Dans une interview parue aujourd’hui dans Le Parisien, Marion Maréchal-Le Pen reproche à Nicolas Sarkozy son incroyable culot: « il est tout de même invraisemblable qu’un homme dont les comptes de campagne ont été annulés, qui a violé la loi, puisse se présenter en toute conscience devant le suffrage des Français. » dit-elle. « Le voir se draper en chantre de l’identité française, après le bilan qui a été le sien à l’Elysée sur les questions d’immigration et de sécurité, c’est stupéfiant. Il ne doute de rien. »
La jeune député brocarde les « adversaires [du FN] qui sont actuellement secoués par une guerre des ego terrible, entre une primaire de revenants à droite et une primaire de fantômes à gauche. » et « regrette » que son grand-père présente des candidats aux prochaines législatives.
Les combats féministes ? Des logiciels victimaires
Elle annonce avoir « rencontré la semaine dernière le colonel du régiment dans lequel [elle veut] entrer, le 21e RIMa de Fréjus » [Régiment d’Infanterie de Marine]: « Je dépose mon dossier vendredi. Puis il sera transmis au ministère de la Défense. Je souhaiterais faire la formation initiale des officiers à Coëtquidan, dans le Morbihan, qui implique trois semaines de formation, plus dix-neuf jours de formation à côté. »
A propos du combat de NKM qui redoute l’absence d’une femme à la primaire de la droite: « Je n’ai jamais compris les combats qui enferment dans des communautés, des catégories. J’ai toujours le sentiment qu’à travers ces combats féministes on s’enferme dans une espèce de logiciel victimaire qui me dérange beaucoup. Il fut un temps où on s’enorgueillissait d’être des héros. Aujourd’hui, on s’enorgueillit d’être des victimes. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’Etat Français n’existe pas ! Il y a une mafia, elle est internationale, elle à la main sur l’or et elle dirige nos dirigeants…le peuple français doit servir de cobaye…pourquoi ? De quoi est responsable le peuple de France…En étudiant l’histoire de notre pays en commençant pas la révolution française, en passant par la guerre de 40 et l’occupation, puis pour suivre mai 68 jusqu’à aujourd’hui il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles ! Quelle infamie les français ont-ils commis pour qu’il y ait tant de haine porter à leur égard par des salauds qui ne font que se goinfrer du sang et de la sueur des français…qui sont-ils ? Il n’y a pas longtemps à chercher pour savoir ! Si l’on veut savoir ! Suivez l’odeur de l’Or !
Le peuple français est le nouveau peuple hébreu depuis la venue du Christ. Voilà ce qu’a fait le peuple de France et pourquoi il a été principalement visé (révolution française) et pourquoi il continue à faire peur au réseau qui gouverne le monde et qui cherche à le faire disparaitre par l’ivg, par l’euthanasie, par des virus, par une migration sans frein qui occasionnera un métissage sans fin et une guerre civile sans fin.
C’est connu que les vétérinaires peuvent mieux soigner les humains que les médecins bac+8 ou 9.
Et Macron a eu peur qu’en faisant appel à leurs tests, les Français comprennent qu’on les prend pour des moutons. Béé, béé, béééééeeee…..
Ce qui est effarant de voir à quel point Macron a été dans l’incapacité de gérer la crise. Dans tous les domaines il a été en dessous de tout. En ce qui concerne la commande de masques et leur vente de masques, un pharmacien ami me l’a confirmé;