La prose est parue sur le site des Moutons enragés, donnant la preuve que, contrairement aux délires de Mediapart, ce site est bien d’extrême gauche, tendance « inféodation à Eurasia » (ce qui, je le rappelle encore, n’entache en rien la pertinence de ses articles contre le régime océanien. Et réciproquement bien sûr…) :

« Je suis Mélanie Monier, jeune étudiante féministe de 22 ans. Mon combat de tous les jours est de garantir l’égalité entre les femmes et les hommes et surtout de lutter contre tous les obscurantismes. J’ai donc lancé cette pétition pour les raisons suivantes : Voilà maintenant plusieurs années que l’association « SOS tout petits » (catholique intégriste, proche de l’extrême droite) organise des prières de rue aux quatre coins de la France le week-end sans qu’aucune levée de boucliers ne soit faite ! Ces prières de rue sont appelées Rosaires pour la vie. Cette association a été fondée par le médecin Xavier Dor, douze fois condamné depuis pour «délit d’entrave à l’avortement volontaire». Mais, il continue à proclamer chaque week-end ces prières et ces phrases délirantes : «Le Planning, c’est Satan, ils détruisent la France pendant que l’immigration arrive en rang serré. Nous, nous témoignons de l’offense faite à Dieu» ou encore le Planning familial est une «organisation criminelle d’inspiration nazie». Les 25 et 26 juin 2012, l’association n’avait pas hésité à pénétrer à l’intérieur des locaux du Planning familial 75. Selon le porte parole du Planning familial, l’homme octogénaire aurait « croisé une mère de famille venant se renseigner pour faire une IVG et lui a mis de minuscules petits chaussons entre les mains et une médaille religieuse ». Désormais, l’association opère en invitant périodiquement ses sympathisants à se rassembler pour réciter le chapelet dans la rue en réparation des avortements. Ces rassemblements de quelques dizaines de personnes, déclarés comme des manifestations publiques, furent d’abord régulièrement interdites au motif qu’elles provoquaient des troubles à l’ordre public. Or ce n’est plus le cas aujourd’hui !!! Demandons donc à GERARD COLLOMB l’interdiction ferme de ces prières de rue et de ces manifestations, teintées de délit d’entrave à l’IVG, d’homophobie et d’intégrisme religieux. ».

Mélanie Monier n’est pas une « étudiante ». C’est surtout une fanatique d’extrême gauche, membre d’un parti La France Insoumise aux accointances les plus notoires avec les islamistes, les racistes et les tyrans tirant sur leur peuple. Parti qui devrait d’ailleurs être interdit depuis longtemps et ses élus invalidés, tant il a dépassé depuis longtemps la ligne de rouge de la trahison envers la France. Le plus drôle, c’est que cette « rouge » est étudiante en… master d’assurances/banque.  Soubrette du capital en quelque sorte…

Il est quand même glaçant de voir l’idéologie de mort recruter des pauvres filles aux cerveaux bien récuré par la matrice, des Mélanie Monier, des Manon Müller, inaptes à la réflexion, ne réagissant qu’à l’affect, petites poupées dociles au service du culte de la mort, plus Kali que câlines. La France a besoin de Jeanne d’Arc, pas d’Anna Pauker ou d’Elena Ceaucescu… Sans vouloir flatter ma légitime fibre paternelle, je dirais que si « ça » c’est l’élite de la France, alors mes filles et leurs camarades de pension doivent être des « surhumaines ». Je dis d’ailleurs sans ambages : la vision de la génération montante, tant sur le plan politique que religion, me permet une immense confiance dans l’avenir.

Et qui sait si demain Mélanie Monier ne sera pas amenée de force dans un centre d’euthanasie par ses propres enfants, comme une sorte de « vengeance » inconsciente contre d’éventuels frères et sœurs assassinés in utero. Comme dit le proverbe : « Comme on fait son lit, on se couche ».

Plutôt que mettre en avant ce genre de personnage, félicitons plutôt Mathilde, 15 ans, originaire de Calais, qui elle aussi lance une pétition, mais pour défendre l’honneur de son père policier, condamné à six mois de prison pour avoir levé la main sur un colon le 3 août 2016 alors que ce dernier allait lui donner un coup de tête. Et l’aînée de 4 enfants de témoigner :

« Mon papa est tenu au secret professionnel. Il ne raconte jamais rien mais quand je vivais avec lui, je voyais bien qu’il était stressé, épuisé. Il rentrait à trois heures du matin, repartait à huit heures.  Mon papa est gentil. Il a toujours été là pour moi et ne m’a pas parlé du jugement parce qu’il veut me protéger. Il sait que je ne supporte pas que l’on dise du mal de lui. Aujourd’hui, je peux être là pour lui. Il n’est pas au courant (de la pétition). J’ai fait cela pour l’aider, pour le soutenir psychologiquement ». Notre camarade de Civitas Marie-Jeanne Vincent a relayé cette action via les réseaux sociaux. « Le fait de voir cette jeune fille se mobiliser avec des mots simples pour son père m’a beaucoup touchée. Nous qui sommes confrontés chaque jour à la présence des clandestins savons également ce que supportent les forces de l’ordre qui travaillent effectivement en état de stress permanent. Je ne suis pas juge, mais en tant que citoyenne je trouve cette condamnation injuste. C’est pour cela que j’ai décidé d’agir. Et que l’on ne me parle pas de récupération politique. Je laisse cela aux professionnels de la politique dont Dieu merci je ne fais pas partie. Mathilde a du courage. Je ne peux que la soutenir ».

Je ne peux que soutenir ce soutien…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :