Marine Le Pen qui caracole en tête des sondages face aux autres candidats de la présidentielle, s’est montrée très sûre d’elle et détendue face à la presse en dépit de questions insidieuses. 

Elle donne son avis sur l’affaire Fillon et met les points sur les « i » concernant les accusations du Parlement européen contre lequel elle a porté plainte récusant tout amalgame avec l’affaire Pénélope Fillon, dénonçant les manœuvres de l’allemand Schultz, Manuel Valls et Christiane Taubira qui, selon elle, sont derrière cette mauvaise manœuvre.

Elle est interrogée par ailleurs, en un large tour d’horizon sur tous les sujets de l’actualité:  référendum promis sur la sortie de l’UE dans les six mois après son élection, référendum sur une modification de la Constitution pour intégrer les référendums d’initiative populaire sur tous les sujets à partir de 500 000 signatures. Elle brocarde Macron qu’elle aimerait trouver au second tour face à elle, tant il est caricatural de la gauche mondialiste et immigrationniste, et « les vieux tromblons » qui le soutiennent, comme Jacques Attali et dénonce l’affaire Draghi que Manuel Macron a avaliser « 8 jours seulement après que Montebourg qui s’y était opposé, ait du démissionner ». Elle annonce ses 144 propositions de candidate à la Présidence, qu’elle prend le temps de détailler. Elle présentera son programme prochainement à Lyon. Elle n’omet pas de brosser un tableau du nouvel ordre mondial multipolaire qui est en train de chasser l’ancien, avec un retour au patriotisme, et à la souveraineté des nations, le retour des frontières, le contrôle de l’immigration, Etc.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    TOUT ce qu’elle dit est VRAI et vérifiable ! FRANCAIS ne vous laissez pas berner encore une fois par les gauchistes sionistes et banksters ! ATTALI / DRAHI/ HAMON / VALLS / CAMBA(DELICE) / DRAY / AZOULAY / FABIUS / WILDENSTEIN / et + encore qui sont BI NATIONAUX A virer de FRANCE

    • Boutté says:

      Virer Hamon, ce sera l’expédier en Bretagne , territoire qui ne propose pas encore de passeport spécifique à ses membres .

  2. Elle a de la répartie , la Marine !….
    Elle ne se laisse pas démonter par les hyènes journaleuses à l’ affût pour la mordre à chaque occasion .
    Elle en a , quoi !…

  3. « l’affaire Pénélope Fillon » ; puisque chez Homère cette femme d’Ulysse, célebrée à cause de sa chasteté et de sa constance, s’appelle toujours περίφρων (‘la circonspecte’) Πηνελόπεια (Od. 1,329 et alibi ; grec classique ‹Πηνελόπη›), puisque Bailly donne comme forme française aussi ‹Pénélopè›, et puisque sans doute Mme Fillon se prononce elle-même à l’anglaise /pən’elopi/, je déconseille la graphie ‹Pénélope› et conseille de suivre Bailly avec son ‹Pénélopè›. Le nom vient de πήνη ‘fil de tisserand’, puis ‘tissu’ ; il ne s’agit pas forcément d’un tissu de mensonges. Ovide met les paroles suivantes dans sa bouche (Her.1.1sq.) :
    Haec tua Penelope lento tibi mittit, Ulixe;
    nil mihi rescribas attinet: ipse veni!
    ‘ voici le message que ta Pénélopè envoie a ta flemme, Ulysse :
    ‘ il ne s’agit pas de m’écrire une réponse ; viens toi-même ! ’

  4. Boutté says:

    Ce qui m’a frappé , moi qui ai connu de l’intérieur France Obs d’abord puis le Diplomatique et des Consulats , c’est la vulgarité du personnel journalistique actuel . Leur physique rejoint ainsi leur intellect développé mais moche .

  5. luciferg says:

    Que rajouter ! envergure présidentielle INCONTESTABLE ! au moins, des journalistes qui laissent Marine s’exprimer . N’en déplaise aux tenants du »parricide » ,Marine a bien fait de virer JMLP après des propos réitérés ,mêmes si exacts ,mais condamnés ! les propos du père, engageants le FN , Marine a eu raison . Sinon ne nous serions pas, à espérer une issue à notre destin, pour le moment très sombre.

    • Force est de constater que Marine sait manœuvrer depuis qu’elle a les coudées franches. Et ce n’est pas facile de manœuvrer en eau si trouble où tout est interdit et toute opinion non politiquement correcte délictueuse, avec cette république gouvernée par les médias dans laquelle la Justice déjà au service de lois et de lobbies mondialistes est en train de perdre tout pouvoir.

  6. ne pas s’occupé des Sondages et continuer

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com