs et notre identité HONTE à merkel et L’Europe aux DIKTATS contre les peuples souverains et HOLLAND et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017…

  3. rèveil français pauvre Merkel les Terroristes n’ètaient pas des Jacques et des Pierre bien à vous . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017 et pour les peuples souverains…

  4. gabriel zallas says:

    Complètement cinglée la Boche !!

    • champar says:

      C’est vrai que les allemands ne nous ont rien amené de bon depuis presque 2 siècles, de Gaulle et Adenauer avaient amené la réconciliation mais après l’europe apatride qui a instauré la méfiance entre les peuples, Merkel ranime les braises qui alimentent l’hostilité à l’égard de l’Allemagne et commence à raviver le terme de boche en fort usage jusque vers 1960 !

      • Etienne says:

        Quand elle décide (seule comme une grande) que les migrants illégaux doivent être accueillis… 1e étape.

        Ensuite, quand ça devient compliqué, elle décrète que les autres pays d’Europe doivent partager l’afflux de migrants illégaux qu’elle a suscité… 2e étape.

        Cela constitue une ingérence dominatrice dans les affaires intérieures des autres pays, une manifestation évidente de son mépris de la souveraineté des états voisins. Mme Merkel renoue avec une vieille tradition.

        Mme Merkel mérite donc la renaissance du mot « boche ».

        • anastasias says:

          d’accord avec le mot boche. on peut même lui adjoindre l’adjectif sale.

    • Entièrement d’accord avec vous Monsieur. Il faudrait qu’elle glisse sur une peau de banane pour qu’elle nous débarrasse le plancher. Bon débarras!

  5. Merkel donne des leçons,la menteuse n’a pas le cota prévu

  6. luciferg says:

    Et voila la mère Makrel qui nous en remet une couche . A croire, que dans le million déjà en place (à part ceux venus en France),aucun n’a voulu la sauter…elle espère que dans le prochain bataillon …..un se dévouera !! vite sortons de cette UE avant qu’il ne soit trop tard …….il est peut-être déjà trop tard.

  7. Et les auteurs des attentat , qui marquent la France et l’Europe , sont les danseuses bouddhistes du Crazy Horse ?

  8. Bourbon says:

    Si elle les aime tant qu’elle les garde. Nous en en veut pas.

  9. Jacques says:

    Evidemment : les terroristes sont ces sales catho tradis , tout le monde le sait.
    Ce sont de mauvaises langues qui affirment que ces terroristes sont musulmans, c’est pas vrai, ce sont les catho tradis. Méfiez vous d’eux surtout quand ils parlent latin entre eux, ils préparent un coup.

    • C’est complétement nul comme interprêtation de ce que dis Mme Merkel.

      • Bourgeois says:

        Eliott,
        C’est plutôt François qui est directement visé ici; mais les cardinaux allemands (Kasper et Marx, en particulier) sont bien en phase avec lui et sans doute avec Frau Merkel.
        Quand on connait l’aversion de François pour l’esprit traditionnaliste, le propos de jacques prend tout son sens.
        Dans le même temps, il offre une prélature à Mgr Fellay; sans doute pour mieux le manger, comme il le fait avec les cardinaux Burke et Caffara, et le fera avec tous ceux qui auront l’impudence de vouloir le rappeler à la tradition initiale.

  10. Merkel-François dites-vous;
    on pourrait dire aussi La Bête de la mer (elle en est un représentant majeur) et la Bête de la terre, qui correspondent volontiers; La Bête de la terre parle avec la Dragonne (Apocalypse chapitre 13).
    La suite est bien décrite dans l’apocalypse. Nous entrons dans la phase cruciale. Observez bien, ça pourrait aller très vite.

  11. jean-francois menard says:

    Dans 50 ans l Allemagne islamique nous envahira encore une fois.Cette fois pour nous convertir a la soumission de l islam fasciste et radicale.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com