« L’islam n’est pas source de terrorisme. L’UE doit accepter les réfugiés. »

Paroles claires et nettes prononcées aujourd’hui par l’ange noir de l’Allemagne, madame Merkel à la Conférence sur la sécurité qui se tient à Munich du 17 au 19 février. Paroles qu’aurait pu tout aussi bien proférer le pape François. N’a-t-il pas, d’ailleurs, hier, à l’université Roma Tre dit sensiblement la même chose en affirmant péremptoirement que «Les migrations ne sont pas un danger » et que « il n’existe pas de terrorisme islamique» ?

Merkel-François, ce sont deux agents de la mondialisation qui se complètent : l’homme religieux et la femme laïque unis dans un même combat pour imposer l’invasion sauvage de l’Europe. En obtenant l’aide de tels contraires avec un souci qui plus est de respecter la sacro-sainte parité homme-femme, les élites mondialistes ont frappé un coup magistral pour asseoir leur subversion !

Merkel-François ce sont les deux facettes religieuse et laïque de l’idéologie immigrationniste mortifère qui pousse à la destruction culturelle, ethnique, civilisationnelle, religieuse de l’Europe pour en faire un vaste fourre-tout pour tous les peuples, cultures, religions de la terre entière, invités à venir s’installer et à être chez eux chez nous !

« L’islam n’est pas source de terrorisme. Il est nécessaire a affirmé Merkel d’engager tous les états musulmans dans la lutte contre le terrorisme. » Et « c’est une obligation » pour l’Union Européenne « d’accepter les réfugiés. »

Au cours de sa péroraison, la germanique Merkel a évoqué, en étant sur la même longueur d’onde que l’argentin, d’autres thèmes chers à François, ce qui témoigne bien d’une pensée politique, sociale et économique commune entre les élites mondialistes et bruxelloises et la Rome conciliaire : outre le terrorisme islamiste dont elle a souligné, elle n’est pas à une contradiction près, que l’islam n’en est pas responsable, elle a parlé du fameux “changement climatique” et des flux migratoires massifs. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :