La prose est parue sur le site des Moutons enragés, donnant la preuve que, contrairement aux délires de Mediapart, ce site est bien d’extrême gauche, tendance « inféodation à Eurasia » (ce qui, je le rappelle encore, n’entache en rien la pertinence de ses articles contre le régime océanien. Et réciproquement bien sûr…) :

« Je suis Mélanie Monier, jeune étudiante féministe de 22 ans. Mon combat de tous les jours est de garantir l’égalité entre les femmes et les hommes et surtout de lutter contre tous les obscurantismes. J’ai donc lancé cette pétition pour les raisons suivantes : Voilà maintenant plusieurs années que l’association « SOS tout petits » (catholique intégriste, proche de l’extrême droite) organise des prières de rue aux quatre coins de la France le week-end sans qu’aucune levée de boucliers ne soit faite ! Ces prières de rue sont appelées Rosaires pour la vie. Cette association a été fondée par le médecin Xavier Dor, douze fois condamné depuis pour «délit d’entrave à l’avortement volontaire». Mais, il continue à proclamer chaque week-end ces prières et ces phrases délirantes : «Le Planning, c’est Satan, ils détruisent la France pendant que l’immigration arrive en rang serré. Nous, nous témoignons de l’offense faite à Dieu» ou encore le Planning familial est une «organisation criminelle d’inspiration nazie». Les 25 et 26 juin 2012, l’association n’avait pas hésité à pénétrer à l’intérieur des locaux du Planning familial 75. Selon le porte parole du Planning familial, l’homme octogénaire aurait « croisé une mère de famille venant se renseigner pour faire une IVG et lui a mis de minuscules petits chaussons entre les mains et une médaille religieuse ». Désormais, l’association opère en invitant périodiquement ses sympathisants à se rassembler pour réciter le chapelet dans la rue en réparation des avortements. Ces rassemblements de quelques dizaines de personnes, déclarés comme des manifestations publiques, furent d’abord régulièrement interdites au motif qu’elles provoquaient des troubles à l’ordre public. Or ce n’est plus le cas aujourd’hui !!! Demandons donc à GERARD COLLOMB l’interdiction ferme de ces prières de rue et de ces manifestations, teintées de délit d’entrave à l’IVG, d’homophobie et d’intégrisme religieux. ».

Mélanie Monier n’est pas une « étudiante ». C’est surtout une fanatique d’extrême gauche, membre d’un parti La France Insoumise aux accointances les plus notoires avec les islamistes, les racistes et les tyrans tirant sur leur peuple. Parti qui devrait d’ailleurs être interdit depuis longtemps et ses élus invalidés, tant il a dépassé depuis longtemps la ligne de rouge de la trahison envers la France. Le plus drôle, c’est que cette « rouge » est étudiante en… master d’assurances/banque.  Soubrette du capital en quelque sorte…

Il est quand même glaçant de voir l’idéologie de mort recruter des pauvres filles aux cerveaux bien récuré par la matrice, des Mélanie Monier, des Manon Müller, inaptes à la réflexion, ne réagissant qu’à l’affect, petites poupées dociles au service du culte de la mort, plus Kali que câlines. La France a besoin de Jeanne d’Arc, pas d’Anna Pauker ou d’Elena Ceaucescu… Sans vouloir flatter ma légitime fibre paternelle, je dirais que si « ça » c’est l’élite de la France, alors mes filles et leurs camarades de pension doivent être des « surhumaines ». Je dis d’ailleurs sans ambages : la vision de la génération montante, tant sur le plan politique que religion, me permet une immense confiance dans l’avenir.

Et qui sait si demain Mélanie Monier ne sera pas amenée de force dans un centre d’euthanasie par ses propres enfants, comme une sorte de « vengeance » inconsciente contre d’éventuels frères et sœurs assassinés in utero. Comme dit le proverbe : « Comme on fait son lit, on se couche ».

Plutôt que mettre en avant ce genre de personnage, félicitons plutôt Mathilde, 15 ans, originaire de Calais, qui elle aussi lance une pétition, mais pour défendre l’honneur de son père policier, condamné à six mois de prison pour avoir levé la main sur un colon le 3 août 2016 alors que ce dernier allait lui donner un coup de tête. Et l’aînée de 4 enfants de témoigner :

« Mon papa est tenu au secret professionnel. Il ne raconte jamais rien mais quand je vivais avec lui, je voyais bien qu’il était stressé, épuisé. Il rentrait à trois heures du matin, repartait à huit heures.  Mon papa est gentil. Il a toujours été là pour moi et ne m’a pas parlé du jugement parce qu’il veut me protéger. Il sait que je ne supporte pas que l’on dise du mal de lui. Aujourd’hui, je peux être là pour lui. Il n’est pas au courant (de la pétition). J’ai fait cela pour l’aider, pour le soutenir psychologiquement ». Notre camarade de Civitas Marie-Jeanne Vincent a relayé cette action via les réseaux sociaux. « Le fait de voir cette jeune fille se mobiliser avec des mots simples pour son père m’a beaucoup touchée. Nous qui sommes confrontés chaque jour à la présence des clandestins savons également ce que supportent les forces de l’ordre qui travaillent effectivement en état de stress permanent. Je ne suis pas juge, mais en tant que citoyenne je trouve cette condamnation injuste. C’est pour cela que j’ai décidé d’agir. Et que l’on ne me parle pas de récupération politique. Je laisse cela aux professionnels de la politique dont Dieu merci je ne fais pas partie. Mathilde a du courage. Je ne peux que la soutenir ».

Je ne peux que soutenir ce soutien…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    État infâme, son surnom de gueuse est parfaitement mérité

  2. Paul-Emic says:

    je suis allé leur en placer une petite histoire de les émoustiller

  3. Cadoudal says:

    nos pires ennemis ne sont pas les islamistes :

    ce sont les députés licrasseux , les fonctionnaires, les magistrats qui les importent

    pour détruire la France et le peuple Gaulois, pour faire des Bataclans, pour nous ruiner.

    la République nihiliste est dominée par un désir de mort, de suicide génocidaire ..

    nous sommes gouvernés par nos ennemis mortels.

  4. MA Guillermont says:

    Démonisée jusqu’au noir du produit cosmétique .
    Cette gamine de 22 ans qui a l’insolence de vouloir faire taire la Voix du Dr D’Or porte-parole des Sans-Voix … ces touts-petits assassinés dans le ventre de leur mère par cet immonde Planning familial qui ne donne aucune autre alternative à ces femmes ou jeunes filles en état de grossesse
    Puisse Dieu dans sa grande bonté porter cette U-men vers la beauté du don de la Vie .
    Avant qu’elle ne meure pour rien …

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Et qu’en dit-elle, Mélanie Monier, des prières de rue musulmanes actuellement encore à Paris ? Et des prières de rue de la même religion de paix, d’amour et de tolérance tout récemment à Clichy-la-Garenne où l’imam prêche la haine des mécréants – selon le point de vue des hadiths de leur livre de chevet, le Coran, par la voix et par la distribution des tracts haineux à la vue et au su de tous ? Rien ? Entre les prières de Haine avec un parterre compact de 300 adeptes, voire davantage, de la religion de paix, d’amour et de tolérance, et celles d’Amour de groupes d’une dizaine de personnes installées ça et là et qui ne gênent pas la libre circulation, elle a manifestement choisi son camp. Et la persécution des Chrétiens d’Orient, rien non plus ? Au lieu de perdre son temps – et le nôtre par la voie de sa pétition débile – et sa salive, elle ferait mieux de faire du tricot, cela lui réussirait peut-être davantage.
    Une remarque pour le titre la concernant : ce n’est pas gentil pour les hyènes qui, elles, ont leur utilité…

  6. Saint-Plaix says:

    Bien sûr Cadoudal!
    L’ennemi c’est d’abord la laïcité et, sous sa forme exacerbée, le laïcisme…
    Et ses séides: nos politiciens…
    J’avoue d’ailleurs qu’avoir vu – dans le contexte où nous sommes – des catholiques revendiqués faire chorus avec la rien-pensance laïciste pour faire interdire par Collomb les prières musulmanes m’a glacé: c’était à la fois faire le jeu des laïcistes et surtout se tirer une balle dans le pied!
    Preuve que décidément plus aucune stratégie et plus aucune réflexion d’action politique n’animent nos rangs. Ce qui est certainement le plus préoccupant pour l’avenir.
    Effet boomerang attendu, ce sont évidemment les manifestations catholiques publiques qui vont être maintenant visées: messes en extérieur, processions, etc. C’est le prix de la bêtise!
    Et les cathos si fiers d’être « activistes » n’auront qu’à s’en prendre qu’à eux!
    Je suis d’ailleurs étonné que la dénommée Mélanie Monier ait eu même besoin de lancer une telle pétition!
    (Mais peut être est ce seulement pour faire parler d’elle?…)
    Car on ne peut pas faire de discrimination religieuse dans un état constitutionnellement laïc supposé « de droit »!
    On ne peut pas à la fois « avoir les musulmans » et dans le même contexte conserver les manifestations du docteur Dor!
    Je ne pense pas que le Conseil d’Etat puisse dire autre chose.
    Cela ne pourrait s’imaginer que si le catholicisme était restauré comme religion d’état, (c’est bien dans le programme de Civitas, mais nous n’y sommes pas encore…)
    Alors; puisqu’on on est allé de la façon la plus irréfléchie faire cause commune avec les francs maçons, ne nous plaignons pas d’avoir à en assumer les conséquences!
    Ce n’est pas l’islamophobie hystérique trop professée dans nos rangs qui aidera la catholicité, bien au contraire!
    Mais il y a dans nos rangs suffisamment de « théoriciens » au petit pied pour dire le contraire…et malheureusement être écoutés.
    Ne nous plaignons donc pas d’un résultat prévisible!

  7. The Student says:

    Père policier qui aime bien frapper les femmes

  8. Suricate says:

    Si je m’abuse les étudiants de Sciences Po avaient organisé en 2016 la journée du voilement de la femme ; ainsi en 2017 cette  » grande école  » de gôôôôche s’attaque au Dr D’Or le bien – nommé qui a passé sa vie a défendre celle des Tous-Petits !
    Étrange conception de l’aliénation des femmes …par une étudiante !

  9. Anastasia says:

    Comme toujours, très bon article de Hristo Xiep ! Merci
    Je n’hésite pas à dire personnellement que le gauchisme est une plaie nauséabonde, une véritable maladie mentale, qu’il faudra tôt ou tard éradiquer de ce pays pour que la France redevienne saine et vertueuse.

  10. nathanaelle says:

    A ce propos du film de Arte : BEBES SUR MESURE
    BRUNO DE VERGERON·SAMEDI 25 NOVEMBRE 201711 lectures

    Bebes sur mesure
    Il est désormais « médicalement (!!!)« possible de faire la sélection ou la production d’enfant avant l’implantation et même la conception : le pouvoir incontrôlé du pouvoir demiurgique de l’homme sur sa nature au service du tobogan eugénique
    ARTE en esquisse les performances déjà connues :Bébés sur mesure – ARTE – YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=hZx… –
    https://www.arte.tv/fr/videos/064509-000-A/bebes-sur-mesure/
    Apres avoir expose les FIVE
    38 è minute GPA ( photo de mon post)
    52è mn DPI et tri génétique (Espagne et GB)
    56è mn : » les pollueurs ( les malades dans 25 ans ) paieront »
    60 è mn : Dr Alexandre : le tobogan eugéniste
    63è mn : les enfants à 3 parents ( GB) et les « philosophes  » « ethiciens » anglais
    71è mn : Ovascience rajeunissement d’ovules à partir de cellules prélevés sur des ovaires : industrialisation d’ovules  » parfaits » et fertiles
    73è mn : Kallisten ( Lyon) fabrication sur mesure de spermatozoides humains a partir de cellules germinales
    75è minute : ces gamètes et ces ovules (*)et des embryons peuvent être fabriquées à partir de morceau de chair de n’importe qui (**)
    76è mn : le CRISP cas9 (Emmanuelle Charpentier ) ou le « ciseau ADN  »
    79 è mn (chine) ciseau ADN utilisé pour faire des embryons genetiquement modifiés : l’embryon à la carte et à parents multiples pourquoi pas des dizaines ( dans le film on voit des banques de spermatozoides de personnages celebres ou à tres haut QI )
    80 è mn : les scientifiques s’inquiètent .. (plus ou moins )
    88è mn à la fin : 3 interventions qui avancent des arguments pour le maintien des fertilisations d’enfants m^me si ils ont des chances d’être malades ou de ne pas être parfaits
    commentaires :
    (*)Au cours du film des commentaires d’un Pr français qui se bat seul contre des Pr Frydman face à ces dérives et banalisations ethiques et politiques inacceptables
    (**) évidemment on ne parle pas du clonage humain et de bébés créés sans sexe ( lois votées en 2013 en france sans info de la manif pour tous ni du Dr Dor d’ailleurs ): sujet toujours OCCULTE et OBJET de L’OMERTA de TOUS , Eveques compris ( sont ils au courant ? ne devraient ils pas l’être ? Un site Catholique et plusieurs forum indiquent qu’ils ont été largement informés mais ont aussi largement ignoré ces travaux) , des Politiques et des scientifiques qui l’ont legalisé et développé dans nos maternités .
    De toute evidence les embryons peuvent être à partir de morceaux de chair humaine fabriques par toutes ces technologies par clonage humain compris , sans necessiter de GPA , ni de FIVE
    (***) Les responsables religieux QUE Disent ils ? Dénoncent ils même les lois et les autorisations . En font elles une quelconque lecture theologique , eschatologique encore moins spirituelle SERONT-ILS JAMAIS ECOUTES ceux qui pourtant attendent une Position de l’Eglise qui permette d’avoir des repères : tant pour les scientifiques qui jouent aux demiurgies transgressives et même sacrilèges , que pour les citoyens et même les catholiques qui sont tentés ou font appel massivement à la nouvelle technologie génétique
    Quand est ce que l’atteinte à la personne et à la nature humaine est elle “profanée “ , bien au delà de l’atteinte qui est faite à la vie humaine de sa conception à sa mort ?
    POURTANT le travail a été fait !!
    Un dossier fourni apres 15 ans de travaux de specialistes toutes expertises confondues ( qui ne se resume bien sur pas à la seule transcription ci apres ) a le merite de relier tout cela à l’annonce de la Fin des temps par l’Abomination ( Shiqoutsim) de la Désolation (Meshom) :
    Par exemple des experts internationaux de langues ancienne monosyllabyques du CESHE : sur un extrait de l’Ecriture Sainte sur cette actualité : le mot hebreu Meshom y traduit la Transgression Suprême de la Fin des Temps dans le livre de Daniel chapitre 9 v 26 ET 27
    => voici la translittération :

    26. « A cette époque (la fin), la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l’âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.
    27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la Science de Dieu.

  11. Maman aurait du l’avorter, ca nous aurez évité de lire sa prose

  12. Elle veut lutter contre les obscurantismes ?
    Voilà un combat qui va lui permettre de s’exprimer :
    http://islamisation.fr/2017/09/25/la-police-encadre-la-priere-de-rue-geante-de-clichy-la-depuis-six-mois/
    On attend qu’elle montre qu’elle n’est pas lâche.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com